Présentation de George Banet

George Banet

Président d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
67
227
30
Présentation IRL
-Age : 18 ans
-Lieu de résidence : Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur : Il y a fort fort longtemps, de bouche à oreille
-Vos loisirs, passions : La musique et bien évidemment les jeux-vidéo
-Votre expérience du RP : J'ai actuellement 2400 heures de Rp sur Arma 3, (je sais bien que le nombre d'heures en soit ne signifie rien, je vous laisserez découvrir par vous même mon Roleplay). Pour information j'ai joué sur le serveur Résistance et principalement pendant trois ans sur le serveur Nolosha.
-Mon ID Arma : 76561198046770419


Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : Banet George
-Age de votre personnage : 65 ans
-Taille du personnage : 1m78
-Poids du personnage : 72 kilos
-Nationalité de votre personnage : Française
-Les qualités et défauts du personnage : Sénile, gentil (de temps à autre), fourbe (de temps à autre).
- Description du visage : Chauve (si on compte pas les deux ou trois cheveux sur la tête), visage blanc et ridé, yeux marrons


HISTOIRE DE MON PERSONNAGE :

Tout d'abord l'histoire de mon personnage a commencé en France, plus précisément le 1 Juillet 1959 dans une petite maison de campagne située en Vendée. Ma mère avait décidé d'accoucher à la maison, car comme elle a dit à mon père : "cette maison est ma vie j'y suis née, j'y ai vécu et j'y donnerai la vie à mon enfant". Mon père étant complètement déboussolé par la situation céda … Il laissa ma mère accouchée dans des conditions pittoresques et dans la saleté de la cuisine. "Je me rappelle de cette cuisine" me dis ma mère. "Je me rappelle de chaque instants de ta venue au monde. Ton père me tenait la main, je la serrait tellement fort qu'il avait mal et se retenait de ne pas crier … Mais finalement au bout de longues heures de souffrances tu es venus au monde dans la maison de tes aïeux. A cet instant, j'ai su … J'ai su que ton avenir serait comblé de souffrances mais que malgré tout tu saurais un vrai homme …



J'ai vécu une enfance "aisé" dans un petit village, sans soucis particuliers, sauf si l'on compte les chamailleries entre moi et les autres enfants du village. Entre nous je ne les aimaient pas trop, nous n'avions pas les mêmes centres d'intérêt. Ils pensaient à finir leur vie dans ce village en moissonnant les champs et en buvant quelques coups de temps à autre. Mais moi je rêvais de voyager, je rêver d'aventures, je voulais piloter, voler aussi haut que les oiseaux pour atteindre la bonheur absolu.

Quand je suis entré au collège cette soif de liberté ne fit que grandir, heureusement certains partagés mon envie de partir loin de ce village, de visiter la France et les autres pays, de voler en avions, de naviguer en bateau, de faire le tour du monde. Je partageais leurs idées mais j'étais plus sur la face aérienne. Je commençais à m'intéresser à des aviateurs connus. Jean-François Pilatre de Rozier, Clément Ader (l'inventeur de l'avion), ou encore même Henri Farman …. Je m'intéressais fortement à leurs prouesses et à leurs découvertes. A l'époque je pensais devenir aviateur et découvrir de nouvelles terres.



La longue période du collège passé, j'entrais désormais au lycée. Mes parents voulaient que je continue absolument mes études pour devenir une personne "intelligente" et qui sache reprendre le fief familial lors de leurs décès … Cette vision des choses était assez noire , je leur ai bien reproché. Moi je rêvais de liberté et d'aventures ! Mais mes parents m'enchainaient au travail scolaire et à la reprise du fief familial. Après peut-être que ce désir de liberté n'était du qu'à une crise d'adolescence ? Non c'était bien plus fort que ça j'en rêvais depuis toujours … Mais j'aimais mes parents donc je suivais les cours, je suis passé en section "économique". Plus les cours avancés, plus je m'ennuyais … Je lisais toujours mes fameuses histoires d'explorateurs mais je me mis aussi à lire des histoires, des romans parlant de la vie de héros de guerre, de médecins ayant découverts comment soigner des maladies comme la rage avec Pasteur en 1885. Je ne me posais qu' une question : "Est-ce que je pourrais être comme eux un jour ?"



Quand j'ai quitté le lycée j'ai du annoncer à mes parents que je m'en allais de la maison et que je voulais allé me battre au coté de nos frères Américains pour leurs combats contre les ViêtCong étant des communistes dévoués à anéantir leur propre nation. Cette décision fut celle qui changea ma vie, j'étais un volontaire Français voulant se battre avec nos amis Américains, heureusement d'autres jeunes comme moi avaient cette dévotion d'aller "aider nos frères" pour se battre contre le mal. J'ai donc passé deux années à m'entrainer dans un camp au Vietnam, j'étais devenu un soldat, je n'étais pas exceptionnel mais j'écoutais toujours les ordres de mes supérieurs. J'ai passé grâce à mon ambition les tests pour devenir pilote de chasse, j'ai réussi j'étais pilote, jeune et fière de moi. J'étais prêt pour aller au combat. Mais si j'avais su …



En 1975 je suis donc parti sur le front, enfin si on pouvait appeler cette guerre "un front" puisqu'il n'y avait pas de tanks, d'artilleries, de tranchées etc. Non c'était bien plus complexe, le pays regorgeait d'insurgés cachés dans des sous-sols, dans la jungle ou bien même encore dans les villages, entourés de civils … Si vous vous demandez comment j'ai fait pour rentrer dans l'armée à seulement 16 ans, eh bien je vous répondrez une fausse carte d'identité et un air plus vieux … Je me rendis bien compte au fil des mois que je n'était qu'un boucher larguant des bombes de napalms sur tout le pays, parfois je devais tués des civils … "Pour le bien de tous" me disaient mes supérieurs … "Pour le bien de tous" …



Cette même année la guerre se termina par notre défaite. Nous avions étaient vaincus par le temps et par des petits groupes d'insurgés. Comme quoi le pouvoir n'est peut être pas dans le nombre et dans l'artillerie mais plutôt dans la "force des convictions".

Cette guerre m'avait traumatisé, je ne dormais plus, je faisais cauchemars sur cauchemars … C'est le syndrome post-traumatique …

J'ai quitté l'armée après la guerre, je me suis acheté un petit avion et j'ai volé, encore et encore, jusqu'au moment ou je n'eu plus d'essence, j'étais en pleine mer, je pensais m'écraser et succomber, mais le destin en a voulu autrement, j'aperçus une ile, c'était Altis. Depuis ce jour, le 18 décembre 1975 je suis un Hermite sur cette ile, j'habite au Nord de l'ile, dans une cabane en bois dans la foret, exclu de la vie active.

En ce jour du 08 Juillet 2024 je décide de reprendre mes esprits et de voir si le monde a réellement évolué et si ma sénilité due à cette longue solitude ne me fera pas tuer …

 
Dernière édition: