candidature Peter Johnson

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Prénom, Nom RP : Peter Johnson
Age RP et HRP : IG j'ai 20 ans // I.R.L j'ai 15 ans
Durée de jeu sur Arma : J'ai actuellement 161h sur arma 3 et 150h de Altis Life
Mes Disponibilités :
lundi : 18h30-19h jusqu'a 21h30
mardi : 18h30-19h jusqu'a 21h30
mercredi : 14h jusqu'a 17h, 20h15 jusqu'à 21h30
jeudi : 18h30-19h jusqu'a 21h30
vendredi : 18h30 jusqu'a 23h-00h
samedi : 13h00 jusqu'à 23h
dimanche : 10h -- 21h30
Expérience RP : j'ai actuellement 40 heures de jeu avec les BSC et j'ai jouer en tant que rebelle a peut près 45h, gendarme a peut près 10h et civil a peut près 40h sur différents serveur, j'ai également envrion 15h de King of the hill
Véhicule(s) possédé(s) : Je possède une audi R8/ un pick-up BSC /
Permis possédé(s) : Permis de conduire / luxe / vigil / port d'arme
Propriété(s) possédée(s) : Je possède aucune propriété , j'en n'ai pas l'utilité
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? : Je souhaite intégrer la gendarmerie car pour moi faire régner la loi est primordial et c'est également un reve pour moi.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? : Un bon gendarme est une personne qui doit faire régner l'ordre, faire respecter les lois et doit assuré la sécurité des civils.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis assez doué pour le pilotage de véhicule terrestre, je suis également bon tireur, je peut me faire très discret et je sais survivre en cas de situation extrême.
Quels sont vos défauts et qualités ? : Mon principale défauts est que je suis un peu spontané par moment
Mes qualités sont que je suis attentif, je suis patients et je sais réfléchir avant d'agir. J'ai également le sang froid
Mon expériences professionnels : Au seins de la BSC j'ai fais plusieurs patrouilles avec les gendarmes , plusieurs opérations avec les gendarme, j'ai procédé a des arrestations , fusillade...
Ma lettre de motivation RP : Il est un rêve pour moi de pouvoir rejoindre les rangs de la gendarmerie car j'ai beaucoup travailler avec eux quand la BSC existait encore et ce métier est mon but professionnel. ce serait un grand honneur pour moi, de plus mon expérience en tant qu'ancien gendarme et dans la BSC pourrait peut être apporter de l'aide, je suis la pour la défense du gouvernement et des civil.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
je suis dispo pour le rendez-vous si vous voulez, je suis dispo jusqu’à 17h00
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Bonjour, votre entre vu a été réalisé. Vous êtes accepté pour un stage de 2 semaine dans la gendarmerie. Bienvenu !