Refusée Candidature Pompier de Nathan Silversmith

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour

Informations HRP :

Prénom : Nathan

Age : 14 ans

Temps de jeu sur Arma III : 200 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 1 semaine

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai joué pas mal de temps au mode DarkRp de Garry's Mod là ou j'ai été Chef Policier (sous recrutement) , j'ai joué presque toutes mes heures d'arma 3 sur le mod Altis Life ..

Lien de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-de-nathan-silversmith.6154/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je voudrai changer un peu de gameplay , civil , civil , civil cela devient un peu barbant et aller sauver des vies en urgence à travers toute l'ile me plait bien ..

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Non j'ai eu un cours de premier secours y a 2/3 ans mais je me rappelle plus de grand chose ^^

Disponibilités : *Un peu tous les jours de 15/16h à 19/20H (hors vacances scolaires)
*Tous les jours de 14h à 00h ou plus (vacances scolaires)


Informations RP :


Prénom & Nom : Nathan Silversmith
Photo d'identité :
Smith - Imgur.jpg



Adresse : 12 rue des fleurets , Kavala

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne qui se doit d'être brave , perdre sa vie pour sauver celle des autres ne lui fait pas peur , il doit savoir garder son calme en toutes circonstances .. Son métier consiste à partir en urgence pour diverse interventions tels : un malaise , un coma , un feu , ou même des désinsectisations .. Il se doit de sauver les citoyens et citoyennes en toutes circonstances

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense pouvoir apporter ma disponibilité , mon calme et ma patience .. Pourquoi moi ? Sans être prétentieux je fais du sport depuis pas mal d'années et le métier de Pompier me semble plutôt physique .. J'ai mon permis depuis mes 18 ans et donc la conduite ça me connaît ! J'ai conduit des 3 tonnes et demi donc je ne pense pas que la conduite d'un camion de pompier me fera peur .


Lettre de motivation :

Bonjour ,

je ne vais pas vous dire que le métier de Pompiers m'intéresse depuis tout petit , cela m'est arrivé dernièrement il y a 2/3 ans , un peu comme une révélation .. Je n'ai jamais aimé rester 8h par jours assis sur une chaise et taper sur un clavier .. J'avais besoin de bouger et en même temps de se sentir utile dans la société .. Tout se résume à Pompier : les interventions et le sauvetage de vie humaine unissaient les deux choses dont j'avais besoin .. J'espère un jour pouvoir rejoindre vos rangs et servir fièrement les Pompier d'Altis et les citoyens de cette ile ..

Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées ,

Cordialement , N.S
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour je vous donnerai prochainement une date pour notre rendez vous

Cordialement
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.silversmith,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.


 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Silversmith,

Vous avez rendez-vous Mercredi 29/07 à 16h30 sur TeamSpeak pour un entretien avec Le Lieutenant Wade ( moi-même )

En attente de votre confirmation.
Cordialement.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonsoir merci de votre réponse mais je suis absent jusqu'au 05/08 (pas sur ) ou à partir du 06/08 inclus .. Possible d'avoir un nouveau rendez vous en fonction de ces dates là svp ?
Désolé de mon indisponibilité temporaire et bonne fin de journée
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Rappelez moi votre candidature a votre rentrée ;)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonne soirée
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je up ma candidature pour prévenir de mon retour de vacances .. A partir de maintenant jusqu'au 14/08/15 je suis disponible pour un entretien (sauf exception mais je préviendrai) ... Bonne soirée :)
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour , désolé pour le retard sur votre candidature
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous passons a l'etape supérieur , contactez moi sur la radio sécurisée pour un rendez vous a la caserne.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonsoir , c'est un immense plaisir de pouvoir passer à l'étape supérieur! C'est reçu je vous conctacte dès que possible sur la radio sécurisée .. Bonne soirée et merci encore
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec le Commandant Lefort sur la radio privée, afin de fixer la date pour la signature de votre contrat.
Vous aurez une semaine de test ou nous évaluerons vos compétences.

Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.