Présentation Ben Hoffman

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,

Présentation IRL:
-Rouen en Seine maritime.
-Par un streamer (Alphadelta06).
-Planeur avion de tourisme. (Passage du PPL et titulaire du GPL)
-J'ai 16 ans et je suis actuellement en 1er S.


Présentation RP:

-Hoffman Ben.
-27 ans 3 mois et 24 jours.
-Français mais aillant vécu 6 mois en Angleterre.


Histoire RP:

Bonjour Mr le président,
Je m'adresse à vous pour vous demander mon droit d’asile sur cette terre magnifique qu'est Altis.
Je me nomme Ben Hoffman et il y a quelques années de cela je vivais en France où je fis quelque bêtises suivant l'exemple que mon père ma donné étant jeune (à titre d'information, mon père était un grand bandit assez connus dans le monde de la drogue.) Je partis en Angleterre car ça devenais trop compliqué avec ma mère et mon frère, Max. Je continua à faire de plus grandes infractions chaque mois où j'y restais pour au final me faire exiler après 6 mois resté là bas. Quelques jours après je partis en vacances sur cette magnifique île dont feux ma femme m'avais parlé. J'y découvrit un calme irréprochable et décida donc de m'y installer. Là bas, je retrouva mon frère qui était venu ici grâce à ma femme et me dit que ma mère était morte d'un cancer. Nous décidions donc de s'allier pour créer une organisation criminelle pour rester sur les empruntes de notre père. Je me rappelle de cette journée où je braquais une banque au niveau d’Édimbourg où ce banquier ne voulu pas m'ouvrir ce coffre et ce fût la pire opération de ma carrière car il fini mort d'une balle dans la tête et la police arriva aussitôt ce qui ne me laissa pas le temps de m'enfuir.


Cordialement, Ben Hoffman


*Inutilisable en RP*

29/06/2023:

Je suis passé Major dans l'armée de Néochori mais celle ci ne me plait plus de tout. L'état major, enfin si un état major est un groupe rebelle ne fais que venir et nous soumettre à leurs exigences...




3/07/2023:

Je viens de donner ma dem à Thomas Place de NNB je ne veux plus du tout avoir de comptes à rendre à Néochori. Ah ! Et j'oubliais, je doit envoyer ma candidature à la gendarmerie qui attend sur la table.




31/07/2023:

Aujourd’hui j'ai fais la connaissance du LFI, un groupe très sympathique. Ils m'ont fait travaillé dans diverses affaires mais je compte joindre leurs rang le plus vite possible. Toujours une petite pensée pour Ninja, toujours retenue par la bleusaille.
 
Dernière édition:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson