Présentation rp de Roger Ferdinant

roger ferdinant

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2016
33
40
30
présentation de Roger Ferdinant:
présentation IRL:
prénom: Charles
age: 17 ans
j'ai déjà eu des expérience rp sur arma 3 (avec plus de 1196 heures de jeux c'est mon jeux le plus jouer)
la meilleur c'était il y a un peut plus d'un an sur un serveur maintenant fermer. J'ai eu aussi des expérience rp sur gmod mais peut , le rp y étant peut présent. sinon comme passion j'adore l'histoire notamment le 20 ème siècle et depuis peut j'aime bien m'intéressée a la politique (je trouve sa intéressant) sinon je joue aussi a World of tank, csgo, heroes & général, Verdun, civilisation 5, gta 5 (plus le solo) et sur arma 3 j'aime bien le mapping.

mon id arma 3:76561198163389051
présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage ; Roger Ferdinant
-Age de votre personnage ; 45 ans
-Nationalité de votre personnage ; franco/allemand
Histoire RP:
Roger Ferdinant et née le 11 décembre 1978 en Alsace d'un père allemand et d'une mère française il passa une enfance paisible et eu son bac avec mention bien , il décida de travailler dans un bar ou il été pailler une misère pendant quelque années , puis il décida de partir pour la ville de townsend ou il devin policier. Grace a de bon état de service il passa brigadier puis sergent. Mais voulant changer d'air il décida de partir dans la ville de Los Santos ou il continua une carrière de policier grâce a de bon état de service également il deviendra rapidement le bras droit du commandant. Quelque Temp plus tard voulant s'occuper de sa famille le commandant décida de quitter la police et de léguer sa place a Roger. Pendant plusieurs années Roger exercera sa fonction , il sera très apprécier des citoyens et détester de criminels (il échappera a plusieurs tentative de meurtre). Mais la ville se dégradant de plus en plus Roger décida de quitter son poste et venir sur Altis.
 
Dernière édition: