Refusée Candidature Pompier de M. Ferdinant

roger ferdinant

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2016
33
40
30
Âge HRP : 17 ans

Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-de-roger-ferdinant.46149/

Temps de jeu sur Arma III : 1196 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Je me suis inscrit sur le site en 2016 mais c'est milieu 2017 que j'ai fait ma candidature et que j'ai commencé à y jouer

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Dans le RP j'ai de l'expérience notamment du côté des forces de l'ordres où j'ai fini (sur GTA rp) Commandant ou alors en civil où j'avais un RP simple.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? j'ai pu lors du stage de découverte rencontrer le maître Kevin Greyer.

Disponibilités :
Lundi : 20 h 30 à 22 h 00
Mardi : 20 h 30 à 22 h 00
Mercredi : 16 h 30 à 22 h 00
Jeudi : 20 h 30 à 22 h 00
Vendredi : 20 h 30 à 23 h 00
Samedi : 20h30 h à 23 h 00
Dimanche : 16 h 00 à 22 h 00

Informations RP :

Photo d'identité : (désoler pour la qualité)


Nom : Ferdinant

Prénom : Roger

Age : 45 ans

Date de naissance : 11/12/78

Adresse : aucune

Ville : aucune

Code postal : aucun

Numéro de téléphone: 01 83 63

Informations complémentaires:
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? J'ai déjà participé a un stage de découverte ce jeudi 4 avril.

Avez vous de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui j'ai été commandant de police par le passé ce qui ma donner beaucoup de responsabilité dans la gestion d'équipe.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? pour moi un pompier est une personne qui voue sa vie à la protection d'autrui , qui doit disposer d'empathie , être sociable et savoir travaillé en équipe.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Les pompier d'Altis son des personne qui tout les jours se lève avec la volonté d'aider et sauver les citoyens d'Altis.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour pouvoir sauvais les citoyens d'Altis et être à leur contacte.

Faites vous du sport régulièrement ? oui

Quel est votre statut professionnel ? je suis civil actuellement sans emploi.
Décrivez votre parcours scolaire : j'ai étudié en France jusqu'au BAC puis je suis rentré dans le police où j'ai été formé sur le terrain.

Lettre de motivation
Roger Ferdinant
Coordonnées E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 05/04/20235 Objet : Recrutement BMPA



Madame, monsieur,
Toute ma vie j'ai fait partie de la police où j'ai pu sauver des gens, être à leur écoute , aujourd'hui à 45 ans j'ai décidé de changer de métier mais de continuer à aider et sauver des gens pour cela j'ai décidé de rejoindre les marins pompiers d'Altis pour continuer sur cette voie avec les compétences acquises durant ma carrière. J'ai mon permis bateau, j'ai également mon brevet de pilote. Je suis motivé , j'ai envie de faire partie de cette équipe et d'apprendre avec eux ce métier qu'ils pratiquent parfois depuis des années et qui me passionne.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Cordialement,

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @roger ferdinant
Le 06/04/2025


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @roger ferdinant , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @roger ferdinant
Le 07/04/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @roger ferdinant , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
07/04 à 20h30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @roger ferdinant
Le 07/04/2025

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @roger ferdinant, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases et ensuite vous pourrez prendre vos service uniquement si un Marins Pompier Minimum Matelot de 1ère classe est déjà en service sans quoi vous devrez patientez.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.