Présentation de Hermann Wattermen

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
HALLO AGORAPOLIS!

Présentation HRP
Moi en réalité
Je m'appelle Marceau, j'ai 17 ans, j'habite à Lyon et je suis actuellement en Première Gestion-Administration, filière bac pro. Plus tard je souhaite intégrer l'armée ou la police.
J'aime bien le sport,les langues,l'étude historique de la WW2, les jeux vidéo et star wars.
J'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie et que je m'amuserai (et RP) avec vous.

Mes expériences RP

Hors Arma 3 : J'ai principalement fait mon RP sur Gmod pendant 3 ans, j'ai parcouru beaucoup de serveurs :

-HL2 RP : j'ai principalement joué le rôle de Milicien en distribuant des tâches aux citoyens pour entretenir la "cité", serveur très sérieux.
-Clone wars RP : là où j'ai fais le plus gros de mon RP, j'ai été commandant 501st, et membre du staff et l'animation (en tout 2 ans avant la fermeture du serveur)
- WW2rp : serveur militaire ou j'ai joué le rôle de Master-Sergeant et Lieutenant British, server aussi très sérieux mais assez sensible entre membre (6 mois et encore en jeux).

puis j'ai touché à d'autre serveur : Metro2033, SCPrp et encore....

Sur Arma 3 : J'ai une expérience RP sur Arma 3 mais beaucoup moins importante que sur Gmod.

- Clone wars Arma : Serveur militaire sur la base de Clone wars, où j'ai effectué 10 Opérations comme déstruction de vaisseau ennemis, prise D'AP, sécu de zone... (soit environ 100h), je me chargeais des tirs de couvertures et du ravitaillement.

- Serveur Atlis life : j'ai effectué le rôle de D.I.R (entretien des routes), le rôle d'employé et de pilote d'hélicoptère

Voilà mes expérience RP

Mon ID ARMA : 76561198131671358


Présentation RP

Nom : Hermann Wattermen
Lieux de naissance : Berlin
Nationalité : Franco-Allemande


Trait de caractère : Hermann est un homme discrèt, très bien éduqué, souriant et à l'aide et l'écoute des autres, mais il assez triste, et parfois replié sur lui-même.