Présentation Mike Umyro

Nino Kay

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
18
28
10
24
PARIS
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Connaissance
-Vos loisirs, passions ; BMX, VTT, FOOT, JEUX VIDEO
-Etude ; BAC PRO électrotechnique 3eme années de formation.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Kay Nino
-Age de votre personnage ; 23 ans
-Nationalité de votre personnage ; Canadien

  • Histoire RP
Fils d'un Pêcheur et d'une mère inconnue, je perdis tout quand la guerre vint frapper notre île sans défense.
Les forces de l'OTAN arrivèrent trop tard. Beaucoup de civils innocents furent exécutés, nos maisons furent détruites, peu d'entres nous arrivèrent à survivre. Nous nous cachions la plupart du temps, rares étaient les échanges de coup de feus entre rebelles et miliciens.
Je me souviens tout de même d'une fois ou je fus blessé à la jambe par un soldat. Vous vous doutez bien que les médecins se faisaient rares. J'en garde aujourd'hui encore les cicatrices que je ne pourrais jamais oublier.
Lorsque les forces armées vinrent nous sauver tant bien que mal, beaucoup de soldats tombèrent au combat. Des hommes bons, loins de chez eux, de leurs proches. Ainsi plus qu'une chose ne m'obsédait, venger ces disparus, mes amis, ma famille, tous morts pour une cause stupide. Tués par des lâches et des barbares sans scrupules.
L'armée bien que forte, fini par tomber et une grande partie des soldats sur place durent se replier sur l'île d'Altis à 40 km au nord de Stratis.
Par la plus grande des chances, des soldats en dernière mission avant de partir me virent sur la route en rentrant à leur base et me proposèrent de me joindre à eux. Ceux là avaient vu ma difficulté à me déplacer, cause de ma blessure, et m'emmenèrent sur Altis où des médecins pourraient me soigner.


Une fois sur Altis, même infirme, je n'attendais toujours qu'une chose, être remis sur pied pour pouvoir me battre, venger mes proches et rétablir la justice ce qui ne tarda pas à arriver. Le gouvernement d'Altis fut renversé par la FIA, milice rebelle soutenu par l'armée.
La fin de la guerre approchait à grand pas. Ma blessure m'empêchait de prendre part à celle ci. Les troupes de l'AAF furent pour la plupart tués ou capturés et la guerre fut terminé.


Je n'avais aucune envie de retourner sur Stratis, île qui fut la cible d'innombrables bains de sangs, autant alliés qu'ennemis. Ainsi une fois remis sur pied à l'hôpital de Kavala, j'y chercha donc un travail et m'y installa peu à peu.
L'ancien Colonel James Everson m'avait proposé de rejoindre les rangs ce que j'ai refusé plusieurs fois par peur de perdre la vie que j'ai mis longtemps à reconstruire.
Hélas, je vois comme tout le monde que la situation est devenue critique et ne trouverais de sens à ma vie qu'en défendant le peuple d'Altis du danger qui le guette.
 
Dernière édition: