Momo Viccenci

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Présentation IRL

-Age ;
18 ans
-Lieu de résidence ; J'habite dans le sud est
-Comment avez-vous connus le serveur ; Je l'ai connu par le biais de mes amis (Vicencci)
-Vos loisirs, passions ; J'adore le VTT, j'en fais dès que je peux, ça me permet de me défouler et de m'amuser ;)
-Paragraphe Libre ; J'ai environ 1 300h d'Arma. J'ai joué aussi bien Gendarme que Rebelle.J'ai dirigé une famille rebelle sur un ancien serveur que j'ai quitté, car la team a été dissoute ...
Je suis un très bon pilote d'hélico et je fais généralement des petits massacres en opé :D:D

Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;
I am « Momo Viccenci »
-Age de votre personnage ; J'ai 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Congolais

Histoire RP




Mon nom est Momo Viccenci, tireur d'élite de la 9èmeLégion russe des tireurs d'élite envoyée dans le Grand Nord en juin 1987.

Âgé de 28 ans,simple soldat de l'armée envoyée dans le Grand Nord, j'occupe le poste de tireur d'élite.

Le 7 Juin 1987, une date qui restera gravée dans ma mémoire toute ma vie, le départ pour le Grand Nord.
Le Général nous parlait souvent de cette région, il l'appelait "La deathpoint".
À l'entendre, le Grand Nord était le lieu le plus froid et le plus dangereux au monde.

5h30 du matin, nos hélicos venaient d'arriver au-dessus du point de parachutage, j'attrapais mon parachute, la porte s'ouvrait et un bruit d'une agressivité sans égal nous frappa, le rotor de notre hélico venait d'exploser arrachant la moitié des soldats à son bord. Mon frère Alekseïme poussa et ouvrit mon parachute juste avant de sauter à son tour.

Nous étions 3 000 et au bout de 2 mois, nous n'étions plus que 16, comment avions nous fait ? Je ne sais pas, mais les ennemis nous traquaient sans relâche nuits et jours. Nous étions tous gelés, la neige recouvrait notre chair comme une armure, une armure qui nous donna la force de nous battre, nous sortions de la glace tirant avec nos Kalash Nikovet nos Fusils à lunettes. Les ennemis ne parvenaient pas à comprendre ce qui se passait.

Au bout d'un an, nous n'étions plus que 7 et mon frère Alekseï venaitde nous quitter ...
Nous entendions à la radio les appels aux renforts de nos ennemis qui tremblaient de peur devant la menace fantôme qui leur faisait face.
Notre petit nombre et notre habilité nous permettaient d'éliminer nos ennemis sans un bruit, sans un mouvement.

Après 1 an à manger des ours et des loups et à nous cacher, à éliminer les ennemis de notre pays qui nous avait abandonnés dans cet immonde charnier humain fait de glace et de sang.
L'opposition à notre groupe nous avait appelait la Légion Fantômes, les Rhaksaas.

C'est au bout de 2 ans que je parvins enfin à quitter le Grand Nord et à rejoindre Altis, une île que je pensais sans soucis et sans problème, mais je me trompais ...
 
Dernière édition:

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
bienvenu mon frere d'arme. j'attend impatiemment que tu nous fasse gouter tes steaks d'ours.^^
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Ça doit te changer ! Altis et la "Deathpoint", y'a quoi ... 30°C de différence ? Tu réussi à t'adapter ?

Bienvenu au chaud ! ;)
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
He oui ! J'ai réussi à m'adapter ! Ça fait du bien d’être au chaud : pouvoir pisser sans avoir la frite gelée ! :D:D