Rebelle Carnet de voyage d'un Grec

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\
On a taper le RFE aujourd’hui aussitôt qu'ils nous on vue ils ce sont cachés et couchés et ont ne les pas encore retrouvés . Bref, le niveau de lâcheté est a son plus haut!
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\
La guerre à commencer je m'en réjouit certe mais j'en est peur aussi. La guerre à mes yeux ce termine par la paix mais aussi par le deuil l'idée de perde ceux que j'aime et de recommencer à 0 m'effraie tellement. * Rigole haut et fort après cette phrase dramatique et ce remet a écrire sérieusement* Le RFE une bande de zigoto qu'on va enfiler bien profond j'ai aucune crainte on va gagner ensemble souder, la victoire est assurer. Je te revois après cette ''guerre'' gagner d'avance mon cher journal.
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\
Les temps on changés mes amis sont partis certe il ont été remplacé par des personnes exceptionnelles mais ce n'est pas mon bon vieux @Romain Vidri je sais pas ce que je dois faire ! Je ne sais pas quoi penser! Le temps va me le dire
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

*Sort son journal de la boite*
J'ai enfin déménager ma maison! Franchement Abdera me plait beaucoup plus que Panagia ! L'ambiance est bonne les gens sont chaleureux j'ai été accueillies comme un héros de la guerre j'ai envie de te dire!

Je vais faire court aujourd'hui ! Quitter les Pirates pour rejoindre mon ami @romsii capone était la meilleur décision de ma vie.
les détails arriverons prochainement

*Ferme son journal*
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

La Légion a tenté de casser le F.A.B ! La Légion a été et sera continuellement cassé par le F.A.B

20190314140557_1.jpg


 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

A lala commençons par la Légion qui est maintenant devenue AAE comme j’avais écris à la page précédente la Légion va toujours perde. En plus d’être nos petites putes soumises on les a cassé 2 fois

Nos recrues deviennent soldats j'affectionne particulièrement La craps (@Carlos Ogrodowiczi) j'essaie de le faire marcher dans mes traces lui enseigner mon savoir et je suis satisfais de lui et de ses résultats. Je lui réserve prochainement un petit cadeau espérant qu'il ne le perde pas comme le dernier.

J'ai recroisé mon vieille ami @Boubakar Tapis il met en place un projet secret je lui souhaite de réussir car le projet a de la gueule.

Je suis toujours en quête d'obtenir le nouveau surnom de mon ami le plus fidèle jusqu'à présent... Ce sac à foutre de @Romain Vidri est maintenant chez les internationaux je me demande quelle nom de ville a t'il choisi se fou.

Bref le business ce porte bien les douilleurs son de moins en moins présent. Je dois avouer que mon général La griffe (@romsii capone) travaille très dur pour protéger le champs.

Finalement j'ai appris qu'il fallait partager le champs avec turco. Bon dieux sais comment j'avais envie de le buter il n'y a pas si longtemps. Mais bon j'ai maturé et grandi je pense pour mes frères et non pour moi.

*Ferme son journal en pensant à cowboy (@Otto Capone) ma grande geule préféré mort trop tôt*
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

Chère journal, il y a deux semaines, je criais haut et fort sur les toit ''Gloire à l'ouest'' sans même imaginer mon futur autrement. Maintenant, j'ai envie de te dire ''Gloire à l'Est'' Fini le F.A.B un groupe qui ma permis d'évoluer mentalement. Cependant, j'ai tourné la page enterrer mon passer de BadBoy maintenant l'est a vue un potentielle en moi j'imagine... Donc, c'est avec une grande joie que je les rejoins et que je retrouve deux de mes anciens camarades pour recommencer à combattre à leur coté. @Romain Vidri @Frost Westbrook

20190428155031_1.jpg
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

* Termine de tailler sa moustache et commence à rédiger *
Les jours avancent jamais sans action... Je me sens à ma place de plus en plus j'apprend à connaître chacun des membres et faut dire que je me sens à ma place, mon réseau d'amis augmente comme mes accomplissements personnelles. J'ai également été vacciné une sorte de cocktail chimique qui à pour but de protéger le groupe un peut comme une sorte d'oubliette fais maison. Étant ancien médecin je ne pourrais pas du tout identifier son contenue. La dose me brûle encore espérant que sa ne dure pas trop longtemps

Nous avons combattue mes meilleurs amis... La gendarmerie une belle bande de bras cassée ceux-la il on enfin accepté leurs faiblesse et commencée à recruté les paysans qui récoltent des pêches en pleins Kavala. Je dois rester patient le jours viendra ou enfin je trouverais le meurtrier de mon ancien frère d'arme Cowboy ( @Otto Capone ) ma quête finale pour ma rédemption je pourrais dire. Lui mettre une balle à ce salopard me permettrais de mourir en paix.

j'ai revue mon ancien capitaine ( @Florian Richardson ) malgré ses erreurs du passées il restera toujours un homme qui ma permis de devenir qui je suis. Il faut absolument que j'aille prendre une bière avec ce bon vieux Jack.

Finalement, nous avons eu un accrochage avec un petit bâtard qui s'amusait à traîner sur un territoire inconnue. Il à fait le malin je te laisse deviner la suite. Gracieuseté de Stockholm. ( @Ben Horrigan )

* Ferme le journal et pense aux promesses fait par Rio ( @Romain Vidri ) *
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\
Je ne pensais jamais dire ça un jour mais me revoilà. Tout c'est super bien passer j'ai vendu mon ancien collègue pompier sans la moindre hésitation j'étais tellement fier de moi! J'ai une une petite altercation avec cette allemand supposément un méchant garnement qui fait peur ! Bref je lui es rit a la gueule. Finalement pour ne pas sortir des classiques mon meilleur Ami Hagen me cherche encore je vais vite aller le rencontrer pour mettre un terme à cette histoire. Finalement j'ai eu autorisation de fièrement porter le costard et de me rallier a mes nouveaux frères et ma salope de @Romain Vidri
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

Bonjour cher journal. J'ai appris que Turco (@Tom Hagen) était à ma recherche et qu'il avait lancer un commando sur ma gueule. Honnêtement, quand j'ai appris cette nouvelle j'ai réalisé qu'il avait un manque de neurones de son côté. Il pense réellement que je vais me faire chopper par un vieux vagabond de merde qui arrive à peine à gérer un groupe. La preuve, j'ai passée 1 putain d'heure dans son château qui au passage pue la défaite... À côté de Richard (@Wilson Parker) et lui à discuter et à me faire passer pour un vieux Russe en carton sans accent. Il a sympathisé avec moi sans réaliser qu'il était à côté du méchant BadBoy...

J'espère qu'un jour il va comprendre que j'ai tourné la page malgré le fait qu'il ai tué mon frère d'arme. Je prend en maturité avec la Nueva je n'ai plus de temps à consacré au débutant dans son genre...

Pour conclure, Sey (@Romain Vidri) reste toujours là à mes côté c'est mon plus vieux frère d'arme j'espère pouvoir un jour le récompensé comme il se doit suite à toutes les choses qu'il à fait pour moi

On ce revoit bientôt cher journal
Signé: Dimitri le Russe en carton
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

Bonjour cher journal

Hier, était une journée forte en émotion... En effet, ce sale vagabond de Turco (@Tom Hagen)voulais déclencher la guerre à mes frère pour venir m'enculer. Enfin bref... Tu connais le résultat, Turco il c'est pris un gros revers de la main ! C'est pas tout, Incapable comme il est, Il a décidé de quitter le groupe... Une putain de réaction de femme... Enfin bref sa place reste dans un jardin à cultiver les échecs..

Sinon, Plus le temps avance mieux je me sens j'ai trouvé mes valeurs et mes objectifs au seins des homme en costume. Je ne cesse de me développer.

Finalement, mon ancien collègue (@Leny Marshall)nous a vachement aidé... Je ne le méprise plus comme avant. Espérant qu'il
ne fasse pas le con

*Ferme son journal et alla déposer une Ak-47 sur la tombe de CowBoy (@Otto Capone) pour l'aider à ce défendre la haut*
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

Il y a 1 an maintenant, cet homme à qui j'ai donné un avenir et un groupe ma trahit.

Cet homme à engendré la mort de mon frère d'arme ( @Leny Marshall. )

Cet homme a essayé de me tuer mainte fois. Malgré ça, j'ai su lui pardonner et lui redonner ma confiance...

Cet homme ma encore trahit.

Cet homme a tuer un autres frères ( @Otto Capone ).

Cet homme à engendré chez moi de la rage et de la haine.

Cet homme devait payer pour ses actes.

Cet homme, ma permis après une longue torture psychologique de tourner la page

Cet homme est mort.

Cet homme, j'ai chier sur son corps en écrivant cette page

 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

Et voilà cher journal je viens d'emballer la dernière boite. ma vie de rebelle prend fin. C'est dans le silence que je quitte cette île vers les États-Unis laissant mon passé derrière moi. Au revoir

* Angelo jette son journal à la mer et prend le premier bateau mettant cap en Amérique *