Caserne de Marins Pompier

Selon vous est ce que cette caserne est adaptée et peut-être implanté sur Altis ?


  • Total des votants
    108

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Les gars mentez pas , Carl m'a dit lui même l'autre fois ça vous arrangez de pas avoir de longues scènes avec les joueurs parce que vous aviez pas de rea.

Durant vos petites sessions remises de médailles etc , on pourra pas se faire Réa et la c'est la merde .

Même l'autre fois j'ai du attendre 1h alors que vous étiez censé venir sur ma.position mais vous avez bougez CHU Kavala pour je ne sais quels raisons . Vous avez déjà de quoi faire dans les divers hôpitaux et votre caserne . Pas besoin de cette énorme chose.
Tout comme le concess de véhicules de luxe d'ailleurs

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Justement vous dites souvent que d'etre "des machines a rea " ses pas se qui a de mieux dans votre roleplay!

En laissant le choix aux joueurs la possibilité d'allez soigner a l'hopital leur amies ça vous libère du temps pour développer votre roleplay .

Bonsoir,

Rien ne te force à contacter les Marins-Pompiers, tu es toujours libre de respawn. Les Marins-Pompiers ne sont pas des machines à réanimer, la preuve ils font du RP autour de leurs réanimation.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Sauf que si on veut jouer l'interaction ou qu' on a beaucoup d'argent ou un objet rare Bah on doit attendre 1h . Bien vu

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
La prochaine fois conduit pas a 230 , prend tes distances de sécurité , apprend à voler et pense a manger ! ;) et arrête d’être égoïste ! Bisous !
 

Sami Garsand

Capitaine de Corvette au sein du BMPA
  Modérateur
28 Mars 2018
171
249
35
Bhe je vois pas où est le et probleme d’attendre quand tu est mort au moin tu sais pourquoi’ tu est mort et on réanime pas comme ça sur le continent ou en jeu quand je part sur des arrêt c’est minimum 1h30....
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Salaire de BMPA : 65 000 / Heure de travail : + de 8 inters , 59min de temps fort à donner de la tete de partout
Salaire rebelle : 800 000€ par 30min : Recolte de la drogue tout en regardant une video sur Youtube

.... Me parle pas de ton argent ! On te soigne par passion !
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Bhe je vois pas où est le et probleme d’attendre quand tu est mort au moin tu sais pourquoi’ tu est mort et on réanime pas comme ça sur le continent ou en jeu quand je part sur des arrêt c’est minimum 1h30....

Ca n'a rien a voir mélange pas tout .

La prochaine fois conduit pas a 230 , prend tes distances de sécurité , apprend à voler et pense a manger ! ;) et arrête d’être égoïste ! Bisous !

C'est du joli Carl . Ca se voit que vous avez rien à perdre quand vous jouez . Belle mentalité , bravo . Surtout qu'étant pompier tu dois très bien connaître les bugs de ce jeu . M'enfin la mauvaise foi est de sorti . T'avais pas le même discours sur TS l'autre fois .

Sur ce vous allez pouvoir profiter de votre nouvelle caserne . En esperant qu'on ai pas a vous attendre trop longtemps
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Salaire de BMPA : 65 000 / Heure de travail : + de 8 inters , 59min de temps fort à donner de la tete de partout
Salaire rebelle : 800 000€ par 30min : Recolte de la drogue tout en regardant une video sur Youtube

.... Me parle pas de ton argent ! On te soigne par passion !

C'est la qu'on voit que t'y connais rien . Il y a que les camionneurs qui font 800k / 30 min . Je ramasse pas tant que ca il n'y a qu'a aller voir mon compte .
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Justement les pompiers jouent avec la communauté qui les contacte. Tu attends j'en suis désolé mais hélas les interventions ne tombent pas au rythme de une par heure, ce qui éviterai que tu attendes
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Justement les pompiers jouent avec la communauté qui les contacte. Tu attends j'en suis désolé mais hélas les interventions ne tombent pas au rythme de une par heure, ce qui éviterai que tu attendes

On vous contact quand on est en PLS c'est pas pour autant que vous venez nous voir . J'ai encore exposé des faits à Carl l'autre soir . Tu étais d'ailleurs présents en jeu . Mes collegues ont transmis ma position a vos services . Vous étiez "en route" . Vous etes arrivé en hélico a Athira vous alliez vous posez , vous avez redécollé direction CHU Kavala ca faisait 1h15 que je vous attendais . Toute une soirée de jeu ruiné
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Durant vos petites sessions remises de médailles etc , on pourra pas se faire Réa et la c'est la merde

Desolé de récompenser les personnes motivées qui donnent leur maximum pour procurer de belles actions rp...

Il est tout a fait vrai que 30-45min toutes les 2 semaines, ça détruit des vies.
Le BMPA s'associe à la douleur des proches des victimes lâchement abandonnées volontairement par les secours.

Vous avez déjà de quoi faire dans les divers hôpitaux
Les hôpitaux ne font pas partis du Bataillon, notre RP s'arrête là-bas, lorsqu'on vous laisse avec du RP panneau.... qui est au passage plus rapide que nos interventions c'est vrai.

on veut jouer l'interaction [...] un objet rare Bah on doit attendre 1h . Bien vu
Toujours un plaisir de sauver vos stuffs ;)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Desolé de récompenser les personnes motivées qui donnent leur maximum pour procurer de belles actions rp...

Il est tout a fait vrai que 30-45min toutes les 2 semaines, ça détruit des vies.
Le BMPA s'associe à la douleur des proches des victimes lâchement abandonnées volontairement par les secours.


Les hôpitaux ne font pas partis du Bataillon, notre RP s'arrête là-bas, lorsqu'on vous laisse avec du RP panneau.... qui est au passage plus rapide que nos interventions c'est vrai.

Il me semble que vous êtes censé nous faire une scène lorsque vous nous réanimez sur les lieux de la victime . La plupart du temps , même en y mettant du notre elle est plutot expeditive .

Vous faites du beau RP oui . Entre vous .

La seule vraie intéraction a laquelle j'ai eu le droit , c'est lors de ma visite médical pour intégrer une entreprise . C'était vraiment cool et à la caserne de Lakka de l'époque. Largement suffisante
 

Sami Garsand

Capitaine de Corvette au sein du BMPA
  Modérateur
28 Mars 2018
171
249
35
Je pense que tu vois pas nos interventions ducoup si à part à m’en on fait des action expéditive... et j’en suis désolé pour toi et je compatis la prochaine fois je te laisserais avec ton panneau tu aura une super action RP ..
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Il me semble que vous êtes censé nous faire une scène lorsque vous nous réanimez sur les lieux de la victime . La plupart du temps , même en y mettant du notre elle est plutot expeditive .

Vous faites du beau RP oui . Entre vous .

La seule vraie intéraction a laquelle j'ai eu le droit , c'est lors de ma visite médical pour intégrer une entreprise . C'était vraiment cool et à la caserne de Lakka de l'époque. Largement suffisante

Tout dépend également des équipes qui se déplacent...
Certains sont pompiers du BMPA sont pompiers irl (secouristes...) donc savent comment pousser une action au maximum ;)

D'autres découvrent ce milieu et donc vont au plus court d'après ce que nos formations leur ont transmis, car ils ne savent pas comment la poussee ou bon peur de faire une bêtise..

On essaie de faire un RP complet et attractif, mais on doit aussi (aux souhaits de l'état major) le laisser à portée de tous ! ;)

Si tu veux une action pousser à son maximum du côté RP et en temps d'intervention ^^ tombe sur un équipage 100% pompier/secouriste
Tu auras le droit à la totale :p

A bientôt IG
Cordialement,

Un pompier volontaire irl :p
Un marin pompier ig
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Il me semble que vous êtes censé nous faire une scène lorsque vous nous réanimez sur les lieux de la victime . La plupart du temps , même en y mettant du notre elle est plutot expeditive .

Vous faites du beau RP oui . Entre vous .

La seule vraie intéraction a laquelle j'ai eu le droit , c'est lors de ma visite médical pour intégrer une entreprise . C'était vraiment cool et à la caserne de Lakka de l'époque. Largement suffisante
Viens faire du RP pompier.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Tout dépend également des équipes qui se déplacent...
Certains sont pompiers du BMPA sont pompiers irl (secouristes...) donc savent comment pousser une action au maximum ;)

D'autres découvrent ce milieu et donc vont au plus court d'après ce que nos formations leur ont transmis, car ils ne savent pas comment la poussee ou bon peur de faire une bêtise..

On essaie de faire un RP complet et attractif, mais on doit aussi (aux souhaits de l'état major) le laisser à portée de tous ! ;)

Si tu veux une action pousser à son maximum du côté RP et en temps d'intervention ^^ tombe sur un équipage 100% pompier/secouriste
Tu auras le droit à la totale :p

A bientôt IG
Cordialement,

Un pompier volontaire irl :p
Un marin pompier ig

Lis ce que j'ai écris un peu plus haut . C'est pas ce que vous m'avez dit l'autre fois !

A bientot IG