Candidature Pompier de Max Hurricane

Max Hurricane

Commandant de Bord Altis Airlines / Falcon Service
  Membre
Club des 2015
1 Sept. 2015
17
31
20
24
Informations HRP :
Âge HRP : 17ans

Lien de votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-max-hurricane.37325/

Temps de jeu sur Arma III
: 1185h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
2 ans

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
Civil, pilote de ligne, taxi, rebelle et Pompier et gendarme sur d'autres serveurs

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
J'ai déjà rencontrer des pompiers suite a un AVP mais je ne connais pas leur noms.

Disponibilités :

  • Lundi : 14 h à 23h
  • Mardi : 14 h à 23h
  • Mercredi : 14 h à 23h
  • Jeudi : 14 h à 23h
  • Vendredi : 14 h à 23h
  • Samedi : 14 h à 23h
  • Dimanche : 10 h à 23h


Informations RP :

Photo d'identité :


Nom :
Hurricane

Prénom :
Max

Age
: 28 ans

Date de naissance :
03/12/1995


Adresse :
8 rue des piverts

Ville
: Sofia

Code postal
: DP16

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Négatif

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est un homme dévoué a la population et qui a le sens du devoir et du sacrifice.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Affirmatif

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Les rares fois au j'ai eu affaire a eux, les pompiers d'altis on été très réactif et très a l’écoute du patient.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je souhaite rejoindre les MPA car j’apprécie particulièrement le coté humain du métier, d’être en contact avec des personnes dans le besoins et de tout faire pour leurs apporter une solution.

Faites vous du sport régulièrement ? Affirmatif, essentiellement du VTT-Cross.

Quel est votre statut professionnel ? Je suis salarié chez Altis Airlines en tant que commandant de bord.

Décrivez votre parcours scolaire : ayant obtenu mon Baccalauréat STI2D avec mention bien, j'ai continué en BTS Aero que j'ai obtenu avec les félicitations du jury.

Lettre de motivation

Hurricane
Max
023354

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 12/06/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Par la présente lettre, je me permet de vous exprimer ma motivation pour intégrer le corps des

Marin Pompier d'Altis. Ayant déjà fais parti des pompiers, je connais la difficulté et le rôle qu'un

pompier doit avoir auprès de la population. Je suis quelqu'un de sérieux et motivé, j'ai un

grand respect pour la hiérarchie et pour les personnes que je suis amené a rencontrer

durant mes journées sur l’île. Je vous remercie de l’intérêt que vous voudrez bien porter

à ma candidature et je reste disponible pour un entretient afin de vous prouvez ma motivation.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Max Hurricane MH

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Max Hurricane
Le 13/06/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Max Hurricane, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
14/06 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Max Hurricane

Commandant de Bord Altis Airlines / Falcon Service
  Membre
Club des 2015
1 Sept. 2015
17
31
20
24

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Max Hurricane
Le 13/06/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Max Hurricane, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
14/06 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Monsieur, Madame @SRH du BMPA

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature, malheureusement je ne pourrais être présent sur l’île le mercredi 14/06. Je serais cependant disponible les 16/06 et 17/06 à 21h pour un entretient.

Veuillez m'excusez par avance pour la gène occasionnée,
Cordialement
epreuve de bac le lendemain :emoji_frowning2:
Max Hurricane
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Max Hurricane
Le 19/06/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Max Hurricane , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
22/06 à 21H00 pour passer votre entretien.

Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Max Hurricane

Commandant de Bord Altis Airlines / Falcon Service
  Membre
Club des 2015
1 Sept. 2015
17
31
20
24

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Max Hurricane
Le 19/06/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Max Hurricane , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
22/06 à 21H00 pour passer votre entretien.

Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Monsieur, Madame @SRH du BMPA

Je vous confirme ma présence à l'entretient pour le 22/06.

Cordialement
Max Hurricane
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Max Hurricane
Le 24/06/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Max Hurricane , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Max Hurricane

Commandant de Bord Altis Airlines / Falcon Service
  Membre
Club des 2015
1 Sept. 2015
17
31
20
24

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Max Hurricane
Le 24/06/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Max Hurricane , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Je vous remercie de bien vouloir m’intégrer au sein des MPA.

Cordialement
Max Hurricane

dois-je me connecter en civil ou en indépendant pour la premier fois ?