Refusée Candidature Pompier de Mr Hoffman

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Informations HRP :

Âge HRP : 15 ans

Lien de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-ben-hoffman.7080/

Temps de jeu sur Arma III : 1400H

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Je suis sur le serveur depuis 1 an environ mais j'ai fais une pause de 3 mois environs.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai joué sur beaucoup de serveur altis Life et DarkRP. Je pense que sur mes 14000H, il doit y en avoir plus de 75% en RP. Je pr

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Je pense apporter ma bonne humeur lorsqu'il le faut et mon savoir faire en matière de secourisme pendant les interventions.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Je ne me souvient malheureusement pas de leur nom.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? Le RP pompier est pour moi le plus intéressant car je ne suis pas plus fan des armes que cela et j'aime porter secours aux gens.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis attentif, je vais les tâches vite et bien. Je suis un peu pénible et mes blagues sont souvent lourdes

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? Je suis détenteur du PSC1 et j'ai fait un stage d'observation d'une semaine dans une caserne de pompiers.

Disponibilités :


En période scolaire (en fonction du travail donné et des examens)
  • Lundi : 19 h 30 à 22 h
  • Mardi : 19 h 30 à 22 h
  • Mercredi : 16 h à 18 h
  • Jeudi : 19 h 30 à 22 h
  • Vendredi : 20 h à 00 h
  • Samedi : 15h à 00 h
  • Dimanche : 15h à 19 h
En période de vacances:

  • Lundi : 10 h à 00 h
  • Mardi : 10 h à 00h
  • Mercredi : 10 h à 00 h
  • Jeudi : 10 h à 00 h
  • Vendredi : 10 h à 00 h
  • Samedi : 10h à 00 h
  • Dimanche : 10h à 00 h
C'est horaires sont approximatives et se moduleront en fonction du travail ou des activités en dehors.



Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Hoffman
Prénom : Ben
Age : 28 ans
Date de naissance : 1er Août 1994

Adresse : 20 rue de la liberté
Ville : Athira
Code postal : 25130

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Pour moi, un pompier est une personne qui donne sa vie pour celle des autres. Quelqu'un ayant un grand esprit d’équipe.

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je suis le plus motivé et le plus dévoué à la tâche de tous.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je les pense très impliqués dans leur mission et extrêmement professionnel dans toutes leurs interventions.

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? Il y a de grandes différences. Un officier supporte beaucoup de responsabilités chaque jours et doit aussi coordonner plusieurs hommes en même temps. Un sous-officier et un homme de rang on un rôle clé dans une intervention car c'est eux qui vont exécuter l'ordre transmis. Ils doivent aussi avoir un profond respect envers le supérieurs, une obéissance extrême et une cohésion de groupe avec tous.



Lettre de motivation


Ben
Hoffman
Email: benhoffman@athiramail.com
Tel: +40664889534

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 24/01/2023

Objet : Recrutement SDIS Altis


Madame, monsieur,

Je vous envoie aujourd'hui cette lettre de motivation car je souhaiterais rejoindre les sapeur pompier d'Altis. Ce serais un honneur pour moi de rejoindre vos rangs. Le métier de pompier est pour moi plus qu'un vocation mais une passion depuis mon plus jeune âge. Mon stage de troisième s'est déroulé dans une de vos caserne, j'ai joint votre équipe de Sofia quelque jours à cette occasion. Je promet et je me sens amplement capable de correspondre a vos critères de recrutement si bien sur le plan physique que mental. Je me sens fais pour ce travail. Je regarde avec admiration vos hommes partant, au péril de leur vie, en sauver d'autres et j'aimerais être l'un de ces hommes. En espérant vous avoir convaincu de me faire rejoindre vos rang.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

B.H

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

(cette candidature et ma seconde suite à un retour su l'île)
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Ben Hoffman
Le 30/01/2023


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ben Hoffman, le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Ben Hoffman
Le 31/01/2023

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ben Hoffman , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
01/02 à 16H00 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bon

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Ben Hoffman
Le 31/01/2023

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ben Hoffman , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
01/02 à 16H00 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
bonjour,
Merci de votre réponse rapide cependant, j'ai énormément d'examen cette semaine, je ne pourrais donc pas être présent le 1/02 à 16h.

Cordialement, Ben Hoffman
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Ben Hoffman
Le 31/01/2023

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ben Hoffman , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
02/02 à 19H20 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Ben Hoffman
Le 31/01/2023

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ben Hoffman , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
02/02 à 19H20 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
Je suis désolé mais comme je vous ai dis précédemment, j'ai une semaine extrêmement chargée en examens sur le continent. Je ne pourrais donc être présent que ce weekend.

Cordialement, Ben Hoffman.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Ben Hoffman
Le 06/02/2023

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ben Hoffman , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 07/02
à 18H00 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Ben Hoffman
Le 06/02/2023

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ben Hoffman , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 07/02
à 19H30 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Ben Hoffman
Le 11/02/2023
Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Ben Hoffman , le service de recrutement du SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Sapeur Pompier 2ème classe.

Vous commencerez dès dimanche votre semaine de probation avec votre premier grade de pompier, le grade sapeur 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, pour une formation d'une semaine au sein du SDIS. A la fin de cette semaine, vous passerez vos tests afin de devenir sapeur première classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Selon vos disponibilités, les formations sont prévues pour 21h, il faudra vous arranger pour les passer à ces heures.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.