présentation de loris Deiaco

Loris Deiaco

SRH,BIEP, QM2
  Membre
13 Mars 2019
74
43
25
Suisse/Valais/martigny
Rp :
Bonsoir, je m'appelle loris de iaco j'étais âgée de 25 ans, née en 1975 le 30 avril, je suis père de 1 petit garçon dont j'en suis trés fière, j'habite en Suisse dans la région du Valais, dans ma vie j'ai accomplie de nombreuse compétence ainsi que de nombreux savoir fair durant mes différant métier que j'ai fais. dés mes 18, j'ai du faire mon service militaire obligatoir a thoune, aprés les quelque mois passer a l'armée j'ai bien aimer l'environnement, depuis je me suis donner les moyen pour grader allant jusqu'a sergent-major chef, depuis la j'ai voulu me rediriger dans l'aéronautique, plus précisement dans le pilotage de jet militaire, et pour ce fait j'ai du passer des test de psychologie et physique, aprés des mois d'attente les réponses fût positife, donc la suite étais de suivre des cours de pilotages sur simulateur, puis sur avion à hélice jusqu'a sur un avion à réaction tout en conduisant sans instructeur, ce programme se pénome "SPHAIRE". Ayant fait plusieur année de service dans l'aéronautiques, j'ai pus faire partie d'un régiment qui se prénome ████████mais pour des raison de confidentialiter je ne peux divulger d'autre information, aprés des années de services j'ai été appeller en Afghanistan dans la région de ███en tant que pilote, en ce jour j'ai du effectuer un bombardement sur des habitation dans la région sauf qu'aprés mon décollage de mon ██████une alerte m'est survenu, et une roquette me suivait, par pure nécéssiter j'ai du activer le siége éjéctable, en sortant de cette accident avec quelque séquelle et ayant frauler la mort, depuis je suis partir de l'armée suisse, un jour en feuittant un magazine j'ai vue qu'une île s'appellant Belle-Île-En-Mer proposait différent travail comme gendarme, sapeur-pompier ainsi que d'autre métier, de ce fait j'ai reflechi beaucoup et j'ai pris la décision de déménager sur cette île en avion depuis Zurich.
Au moment ou j'écrit ceci, j'ai 44 ans et mon fils vie encore en suisse, il a actuellement 25 ans agent de police à sion dans la communale.

voici un exemple d'une de mes mission effectuer :
lettre arma 3 paradise pour l'armée.png

HRP :
je m'appelle loris de iaco j'ai 16 j'habite en suisse dans la région du Valais, je pratique plusieurs sports de tire comme l'airsoft, le paintball et le tire réelle sur des cible ainsi que de la motocross
et j'ai connu ce serveur parce que le serveur "paradise island" ma saouler mais a une puissance ducoup j'ai arreter le rp pendant au moin 6 mois puis j'i décider de reprendre mais sur celui-la.


ps : un document francais et je vien de suisse y a pas de corelation mais c'est pas grave :D
 
Dernière édition:

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Hello! Tout d'abord, belle présentation originale et surtout, bienvenue! Je t'informe juste qu'il faut que ton nom forum soit identique à celui IG (en l'occurrence Loris Deiaco) et ne t'en fais pas, Paradise, c'est toujours autant a chier haha

Bonne soirée!
 
V

Vincenzo Pagnot

Salut salut, en effet c'est original.

Quelques détails mais qui ne mérite pas que tu changes à mon avis, armée suisse, document de l'armee française...

Et quand même, la Suisse est un pays neutre, elle ne va pas en guerre :)

À bientôt sur l'île

Vincenzo le maudit frontalier.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur Agorapolis !

Au plaisir de te croiser en jeu.

Bonne journée à toi !