candidature marin pompier Aiden Skoll

Aiden Skoll

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2018
4
3
25
HRP​
Âge irl : 23 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dereck-skoll.55049/

Temps de jeu sur Arma 3 :57 Heures

Temps de jeu sur Gta V : 900 Heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur: depuis 2018 avec grande pause

Quelle expérience avez-vous dans le RP: Gendarmes / illégal ( plus grande majorité) / Civil / Dépanneur / Garagiste / concessionnaire

Disponibilités :
Lundi : 13h-14h a 02h
Mardi : 13h-14h a 02h
Mercredi : 13h-14h a 02h
Jeudi : 13h-14h a 02h
Vendredi : ayant mon fils cela peut varier généralement de 20-21h a x h
Samedi : ayant mon fils cela peut varier généralement de 20-21h a x h
Dimanche : ayant mon fils cela peut varier généralement de 20-21h a x h




RP​
Nom : Skoll
Prénom : Aiden
Age : 23 Ans
Date de naissance : 15/06/1998

Adresse : Sans Habitat Fixe
Ville : Lapangan
Code postal : 164-001 Lapangan
Numéro de téléphone : 013431


Mes Motivation
apres avoir fait quelque stage sain de votre groupe
Je souhaite integrée le BMPA , pour les raison suivante , pouvoir aider mon prochain , ce n'est pas le manque d'experience qui me frein et freine mon envie d'apprendre. Je pence etre assez mature pour travailler à vos côtés. Je n'ai aucune experience sauf les quelque petite chose apprise lors de mes stages , mais je serais en mesure de m'adapter avec le temps . Je suis plutot blagueur aime rigoler mais surtout je sais faire la part des chose et etre tres serieux et à l'écoute. il m'arrive de faire des erreurs comme chaque etre humain et je ferais en sorte d'apprendre de celle ci et m'ameliorer . J'aime le contact avec les personnes, je suis sociable et je lie des liens assez rapidement. j'espere etre accepter au sein des pompier afin de demarrer une vie active et surtout m epanouir dans ce nouveau metier .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Aiden Skoll
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lapan,

Monsieur @Aiden Skoll
Le 23/10/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aiden Skoll , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lapan le Lundi 25/10 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Aiden Skoll

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2018
4
3
25
bonsoir , je vous remercie pour votre réponse.
je serais bien présent le 25/10 a 21h afin de passer entretien.
bien a vous
Aiden Skoll
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lapan,

Monsieur @Aiden Skoll
Le 25/10/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aiden Skoll , Le CIRFA du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Lapan, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formation initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.