Candidature Pompier de M. loris De iaco

Loris Deiaco

SRH,BIEP, QM2
  Membre
13 Mars 2019
74
43
25
Suisse/Valais/martigny
"Candidature Pompier de M.​



Informations HRP :
Âge HRP : 16ans "bientôt 17 ans dans un mois"
Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-loris-deiaco.57878/

Temps de jeu sur Arma III : 503 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : de puis 2 semaine
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : j'ai été sapeur-pompier sur paradise islande et j'ai connu le système ACE je sais les différente utilisation des soin, de plus j'ai été ambulancier sur aram4life pendant un certain temps

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? aucun
Disponibilités :
  • Lundi : 18 h 00 à 01 h 00​
  • Mardi : 18 h 00 à 01 h 00​
  • Mercredi : 18 h 00 à 02 h 00​
  • Jeudi : 18 h 00 à 01 h 00​
  • Vendredi : 18 h 00 à 03 h 00​
  • Samedi : 12 h 00 à 02 h 00​
  • Dimanche : 13h h 00 à 01h 00​

Informations RP :

Photo d'identité :

élol.GIF


(la qualitée n'est pas trop la )

Nom : Deiaco
Prénom : loris
Age : 44
Date de naissance : 30/04/1975

Adresse : /
Ville : /
Code postal : / ( je vis chez une amie)
Numéro de téléphone: 010594

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?

un pompier pour moi est une personne qui s'est engagée à des vie ainsi que risquer sa vie pour celles des autres, comme on le dit trés bien sur les pompier ( Sauver ou périr, tels est notre devise ) de plus un pompier respecte sa hiérarchie ainsi que ses collègues.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?

oui, en temps que sapeur-pompier dans l'île de paradise islande j'ai été sergent chef, de ce fait j'ai eu la chance de diriger une équipe

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?

comme tout pompier la rapiditée ainsi que la qualitée est primordiales, pour moi tout les pompier sont de bonne personne car il risque leur vie à chaque minute, à chaque heures, à chaque jours

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?

je voudrai rejoindre les marin pompier car étant ancien pompier sur une autre île, cela me manque de pouvoir aier, soigner les personne blesser ou qui demande de l'aide, ainsi que éteindre des feux pour protéger les villes a proximiter

Faites vous du sport régulièrement ?

oui de la course a pied

Quel est votre statut professionnel ?

sans emploie


Décrivez votre parcours scolaire :

venant de la suisse la plupart de mes diplôme ne sont pas accepter par une autre confédération, mais appart cela j'ai eu un CFC ( cetificas fédérale de capacitée) en tant que constructeur de voie férrées et j'ai une maturitéer pour l'académi de police, ainsi qu'un permis de pilote militaire seulement valable en suisse

Lettre de motivation
Prénom : Loris
Nom : De iaco
Coordonnées : 010594

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 27/03/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,
mes motivation sont une question bien difficile mais pas impossible, je voudrai être sapeur pompier car sur l'ile de arma for life j'étais ambulancier de ce fait j'aidais les sapeur-pompier dans leur intervention je faisais le transport et dés que j'ai commencer a sauvez des vies j'en est pris goût et je voudrai sauver le plus de vie possible, être a disposition au sein du gouvernement et être utile, je veux pas faire du cuivre h24 ou de l'illégal juste pour être riche nan moi je veux me rendre utile au peuple ainsi qu'a sont gouvernement, en plus de sa j'ai de l'expérience en sapeur pompier, de ce fait je sais comment utiliser de l'épinéphrine ou bien des bande élastique et autre, de plus je connais les véhicule comme CCGP ou bien VSAV,ERIS,GRIMP......

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.​
Cordialement,



Loris Deiaco​
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Loris Deiaco
Le 27/03/2025


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Loris Deiaco , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur Loris Deiaco
Le 27/03/2025


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Loris Deiaco , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature,
  • Donnée manquante aux niveaux de vos coordonnées
nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Julien Constant
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Loris Deiaco
Le 27/03/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Loris Deiaco , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
27/03 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Julien Constant
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Loris Deiaco
Le 28/03/2025

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Loris Deiaco , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Julien Constant
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Loris Deiaco
Le 14/04/2025


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Loris Deiaco , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.