Candidature refusée Candidature gendarmerie Nino Kay (service 1)

Nino Kay

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
18
28
10
24
PARIS


Présentation IRL


- Je m'appel Thomas je viens d'avoir 17 ans le 22 novembre, je suis actuellement en 3ème années de BAC PRO électrotechnique
- Je suis passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 10 ans
- Je pratique beaucoup de sport comme le BMX ,VTT, FOOT
- Je suis quelqu'un qui aime s'amuser et rigoler

Présentation IG

Prénom, Nom RP : Nino Kay

Age RP : 23 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-mike-blavatsky.28695/

Durée de jeu sur ArmA III : Actuellement 1500h dont 1200 sur altis et 200h sur de la coop, king of the hill...

Disponibilités :

Lundi : 18 h 00 à 22 h 00
Mardi : 18 h 00 à 22 h 00
Mercredi : 15 h 30 à 22 h 00
Jeudi : 18 h 00 à 22 h 00
Vendredi : 17 h 00 à 22 h 30
Samedi : 9 h 00 à 22 h 30
Dimanche : 9 h 00 à 22 h 00
Pendant les vacances toute la journée.

Expérience RP :

Sur Arma j'ai pu tester plusieurs mod et style de jeu, sur Altis Life j'ai occupé tout les styles de jeux ( pompier, gendarme, dépanneur), j'ai aussi fait de la coop en simulation militaire.
Je sais parler à la radio.
Ancien béret rouge des chemises blanches.

Conduire tout type de véhicule (Hélico, Avion, Voiture, Camion, Bateau)
Soldat dans des coop de 10 personnes
Diplôme de tir --> approuvé

Je connais très bien et personnellement le Brigadier Brandon Miller.
Ancien entrepreneur à la Rock IMPORT <> EXPORT.

Pour moi la gendarmerie n'est pas un métier mais une passion, il faut aimé être sur le terrain, combattre la délinquance, j'ai toujours été passionné par ce métier qui demande du courage, pour moi la gendarmerie (armée) est un rêve depuis petit, j'essaye alors de me mettre dans la peau d'un gendarme dans une jeu vidéo.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

Véhicule(s) possédé(s) : Lexus LFA - HEMTT cargaison - MK10 - BMW m3 - Camion citerne - Citroen ds3, bmw m5