Présentation RP de Nathan Silversmith

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
  • Présentation IRL
-Age ; 14 ans
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Je cherchais un serveur et celui ci m'a plutôt plu lorsque je me baladais sur le forum .
-Vos loisirs, passions ; Le sport

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Nathan Silversmith
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

  • Histoire RP
Je suis né en le 25 juin 1991 dans le sud de la France .. J'ai eu des parents modestes , ma mère travaillait dans l'immobilier et mon père travaillait dans une banque .. J'étais fils unique , pas beaucoup de famille (que je connaissais) étant donné que le reste de la famille habitait sur Altis en Grèce .. J'ai eu une enfance normale je suis allé à l'école j'ai eu mon BAC mais je ne savais pas tellement quoi faire .. J'ai enchainé les petits boulots j'ai tenté de travailler dans l'immobilier avec ma mère , de travailler à la banque avec mon père mais rien ne me plaisait .. Je détestais le fait de rester enfermé 8 heures par jours dans des bureaux à taper sur un clavier .. Je voulais comme un gosse de "l'action" il fallait que je bouge dans mon métier .. Le métier de Policier me tapait dans l’œil mais je renonça .. Pompier ? Pourquoi pas mais je n'y réfléchissais pas plus que ça .. Je rêvais d'un métier ou je pouvais aider les gens .. Finalement je ne trouvais pas de travail et enchainait les petits boulots et les déménagements à travers la France .. Du jour au lendemain je décidais de partir sur l'ile d'Altis ... J'ai suivi une formation de garde du corps/sécurité rapprochée qui se poursuit encore aujourd'hui tout en enchainant les petits boulots pour me payer ma formation en espérant un jour pouvoir rentrer dans le service publique d'Altis peut être , la sécurité privée du gouvernement , ou peut être dans les Pompiers ..
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France