Refusée Candidature pompier de George Banet

George Banet

Président d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
67
227
30
Informations HRP :
Âge HRP :
18 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-george-banet.59473/

Temps de jeu sur Arma III : 2400 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur : J'étais membre à une époque lointaine (2-3 ans), je viens seulement de revenir

Quelle expérience avez-vous dans le RP : J'ai déjà été médecin plus d'un an sur Nolosha, avec le même personnage, assurant des moments assez inattendus et insolite de ma part avec "le vieux". Pour le reste la description se situe sur ma présentation Rp

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés : A l'heure actuelle je n'ai pas croisé de pompiers à mon grand désespoir.

Disponibilités (de vacances, elles seront réduites dans un mois car je commence mon job d'été, et je suis à la fac de Droit) :

  • Lundi : 14h à 2h​
  • Mardi : 14h à 2h​
  • Mercredi : 14h à 2h​
  • Jeudi : 14h à 2h​
  • Vendredi : 14h à 2h​
  • Samedi : 14h à 14h​
  • Dimanche : 14h à 2h​

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Banet

Prénom : George

Age : 65 ans

Date de naissance : 01/07/1959

Taille : 1m78

Poids : 72 Kilos

Adresse : Cabane en bois au nord de l'ile
Ville : Le plus proche grand pole se situerait à Athira
Code postal : 164002
Numéro de téléphone : 014462


Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte : Non pas pour le moment, sauf si on peut considéré la guerre du Vietnam comme un stage de découverte les jeunots !

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier : Un membre de la communauté ayant décidé de mettre sa vie en jeu pour sauver autrui

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes : Ah non pas du tout, j'ai toujours été sous les ordres et pas un donneur d'ordres

Que pensez vous des pompiers sur Altis : Je ne peux pas m'étendre sur ce sujet puisque je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les croiser

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis : Je veux me racheter de mes erreurs passées, et au lieu de prendre la vie injustement permettre à des personnes de la garder en leur assurant des soins

Faites vous du sport régulièrement : Vivre dans la nature est en sois une obligation de faire du sport

Quel est votre statut professionnel : Je suis actuellement considéré comme chômeur

Décrivez votre parcours scolaire : Niveau scolaire se situant fins de collège, milieu de lycée.

George
Banet
1 Chemin de la Cabane

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 09/07/2024​

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Je me présente, je suis George Banet. Je veux reprendre la vie active puisque cela fait des décennies que je n'ai pas travaillé et expérimenté de nouvelles choses. Aujourd'hui je vous contact pour avoir cette chance de pouvoir être un pompier dont la vocation est de sauver des vies et non pas d'en prendre comme j'ai pu le faire dans mon passé en tant que militaire, période horrible et que je regrette amèrement. Bien que mon parcours scolaire fut abruptement stoppé au cours du lycée, j'espère que mon niveau vous suffira pour pouvoir traiter ma candidature. Je suis loin d'être un homme parfait, je ne vais pas vous mentir pour me faire embaucher. Mon but c'est de me racheter et quel meilleur moyen pour cela que d'avoir l'honneur de sauver des vies.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, George Banet
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @George Banet
Le 09/07/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @George Banet , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
11/07 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Directeur des ressources humaine
Amiral Wallace Boden
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @George Banet
Le 12/07/2025

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @George Banet , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden pour un brieff

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @George Banet
Le 29/07/2025


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @George Banet , le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA pour cause d’inactivité, votre grade de Matelot de 2ème classe vous est donc retiré à effet immédiat.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.