Présentation de Hermann Wattermen

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
HALLO AGORAPOLIS!

Présentation HRP
Moi en réalité
Je m'appelle Marceau, j'ai 17 ans, j'habite à Lyon et je suis actuellement en Première Gestion-Administration, filière bac pro. Plus tard je souhaite intégrer l'armée ou la police.
J'aime bien le sport,les langues,l'étude historique de la WW2, les jeux vidéo et star wars.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie et que je m'amuserai (et RP) avec vous.

Mes expériences RP

Hors Arma 3 : J'ai principalement fait mon RP sur Gmod pendant 3 ans, j'ai parcouru beaucoup de serveurs :

-HL2 RP : j'ai principalement joué le rôle de Milicien en distribuant des tâches aux citoyens pour entretenir la "cité", serveur très sérieux.
-Clone wars RP : là où j'ai fais le plus gros de mon RP, j'ai été commandant 501st, et membre du staff et l'animation (en tout 2 ans avant la fermeture du serveur)
- WW2rp : serveur militaire ou j'ai joué le rôle de Master-Sergeant et Lieutenant British, server aussi très sérieux mais assez sensible entre membre (6 mois et encore en jeux).

puis j'ai touché à d'autre serveur : Metro2033, SCPrp et encore....

Sur Arma 3 : J'ai une expérience RP sur Arma 3 mais beaucoup moins importante que sur Gmod.

- Clone wars Arma : Serveur militaire sur la base de Clone wars, où j'ai effectué 10 Opérations comme déstruction de vaisseau ennemis, prise D'AP, sécu de zone... (soit environ 100h), je me chargeais des tirs de couvertures et du ravitaillement.

- Serveur Atlis life : j'ai effectué le rôle de D.I.R (entretien des routes), le rôle d'employé et de pilote d'hélicoptère

Voilà mes expérience RP

Mon ID ARMA : 76561198131671358


Présentation RP

Nom : Hermann Wattermen
Lieux de naissance : Berlin
Nationalité : Franco-Allemande


Trait de caractère : Hermann est un homme discrèt, très bien éduqué, souriant et à l'aide et l'écoute des autres, mais il assez triste, et parfois replié sur lui-même.

Son histoire
Herr Hermann, est née le 3 septembre 1993 à Berlin, sa mère Flora Wattermen, était couturière dans une boutique, et son père, Hans Wattermen était ouvrier métallurgique dans une usine.
Hermann vivait dans une famille d'ouvrier, avec des moyens assez limités, mais ayant eu la chance d'avoir des parents éduqués et attaché à des manières, il avait un très bon comportement, que ce soit dans son école ou dehors.

Nous sommes en 1999, Hermann à alors 6 ans qu'il quitte l'allemagne avec ses parents pour partir en Alsace. En effets, ses parents ayant acheté une ferme et une maison, partirent pour la france.
Le loyer de la ferme étant peu cher, et le salaire allemand, beaucoup plus élevé en France, changa la conditions de vie de la famille.

Nous sommes maitenant en 2004, le jeune Hermann à maitenant 12 ans et est en 6e, il parle très bien français mais est victime de moquerie, on l'appelle "le nazi". Hermann reste très calme jusqu'à ce jour du 6 mai 2007, où il tente de mettre fin à ces jours, suite à de nombreuse moquerie et bagarre.

Il restera à l'hopital jusqu'en Septembre. Mais la chance lui sourit !

Alors qu'il quitte en urgence son collège, il se découvre une passion pour la menuiserie.

En effet, il rentre dans une école de menuisier, où il y trouve une véritable passion, et des amis sur qui il peut compter.

Alors qu'il obtient son Bac Pro, il rentre dans une entreprise du bois en Allemagne.

Les années passent et il devient chef d'une équipe, avec un très bon salaire.
20180311212440_1.jpg


Mais ayant de plus en plus envie de voler de ses propres ailes, Hermann souhaitent monter sa propre entreprise de menuiserie, il passe pas mal de temps à chercher sur internet entre deux parties de Day of infamy.
En lisant le journal, Hermann regarde la petite ile d'Altis, après quelques clics sur Google map, il regarde le paysage. Puis il recherche le type de bois, l'histoire ect....
Il apprend que l'ile est divisé mais quelle à besoin d'entreprise pour relancer l'économie.
En allumant une cigarette et ouvrant une bouteille de schnaps, il pense s'il vivrait bien là-bas.
20180311132654_1.jpg

Après quelques mois de réflexions, de mise en ordre avec la justice française, son entreprise et la vente de sa maison, Herr Hermann prend l'avion en direction d'Altis... la Deutsch qualität était en route....

Armé de lunette de soleil, il pris l'avion.... mais un avion à hélice, en effet.
A cause du climat accidenté et de l'aérodrome assez...spécial, il embarqua dans un avion de 1980, modernisé. Le bruit des moteurs était insupportable mais ça donnait un certain charme.
Un petit selfie avant de quitter la mère France.
hübsche Landschaft
20180311140326_1.jpg


et l'aventure sur Altis commenca
 
Dernière édition:

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenu à toi sur Agorapolis !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les posées en message priver sur le forum !
Bonne chance ! ;)