1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

candidature Peter Johnson

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Vito Corleone, 10 Février 2015.

1. Vito Corleone

Vito Corleone Reprend du service !
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    464
    Prénom, Nom RP : Peter Johnson
    Age RP et HRP : IG j'ai 20 ans // I.R.L j'ai 15 ans
    Durée de jeu sur Arma : J'ai actuellement 161h sur arma 3 et 150h de Altis Life
    Mes Disponibilités :
    lundi : 18h30-19h jusqu'a 21h30
    mardi : 18h30-19h jusqu'a 21h30
    mercredi : 14h jusqu'a 17h, 20h15 jusqu'à 21h30
    jeudi : 18h30-19h jusqu'a 21h30
    vendredi : 18h30 jusqu'a 23h-00h
    samedi : 13h00 jusqu'à 23h
    dimanche : 10h -- 21h30
    Expérience RP : j'ai actuellement 40 heures de jeu avec les BSC et j'ai jouer en tant que rebelle a peut près 45h, gendarme a peut près 10h et civil a peut près 40h sur différents serveur, j'ai également envrion 15h de King of the hill
    Véhicule(s) possédé(s) : Je possède une audi R8/ un pick-up BSC /
    Permis possédé(s) : Permis de conduire / luxe / vigil / port d'arme
    Propriété(s) possédée(s) : Je possède aucune propriété , j'en n'ai pas l'utilité
    Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? : Je souhaite intégrer la gendarmerie car pour moi faire régner la loi est primordial et c'est également un reve pour moi.
    Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? : Un bon gendarme est une personne qui doit faire régner l'ordre, faire respecter les lois et doit assuré la sécurité des civils.
    Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
    Je suis assez doué pour le pilotage de véhicule terrestre, je suis également bon tireur, je peut me faire très discret et je sais survivre en cas de situation extrême.
    Quels sont vos défauts et qualités ? : Mon principale défauts est que je suis un peu spontané par moment
    Mes qualités sont que je suis attentif, je suis patients et je sais réfléchir avant d'agir. J'ai également le sang froid
    Mon expériences professionnels : Au seins de la BSC j'ai fais plusieurs patrouilles avec les gendarmes , plusieurs opérations avec les gendarme, j'ai procédé a des arrestations , fusillade...
    Ma lettre de motivation RP : Il est un rêve pour moi de pouvoir rejoindre les rangs de la gendarmerie car j'ai beaucoup travailler avec eux quand la BSC existait encore et ce métier est mon but professionnel. ce serait un grand honneur pour moi, de plus mon expérience en tant qu'ancien gendarme et dans la BSC pourrait peut être apporter de l'aide, je suis la pour la défense du gouvernement et des civil.

2. Adam Hancock

Adam Hancock Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    14 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    131
    Candidature prise en compte moi ou un de mes collègue de recontactera pour un entretien.

3. Vito Corleone

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    464
    d'accord merci beaucoup

4. Vito Corleone

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    464
    je suis dispo pour le rendez-vous si vous voulez, je suis dispo jusqu’à 17h00

5. Steve Kovix

Steve Kovix Citoyen d'Altis

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    221
    Bonjour, votre entre vu a été réalisé. Vous êtes accepté pour un stage de 2 semaine dans la gendarmerie. Bienvenu !

6. Adrianós Visilis

Adrianós Visilis Ancien Gouverneur d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
    Bravo et bienvenue Peter

7. Vito Corleone

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    464
    merci beaucoup major et merci melvin on va enfin rejouer ensemble

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice