Présentation Dereck Skoll

Dereck Skoll

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Nov. 2018
8
6
25
Présentation IRL

Nom:
Geffrotin
Prénom: Anthony
Age: 22 Ans
Lieu de résidence: Maine et loire
Mes loisirs: Jeux vidéo, Poker
Mon expérience du RP: Plus de 800 H sur Gmod et test deux trois serveur sur Gta RP.
Comment ai-je connu le serveur: Par un ami qui es assez ancien sur le serveur.
--------------------------------------------------------
Mon ID Arma 3: 76561198135093592
--------------------------------------------------------

Présentation RP

Identité: Dereck Skoll
Age: 26 Ans
Nationalité: Européen
Langue lu, parlé, écrite: Française
Trais de caractère: Reservé, Radin, Calme, Solidaire, Fiable

Voici mon Histoire: Née le 02/05/1998 dans une famille pauvre et sans emploi, je vécu dans la misère et la pauvreté. A l'age de ans je vis ma mère mourir par un psychopathe doublé d'un violeur et mon père en prison car en essayant de protégé ma mère il a tuer cette individu. Puis je fis emmener dans un foyer jusqu'à l'age de 18 ans (Normalement), mais la nuit dans mon 16 ème anniversaire je décide de m’enfuir de ce foyer pour vivre seul et indépendant car je me sentais seul alors autant vivre seul. Jusqu'à l'age de 23 ans je fis parti d'une petite troupe d'enfant des rue rejeté de la société, j'ai appris a être solidaire et fiable. Mais un beau jour tous notre groupe ce fis capturé par les force de l'ordre et comme personne ne nous regretteras nous avons été exilé sur cette île.
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
J'étais d'Angers avant ahaha :D Cool :)

Dis, faut que tu mettes ton pseudo forum a jour, faut que tu mettes le même pseudo TS/Forum/IG, pour le forum faut aller en haut a droite sur ton profil, tu fais " détail personnel " et après tu vas tout en bas a gauche sur " changer son pseudo " :)
 

Dereck Skoll

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Nov. 2018
8
6
25
J'étais d'Angers avant ahaha :D Cool :)

Dis, faut que tu mettes ton pseudo forum a jour, faut que tu mettes le même pseudo TS/Forum/IG, pour le forum faut aller en haut a droite sur ton profil, tu fais " détail personnel " et après tu vas tout en bas a gauche sur " changer son pseudo " :)
No soucis je vais faire ca
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bienvenu, je vais pas redire la même chose que les autres mais sache que si tu as des questions n'hésite pas a venir sur ts dans les channels correspondant ^^