Candidature acceptée Candidature Gendarme James Pastrana

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Prénom, Nom RP : James Pastrana.

Age RP et HRP : 27 / 18 ans.

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/momo-viccenci.1228/ (Momo Viccenci, je vais la refaire pour James Pastrana).

Durée de jeu sur Arma : 1 600h +.

Disponibilités : 14h-22h le mardi, mercredi, vendredi. Le lundi et le jeudi je suis disponible entre 21h-23h. Le week end je suis disponible toute la journée jusqu'a 23h.
Ces horaires ne sont pas fixe.


Expérience RP : 1 500h d'Altis Life. Gendarme haut gradé (700h), Chef de famille rebelle sur différents serveurs.


Sur Altis


Véhicule(s) possédé(s) : Tout les véhicules.

Permis possédé(s) : Tous.

Propriété(s) possédée(s) : 2.

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Le gameplay gendarme me manque et étant donné que la gendarmerie est un peu en sous effectif en ce moment, c'est pour cela que je voudrais rejoindre vos rangs.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme est une personne qui doit être à l'écoute des joueurs afin de les aider. Il doit également savoir garder son calme et respecter la hiérarchie.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Très bon pilote hélicoptère/voiture. Très bon tireur. Mon expérience sur Arma me permet d’être efficace dans un bon nombre de situation.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Je suis quelqu'un de très calme, respectueux et RP.

------
RP
------





Expériences professionnels :

Ex-Militaire Francais.


Lettre de motivation RP :



James Pastrana
3 route de la paix, Pyrgos
Tél : 06.89.49.69.69
Email : James.P@gmail.com

Gendarmerie d'Altis,
A l'attention du recruteur de la Gendarmerie,
Gendarmerie de Kavala,



Je présente en ce jour ma candidature pour intégrer la Gendarmerie d’Altis.
Je me nomme James Pastrana, j'ai 27 ans. Je suis installé à Pyrgos depuis un an et je désire en effet rejoindre vos rangs pour contribuer à la lutte contre les rebelles et les narcotrafiquants qui gangrènent cette île !
Je souhaite servir et si cela peut être utile à tout le monde alors je le ferais avec plaisir.
Dynamique, motivé et ayant l'esprit d'équipe je pense pouvoir apporter ma contribution aux forces de police.
Ouvert et respectueux je respecterais toujours les citoyens que je serais amené à croiser en service et je porterais assistance aux personnes en détresse aux mépris du danger et dans le respect absolue du code pénal.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition.


Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

James Pastrana
 
Dernière édition:

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Après entretien au sein de nos locaux, votre candidature est acceptée. Félicitations.