Candidature refusée Candidature gendarmerie Nino Kay (service 1)

Nino Kay

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
18
28
10
24
PARIS


Présentation IRL


- Je m'appel Thomas je viens d'avoir 17 ans le 22 novembre, je suis actuellement en 3ème années de BAC PRO électrotechnique
- Je suis passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 10 ans
- Je pratique beaucoup de sport comme le BMX ,VTT, FOOT
- Je suis quelqu'un qui aime s'amuser et rigoler

Présentation IG

Prénom, Nom RP : Nino Kay

Age RP : 23 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-mike-blavatsky.28695/

Durée de jeu sur ArmA III : Actuellement 1500h dont 1200 sur altis et 200h sur de la coop, king of the hill...

Disponibilités :

Lundi : 18 h 00 à 22 h 00
Mardi : 18 h 00 à 22 h 00
Mercredi : 15 h 30 à 22 h 00
Jeudi : 18 h 00 à 22 h 00
Vendredi : 17 h 00 à 22 h 30
Samedi : 9 h 00 à 22 h 30
Dimanche : 9 h 00 à 22 h 00
Pendant les vacances toute la journée.

Expérience RP :

Sur Arma j'ai pu tester plusieurs mod et style de jeu, sur Altis Life j'ai occupé tout les styles de jeux ( pompier, gendarme, dépanneur), j'ai aussi fait de la coop en simulation militaire.
Je sais parler à la radio.
Ancien béret rouge des chemises blanches.

Conduire tout type de véhicule (Hélico, Avion, Voiture, Camion, Bateau)
Soldat dans des coop de 10 personnes
Diplôme de tir --> approuvé

Je connais très bien et personnellement le Brigadier Brandon Miller.
Ancien entrepreneur à la Rock IMPORT <> EXPORT.

Pour moi la gendarmerie n'est pas un métier mais une passion, il faut aimé être sur le terrain, combattre la délinquance, j'ai toujours été passionné par ce métier qui demande du courage, pour moi la gendarmerie (armée) est un rêve depuis petit, j'essaye alors de me mettre dans la peau d'un gendarme dans une jeu vidéo.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

Véhicule(s) possédé(s) : Lexus LFA - HEMTT cargaison - MK10 - BMW m3 - Camion citerne - Citroen ds3, bmw m5

Permis possédé(s) : Véhicule + Poid lourd + Port d'arme? + Pilote + Plongée + Véhicule de luxe + Moto

Argent possédé : 4 000 000 €

Quelque question ?

Comme je le dit un peu plus haut dans la candidature, le métier de gendarme me passionne, j'ai envie de me plonger dans la peau d'un gendarme pour apprécier le gameplay formidable que nous procure se job ! les messages radio, interventions, contrôle... et encore plein de chose à découvrir.
Pour moi un bon gendarme est quelqu’un de mature respectueux envers tout le monde, bien écouter les ordres des supérieurs, passer des messages radio clair, être bon et efficace sur le terrain, polie et intentionné et surtout être motivé !
Je dispose d'une qualité de tir à moyenne portée et longue distance plutôt bonne, bon pilote.

Règlement lu et approuvé !

Mes qualités : Motivé, respectueux, passionné, à l'écoute.

Mes défaults : Trop curieux, Bavard, Maniaque


La gendarmerie, est la sécurité de l'île, elle doit être à la disposition des gens, aider les personnes qui en on besoin, intervenir sur des braquages, vole, intercepté des gofast, arrestation de rebelle armé illégalement posant un danger pour la population.?
Un grade sert à garder un commandement dans la gendarmerie, chacun son travail les haut gradé dirige les moins gradés.
Parti RP;

Photo d'identité :

téléchargement (1).jpg



Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, : adjudant chef,
Si - Armée, : Coop,
Si - Police Militaire ou Gendarmerie : Brigadier, chef de mon escouade
J'ai travailler aussi dans la garde présidentiel, mon rôle était de défendre le président, surveiller ça maison.
j'ai travailler dans les chemises blanches pendant 2 semaines


Lettre de Motivation RP

Date - 18/12/2016
Vous, Kay Nino
Adresse 17 rue Athira 89750
Téléphone 033770
E-Mail Nino.Kay@Altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Athira, le 01/02/2017

Cher recruteur,

Âgé de mes 23 ans je poste aujourd'hui ma lettre de motivation, pour intégrer la gendarmerie d'Altis.
Mon nom est Nino, ancien Brigadier de la gendarmerie sur mon ancienne île,
Je souhaite intégrer la gendarmerie,
Je suis motivé intentionné et passionné par ce métier que j'aime
Je serai prêt à faire face à la menace et à tout les dangers,
Je suis aussi prêt à subir tout les entraînement nécessaire pour être au top !
J'ai les capacités de rejoindre la gendarmerie.
Je connais le terrain car j’étais ancien béret rouge des chemises blanche et ancien garde présidentiel sur une autre île.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.

Cordialement,
Nino Kay,
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Nino Kay,

Le 17/02/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Nino Kay,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Modération

Bonjour @Nino Kay,

Merci de me contacter sur TS.
Votre candidature est en stand-by pour le moment.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Quand le soucis sera résolu. Contacte les joueurs sur TS pour que ça soit plus rapide.