Rebelle Carnet de voyage d'un Grec

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
INFORMATION NON UTILISABLE EN RP
Cela fait maintenant un mois que j'ai quitter mon équipe d'amis pour retomber dans le sombre enfer de la drogue mais bon une chance qu'il y a le belge mon ancien collègues de travail qui est la pour m'aider mais bon... J'ai demander boulot dans une firme de rubis espérant qu'il me prennent je suis encore trop jeune pour quitter ce monde surtout dans ce milieu dangereux espérant trouver la force a la fin du mois de quitter cette enfer mais pour le moment j'ai besoin d'argent mais mes amis ne semble pas le comprendre malheureusement alors bon.. A quoi bon sert la vie sans personne pour t'aider une chance qu'il y a le belge sans lui a quoi bon vivre sur cette île espérant qu'il ne m'abandonne pas


08/02/17
Page 1
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
INFORMATION NON UTILISABLE EN RP
Bonjour journal, Ma journée n'a pas été tees mouvementer j'ai enfin trouver un acheteur pour me débarrasser de mes vaccins chez moi. Sinon j'ai été chercher du sel pour mon vieille ami et ancien collègues sinon rien de spécial j'attend toujours ma réponse pour ma demander d'emploie

09/2/17
Pages 2​
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
INFORMATION NON UTILISABLE EN RP
Cher journal, je suis a l’hôpital de Kavala les médecin mon dits que j'ai été attaquer et que j'avait de la chance de ne pas avoir été mort il ma aussi dits que j'était dans le coma de puis 3 semaines et ma donner ce journal comme quoi c'était le mien... Je ne me souviens d'une chose que j'ai été arrêter a la récolte de cannabis part une voiture bleu flash et après pouf... Plus rien je me demande toujours ce qui c'est passer je vais devoir mener ma petite enquête mais pour le moment je ne doit plus traîner a Sofia selon le médecin. *Il croit que cette ville est dangereuse hahaha j'ai vécu la bas toute ma vie* Je vais faire ce qu'il me dits mais bon je suis chanceux de me souvenirs de quelque chose de mon passer comme mes amis a Vegas et les le lieux de ma maison *si elle n'a pas été faucher* et j'ai crue apprendre que ce con de président qui a tuer l'ancien veut interdire mon HMTT qu'il viennent me l'enlever a Sofia même il ce croit peut être puissant a Kavala mais Sofia est un autre jeux *PENSE* Rira bien qui rira le dernier. Enfin bref dans 1 semaine je croie retourner travailler pour le GPE il m'ont rencontrer avant mon coma et bizarrement je me souviens de eux peut être a cause que je les est vue avant ma récolte. Enfin bref, les médecins arrivent espérant que demain je puisse sortir
18/02/17
pages 3
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
INFORMATION NON UTILISABLE EN RP
Cher journal, Cela fais des mois que je ne tes pas ouvert... J'ai décider de prendre conger et d'aller passer du temps ailleurs pour me changer les idées. En remettant les pieds dans ma maison je te retrouve avec satisfaction et ainsi qu'un coffre complet de poisson fumé dont javais clairement oublier l'existence il est temps pour moi de recommencer la vie d'ouvrier.
12/9/17
pages 4​
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Information inutilisable en
Oulalala cher journal tu n’a ps idée a quelle point qu’il c’est passer des choses depuis la dernière fois!! Effectivement j’ai retrouver mon frere James de plus j’ai rencontrer un groupe a qui j’ai accheter un harpon pour c’est sataner tortue qui mafois m’enrichissent beaucoup! J’ai reparler a ce groupe de gitant ils ce nomme les voyageur libre et je dois avouer que j’adore leur façons de penser et leur personalité leur chef a été bon et génereux avec moi ! Maintenant je prévois me marier bientot avec une de leur « Barbie » Deplus il m’ont offert plein d’equipement a cause des trajets que je leurs est fait je crois que je suis bientot un de leur cousin du moin je l´espere ! Sur ce journal on ce voit bientot!

26 juin 2024
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
INFORMATION INUTILISABLE EN RP
Cher journal! Cette journée a été tout de meme asser mouvementé avec les cousin on a attraper deux badjo qui on fais chier la famille l'un deux est repartie avec un œil en moin et un genou trouer! La première fois que je voyais ce genre de violence et je dois avouer que j'ai adorer!!!! Sinon Le ptit c'est fait supposément une nouvelle Barbie qui s’appelait Robina mais ce qu'il savait mon cousin c'est quelle s'était fait refaire le trou par les vacancier! Donc sur ce je te laisse cher journal hâte de niquer des mort demain!
28 juin 2024
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35

INFORMATION INUTILISABLE EN RP

Te revoilà mon journal! Peux de chose se sont passer depuis la dernière fois les cousins on finalement vendu la beu donc je vais pouvoirs engager les intérims c'est parfait le les lovés !!!! Sinon je suis entre temps vendeur a la drive'N'Fly jme suis fais copain un peu avec @Nostro Owen mais bon les cousins ne l'aime pas beaucoup :/ ! Finalement j'ai pris mon coté un petit moment pour chercher des lovés et durant mon absence les cousins on fais des massacres a ces clistées


Le ptit franchement il m’impressionne grave ça Barbie dois être fière de lui:

1531786804-20180717014934-1.jpg



1531789217-screnn-1.jpg



1531789408-screnn-2.jpg



1531789539-screnn-3.jpg
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
INFORMATION INUTILISABLE EN RP


CHER JOURNAL BIEN DES CHOSES CE SONT PASSER DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS!!!

La Vinzini ma attraper et ma enfermer dans un phare miteux je ne sais trop ou livrer a moi même pendant deux semaines! Ils demandaient

Mithc alias Toudjé comme rançons ainsi que un de leur collègue qui avait disparu! Au début je pensais que Mitch avais quelque chose a faire

de moi mais faut bien croire qu’après 2 semaines on donne au moins un signe de vie a son cousin mais non rien absolument rien! Le tsar ma

aussi dit qu'ils avait chopper Mitch et qu'il les insultaient pareils sans même ce soucier de moi! A J'OUBLIAIS J'AI PERDU UN OEIL FOU MOI

COMMENT C'EST ARRIVÉ MAIS J'AI AUCUN SOUVENIR DE CA! Mais bon j'ai décidé de quitté l'est kavala chérie je savais pas ce que les

gitans comptais faire de moi pourquoi n'étaient t'ils pas venu me chercher je resterais sans réponse mais pour le moment je vais vive le jours le jour

m'établir sur des bancs de parcs et penser a mon avenir peut être que je me trompe et que les gitans tiennent encores a moi mais je n'aime mieux

pas prendre de risque surtout que le tsar et pp on été vachement sympas avec moi malgré mes erreurs que j'ai fais a leurs en contrent et

mon promis de ne pas m'attaquer ou autre si j'abandonnais les voyageurs donc je ne suis pas suicidaire et je préfère suivre la force plus tôt

que la mort!

A et au fait moose mon aka des gitans va changer dorénavant je vais me nommer BlobFish ils on beau être laid ou autre `` ce qui va bien

avec mon oeil en moin`` mais il sont rare et spécial un peut comme moi!


Raphael Leblanc
BlobFish
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
La vinzini n'existe plus a derniere nouvelle les voyageurs sont parties mais j'ai quand même reçu des menace de mort... Je dois avouer que les narcotique ainsi que le whisky ne m'ont pas aider j'ai paniquer et voulu mettre fin a ma vie ! Un chance que @Mickael Strange et @Jason Wiles (Joshua) était la pour m'aider a voir claire dans mon délire! @Franky Ricardo était présent aussi je regrette de l'accuser de me braquer il tenait a me sauver et moi j'ai fermer les yeux a cela en ne lui accordant pas ma confiance ce que j'aurait dut fair mais bon ce qui est fait est fait j'espere juste qu'il n'aura aucune répercussion a son encontre je trouverais ca tellement dommage vue la boulots qu'il fait pour moi ! Donc voila cher journal j'insultait les gendarmes mais je tiens a remercier leurs service ainsi que ceux du bmpa pour leur travail qui on permis de me sauver
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Hey! J'ai fait ma journée de stage avec les marins pompiers je dois avouer que j'ai vécu une journée très mouvementé j'ai fais plusieurs interventions! J'ai appris la bases des bases en travaillants sur des petits cas en inter t'elle que la déshydratation! J'ai été faire de la plonger aussi pour voir leur nouvelle branche de sauvetage en mer et j'ai fini mon stage en intervenant au sein du biep en secourant les gendarmes et civils gravement blessés suite a une fusillades a Panagia! J'ai adorer ma journée et j’espère qu'ils vont m'accepter !

20180816124328_1.jpg
20180816131327_1.jpg
20180816155703_1.jpg
20180816155706_1.jpg
20180816155954_1.jpg
20180816165515_1.jpg
20180816180041_1.jpg
@Nicolas Lefort @Sami Garsand @Tobias Kohyle @Mickael Strange @Julien Constant et plus...

 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\
Voila cher journal c'est James le frère de Raph il a finalement décidé de ce suicider je ne peut exprimer la peine que j'ai actuellement! Donc je fermer officiellement son journal et je l'enterre avec lui adieu mon frère !

Merci pour vos action @Arkadi Vitaiev @Ricardo Núñez @Mitch Leyenich @Djemisson Hoffmann @Brandon Siegler @Hugo Alvarez @Tobias Kohyle @Mickael Strange @Sami Garsand @Jason Wiles (Joshua) @Nicolas Lefort @Franky Ricardo
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35

/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

A lala la Grèce j'y suis né et je vais y mourir malgré ce qu'on dit Altis c'est paisible! J'ai rencotrer un ami James Leblanc je pense qu'il est gay vue ça façons de me regarder mais bon sans plus ! Je passe les testes de marins pompier sous peut je suis rouillé mais j'ai confiance en moi et je peut réussir sans aucun doute! Sinon rien de plus intéressant a dire pour le moment
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

*Ouvre son carnet et ce met a rédiger*
Me revoici cher journal plusieurs choses ce son passées de puis mes dernier écris! Premièrement j'ai été mis a la porte du BMPA car je n'est pas fait leur test mais bon je vais pas le cacher j'avais la flemme de prendre mon service! Par contre, mon collègue a fais de même et on a décidé de pencher vers l'autre coté ! On a décidé de crée un groupe et tous ce passais très bien pour le moment quand le Général ma appeler ce matin me disant avec panique et détresse que la petite vermine que j'avais chopper avec son Q7 de ses morts sur le traitement avais oser revenir et tirer sur mon général je n'ai pas eu le temps de lui demander plus d'info qu'il ne parla plus je ne sais toujours pas pourquoi! Connaissant mon Général il est toujours parmi nous et a du infliger 2x plus a ce Bonoho qui ce prend pour un héro ! Enfin bref je retourne a mes occupations a bientôt cher journal
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

Welcome Back my diary... Je suis revenue du continent après y avoir réglés mes problème!!! Jte résume su lfly car les collègues m'attendent pour tapper des enfoiré sur la coco... Mais mon ancien groupe la TLS et bien je la quitté! J'ai retrouver le bn vieux TOTO qui ma aider a rejoindre les pirates! Et sais tu quoi... On ce revoit au quai cher journal!

*Arme sa M4 et reprend du service*
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

*Sort son carnet et ce met a écrire sa journée!*
Et bien me voila a ma deuxième journée avec les Pirates je me suis fais plus discret aujourd'hui j'en est profiter pour vendre mon ancienne maison dans L'Ou*** enfin bref n'en parlons plus de ce côté... J'ai revue TOTO mon gars sûr depuis le début!!! Il semblait heureux de me voir en pirate! Je lui en dois une il a probablement appuyer mon côté car c'est pas tout le monde qui accroît la confiance du capitaine en 1h selon moi!!! Enfin bref je me sens à ma place mais je dois prouver ce que je vos TOTO a bien fais de me soutenir je vais lui monter! AAAAAA J'oubliais voici mon premier shooting photo je dois avouer que je me trouve BG ;)
20181024134510_1.jpg
20181024134510_2.jpg



@Tobias Kohyle
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

*Lance sa musique emblématique et ce met a rédiger sa journée*
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=on9TXY8kYyk

NUIT DU 25 OCTOBRE 2024
A lala je suis fatigué cher journal j'ai passer la nuit a faire mon boulot et surveiller la coco mais bon... Aucun bougnoule s'amusant à faire de la coco dans les heures calmes de l'île dommage... J'attend ma première saisi avec impatience!!! Je suis peut être pas super redouté mais je te promet un chose chère journal je n'y vais pas de main morte...

JOURNÉE DU 25 OCTOBRE 2024

Malgré ma fatigue... J'ai pas fais mon lâche et j'ai bosser avec les frères d'armes !!! Comme d'habitude, des trajets de coco qui rapporte gros je dit vraiment pas non je dois me refaire après l'achat de ma nouvelle maison. A oui j'oubliais j'ai rencontré et petit gadjo que James connaissais Frost et PakPak ont semblé trouver ça drôle quand je lui est vendu un gilet de base 100 000$ je vois pas ce qui les faits rires... Enfin bref...

JOURNÉE DU 26 OCTOBRE 2024
Rien a signaler j'ai été forcé de rester sur le continent... J'espère que l'équipage ne m'en veux pas!!!

@alexandro rorace @Boubakar Tapis @James Leblanc @Emile Doyle
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\
JOURNÉE DU 27 OCTOBRE 2024
A lala une journée mouvementée... J'était avec deux camarades Frost et Breton il voulais aller vendre de la COCO donc j'ai servis d’appât en effet, j'ai fais diversion avec une vieille RS4 de la GN pendant que mes copains allaient vendre... Devinez la suite et bien comme à tous les coups quand j'ai la GN au cul et bien il se plante avant moi!!!! Mais bon Frost et Breton eux ne s'en sont pas tirés... Donc ma mission d’appât ces vouées à un échec je suis pas fière de moi...

JOURNÉE DU 28 OCTOBRE 2024
Rien de spécial a signaler, J'ai fais 1 camion de COCO pour rembourser ma perte du 27 et j'ai abattue une quarantaines de tortues!

JOURNÉE DU 29 OCTOBRE 2024
Rien a signaler j'ai pris la journée pour relaxer sur le bord de la mer avec une bonne bouteille de rhum! A oui J'ai peinturer ma maison détail à ne pas négliger!

JOURNÉE DU 30 OCTOBRE 2024
Journée mouvementé contrairement au deux dernière... Effectivement, la GN est venues nous cassées les couilles à Pana on ces retranché dans un camps armée savoir si ils nous suivais! Et bien oui en plus il avais cacher deux m5 pour nous enculer par derrière mais bon personne ne la met a l'envers au pirates!!! Toto je sais pas comment il a fait mais il négocient comme un dieux de façon très calme. Ont est repartient tranquillement sans problème. Je lui dirais pas, mais je suis content qu'il nous est tiré d'affaires malgré le mécontentement que je lui est laisse voir!

*repose son journal arme sa M16 et dédie sa prochaine balles pour cette balance de Tom Hagen*





 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\

Journée du 31 Octobre

Petite soirée relax avec Brickette et James en plus, je ne l'avais pas vue depuis 3 mois sa ma fais plaisir!!!! Ont a été chez Molly's j'étais déguisé en SDF mais ils non pas approuvés mon déguisement, dommage... Ont ma chanté Despacito c'était génial le guitariste gérait!!! Ont ces casser tellement vite après. Je ne me souviens plus pourquoi mais par contre je me souviens qu'on à oublié de payer!!!! *Rit en écrivant cette ligne* Ensuite, j'ai passé le reste nuit avec PakPak Briquette et Frelon que je n'avais d'ailleurs jamais vue et franchement je l'apprécie il a une bonne façon de voir les choses et de les gérer! Le compte en banque remonte petit à petit

Journée du premier Novembre

Grosse journée cette fois si, Je me suis réveillé et Frelon est direct venue me chercher pour interroger une poucave qui avait menacé et insulté Frelon. Un PDG en plus, un certains Erramache Mounir. Cependant, les motards devaient taxer Mounir mais ils lui ont laissé 24h pour payer. Après, l'Orga a parlé avec Goycho le chef des motards, et comme d'habitude une discussion plein de testostérones... Finalement Tonton *T.M* a appelé Frelon pour étonnamment, nous dire qu'ils allaient nous taper mais quelle bonne blague!!!!! Commencez par retrouver votre Churros avant de menacer.

Bref pour me détendre de cette journée, je suis aller tirer au Springfield avec TOTO on ce débrouille plus tôt bien

20181101211121_1.jpg



 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\
Journée du 2 novembre

j'ai fais la fête avec @James Leblanc on a essayé la cocaïne pour la première fois!! Franchement pas fan

Journée du 3 novembre

Et lalala qui nous sommes??? Les pira.... CriminelOfAltis fais moi rire. On a essayé d'aller chercher @Serge Drouin on a passé à 2 doigts de l'avoir quand je dit 2 doigts... Effectivement on la traqué d'Athira à Thérisa et on a abattue un mec de L'Orga qui essayait de le protéger. Bref comme j'en déduit depuis le début sa porte pas leur couilles et pour le prouver il se sont barrer en blindé!!!!! Enfin bref on a contrôle leurs presque île chérie on ses payés leurs geules à la radio et pour conclure le tout. Fede ( @Frank lebel) a chié dans le coin de leur ! Bizarrement, je ne me souviens plus de ma soiré. Enfin bref

Journée du 4 novembre

Rien à signaler j'ai siroté mon Bacardi en regardant la mer

Journée du 5 novembre

J'ai travailler sur ma maison ! J'ai aussi discuter avec Frelon ( @Frost Westbrook ) il dit qu'il veut dégager chez les inter! Dommage... C'était un gros morceau.


Journée du 6 novembre

Mais Merde TOTO ( @Tobias Kohyle) Frelon et Brickette ( @Simon Azarov ) ne sont plus la PORTER DISPARUE!!!!!! Jack ( @Florian Richardson ) et PakPak ( @Boubakar Tapis ) n'ont pas perdu de temps il sont allé chercher le FAE on complet je pense!!! *Rit* franchement j'était super content j'ai beaucoup parler avec seven ( @Romain Vidri ) et il est super sympas! J'ai vue plus tard en soirée les autres nouveaux tous aussi sympas !!! ET ET ET la GN et oui ces cons en bleu on oser venir nous provoquer sur Panagia. Au départ, on ne voulait rien tenter pour prouver notre bonne fois MAIS il on OSER TIRER SUR NOTRE CAPITAINE! Le signal à été donné moi et seven mon binôme avons tenue le coups et abattue au moins 2 de chez eux confirmés! Bref 6 pertes confirmés de leur côte et 1 du notre! Bref auntant dire qu'il son repartie la queue entre les couilles!!! Pour conclure, Des ancien dur cartel se son pointé a pana avec un Mohawk et une Navid !
 
Dernière édition:

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*/!\ Évidement, infos inutilisables en Rp ;) /!\
*En nettoyant sa villa, Angelo retomba sur son vieux carnet*
Te revoilà toi après plusieurs mois dans l'oublie je te retrouve enfin... Je vais recommencer à te réutiliser je crois bien! Plusieurs chose ce son passé depuis la dernière fois. En effet les guerres on cessé un cours laps de temps mais ils reviennent nous hantée un peu plus chaque jours les frère et moi. On a eu des départ malheureusement. Cependant, les nouveau et les anciens qui sont arrivée dégage une volonté de feu et un talents inégalé . Mes anciens protéger Minus (@marc radislav) et Cortex l'homme à a voix virile (@Gino Cortesi) nous ont rejoints ainsi que deux anciens que j'apprécie déjà énormément La griffe (@romsii capone) Et Murray (@Marc Creed).

Aussi, je grimpe de plus en plus les échelons j'ai même reçu un béret ayant appartenu à un ancien gendarme que Jack (@Florian Richardson) à défoncer ! Je dois avouer que je n'hésite pas à le porter lors de nos rendez-vous avec eux. Je dois avouer que mes deux connards préféré Sey (@Romain Vidri) et Keyzer (@Loris Prins) me font royalement chier avec leur nouvelle voiture de tarlouze. Bentley et Porsche...

J'allais oublié, ont a eu des problèmes avec ce Cakikish (@Anthony Calkilish) comme Cowboy (@Duccio Calvini) adore l'appeler ! Et bien il c'est pris une racler par son cousin (@Arnaud Sanging) sous mes ordres et les yeux de mes frères !

Je tiens aussi à rajouter que j'ai obtenue avec PakPak (@Boubakar Tapis) et CowBoy et généreux pourboire comparé à mes autres collègues lors d'un travail effectué pour les Inter. Une chose à dire si je travail encore pour eux je demande à avoir Ébola (@David McConor) comme employeur

J'hésite toujours à leur dévoiler mon secret j'attend le bon moment je suis pose. Je dois aussi leur présenter mon fils bientôt Alcibiade Opoulos ma fierté. Enfin bref je clore la dessus.



*Lave son M110 fraîchement acheté et pense a Toto décédé trop tôt sans qui tout ça ne seraient réalisable (@Leny Marshall)
 
Dernière édition: