Refusée Candidature Pompier de M.Hermann Wattermen

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Informations HRP :
Âge HRP : 17 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-hermann-wattermen.48557/

Temps de jeu sur Arma III : j'ai 486 Heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : environ 1 mois et demi

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : principalement le rôle de commerçant (vendeur du Wine truck) mais j'ai aussi fait des boulots d'intérimaires et récemment, le stage découverte.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : j'ai pu rencontré l'Amiral Wallace Boden, le Lieutenant Micka Rusti ainsi que beaucoup d'autre pompiers mais avec qui je n'ai pas eu le temps de faire connaissance.

Disponibilités :
  • Lundi : 17 h 00 à 20 h 00
  • Mardi : 17 h 00 à 22 h 00
  • Mercredi : 12 h 00 à 20 h 00
  • Jeudi : 16 h 00 à 20 h 00
  • Vendredi : 16 h 00 à 00 h 00
  • Samedi : 09 h 00 à 00 h 00
  • Dimanche : 09 h 00 à 22 h 00


Informations RP :
Photo d'identité :GreekHead_A3_08.png
Nom : Wattermen
Prénom : Hermann
Age : 30 Ans
Date de naissance : 3 Septembre 1993, à Berlin

Adresse : "Lieu Dit" Demeure 2 Maison du Vin
Ville : Pyrgos
Code postal : 144-180
Numéro de téléphone: 013488

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? : Affirmatif

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? : Une pompier est un homme d'action et de réflexion, qui à la volonté de sauver des vies, au risque de la sienne, que ce soit par la prévention ou l'intervention.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? : Aucune réel expérience

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : j'ai pu les rencontrer, ce sont des hommes qui prennent énormément de temps pour aider les autres, qui n'attendent rien en retour et sur qui ont peut compter.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? : Après les attentats récents, j'ai voulu pouvoir aider les autres par le biais du secourisme, en plus de vouloir aider les pompiers dans leur métier.

Faites vous du sport régulièrement ? : Beaucoup de course à pied et un peu de plongée

Quel est votre statut professionnel ? : Récemment, je suis devenu gestionnaire vente pour le Wine truck (livraison de vin)
Décrivez votre parcours scolaire :

-Brevet des collèges
-BAC PRO Menuiserie
- Professionelle und industrielle Tischlerei (Formation Menuiserie Professionnel et Industrielle)
- Büchsenmacher-Studie (License et Etude Arme à Feu)






Lettre de motivation

Hermann
Wattermen
"Lieu Dit" Demeure 2 Maison du Vin


E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 28/04/2024

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Suite au stage découverte, j'ai été porté par l’intérêt que les pompiers ont à effectué leur travail.
Je souhaite moi aussi, pouvoir vous prêter main forte lors de vos interventions, pouvoir être utile même pour les choses les plus simples. Je voudrais pouvoir sauver des vies, au mépris de la mienne.
Je suis quelqu'un qui est très dévoué,érudit et impliqué dans ce j'effectue. Je suis quelqu'un qui m'intègre bien dans une petite ou grande équipe, et qui aime partager et recevoir des connaisances sur tout types de sujets.
J'espère pouvoir aussi apporter des solutions aux problèmes, pour que nous puissions avancer ensemble.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Hermann Wattermen
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Hermann Wattermen
Le 29/04/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.​
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hermann Wattermen
Le 29/04/2024




Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service.
Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.
Cette/ces informations ne se trouvent pas uniquement dans le Formulaire de candidature, je vous invite de ce fait à prendre note des différents postes existants.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hermann Wattermen
Le 29/04/2024




Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service.
Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.
Cette/ces informations ne se trouvent pas uniquement dans le Formulaire de candidature, je vous invite de ce fait à prendre note des différents postes existants.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Bonjour, je vous remercie de l’intérêt que vous porter à ma candidature.
Je viens d'effectuer la modification concernant l'acceptation du règlement des marins-Pompiers
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hermann Wattermen
Le 29/04/2024




Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous convoquons à
15h00 au CSP de Gravia.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hermann Wattermen
Le 29/04/2024




Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous convoquons à
15h00 au CSP de Gravia.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Bonjour,

suite à des soucis personnels, ma formation à été reporté par monsieur Micka Rusti à ce jour 30/04/2024 pour l'heure de 21h00. Est t-elle toujours d'actualité ?

Cordialement
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hermann Wattermen
Le 30/04/2024




Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous convoquons à
31/04/24 à 21h00

Suite à un événement ou la présence des Marins-Pompiers est demandés, je suis dans le regret de vous informer que votre convocation est reporté au lendemain.
Navré pour ce dérangement.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hermann Wattermen
Le 30/04/2024




Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous convoquons à
31/04/24 à 21h00

Suite à un événement ou la présence des Marins-Pompiers est demandés, je suis dans le regret de vous informer que votre convocation est reporté au lendemain.
Navré pour ce dérangement.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA

Euhh, pas plutôt le 1er mai ?
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Euhh, pas plutôt le 1er mai ?

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hermann Wattermen
Le 30/04/2024




Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous convoquons à
01/05/24 à 21h00



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @..
Le 01/05/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
01/05 à 21H15 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @..
Le 01/05/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hermann Wattermen , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour un entretien HRP.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
@SRH du BMPA

Bonjour,

c'est avec grande peine que je vous annonce mon départ.
Le motif est que je n'ai pas assez de temps pour consacrer mon énergie au marins-pompiers.
Je préfère liberer ma place et laisser la chance à un autre.

Je tiens aussi à énormément remercier à l'ensemble des marins-pompiers pour m'avoir formé à énormément de choses et à m'avoir consacré du temps.

Cordialement

H.Wattermen
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hermann Wattermen
Le 22/05/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Hermann Wattermen , le BMPA vous informe que votre grade de Matelot de 2ème classe vous est retiré à effet immédiat.

Raison : Démission.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.