Présentation de Max Hurricane

Max Hurricane

Commandant de Bord Altis Airlines / Falcon Service
  Membre
Club des 2015
1 Sept. 2015
17
31
20
24
Alors oui ça fais 2 ans que je suis sur le serveur et je ne fais ma présentation que maintenant :emoji_sweat_smile:
  • Présentation IRL
-Age 17ans
-Lieu de résidence : La Rochelle
-Comment avez vous connus le serveur: Après avoir effectuer de nombreuses recherches, j'ai fini par tomber par hasard sur un certain serveur nommé Agorapolis.
-Vos loisirs, passions: Le VTT et la Voile
-Paragraphe Libre: Je me présente...je m'appelle Henri ....Euh non ! Moi c'est Victor, je suis en terminale STI2D en option ITEC et je suis passionné de jeux vidéos et mon petit coup de cœur est décidément Arma III avec son potentiel énorme pour le roleplay.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Max Hurricane
-Age de votre personnage ; 28 Ans
-Nationalité de votre personnage : Américaine

  • Histoire RP
Mon nom est Max Hurricane et voici mon histoire:

Je suis né à Denver dans le Colorado aux States comme on dit. Fils de Edward et Maria Hurricane, j'ai grandis au milieu des avions et des hélicoptères car ma famille possède un petit aérodrome a 5 min de notre maison.

Ma mère s'occupais de l’accueil, mon père et moi on bricolait les avions. On vivais modestement, l’aérodrome ne rapportais pas grand chose. Mon père m'a souvent dis que j’étais très doué en mécanique, mais que pour pouvoir reprendre l’aérodrome, il faudrait que je fasse de vraies études de mécanique. Ce que je fis. J'ai obtenu en 2019 mon Brevet de technicien aéronautique avec une récompense du jury, un chèque de 2000$ pour mes excellents résultats.
J'avais dans l'idée d'organiser un voyage pour moi et mes parents à l'étranger, je savais que mes parents adorais la Grèce, mais alors que je cherchais un Hotel à Athènes sur TripAdvisor, une petite pub en bas a droite de l’écran à attiré mon attention:

Venez visitez le château antique de Kavala pour seulement 18€ !

Kavala ?! Jamais entendu parler... j'ai donc effectuer des recherches et j'ai enfin trouver ou se trouvais cette ville Kavala, Sur une île grecque de 270km².... Altis. Ni une ni deux, j'ai réservé 3 place pour un vol Denver-Athira.

Une fois au terminal de l'aéroport, je tombe sur un prospectus accroché au mur des petites annonces:




Et a ce moment j'ai regardé mes parents et je leurs ai dis:

"Papa, Maman, c'est décidé, je pose mes valises définitivement sur Altis !"