Candidature refusée Candidature Diego BORATTI [Pour le service 1]

Diego Boratti

PDG de BRT Production
  Membre
14 Fév. 2017
58
92
35

DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE HORS-RÔLEPLAY
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

○ Âge :
  • 17 ans
○ Lien vers votre présentation personnelle :
○ Disponibilités :
  • Je suis en vacances, je suis donc dispo à tout moments mais principalement l’après-midi, le soir et la nuit. Je vous transmettrais mes disponibilités selon mon emploi du temps en septembre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE RÔLEPLAY
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

○ Photo d'identité :


INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète :
BORATTI Diego
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Altos
Date et lieu de naissance : 16/06/1990 a Kavala
Adresse : 29 rue Skandali, Selakano 81401
Numéro de téléphone : 010641

○ Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel délit ?

  • J'ai eu un casier judiciaire avec un délit mais il a été effacer par l'OPJ il y a un an en échange de nombreuses informations que j'ai transmis a vos services au sujet de l'armée de Néoshorie et de sont gouvernement


○ Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et les noms des Gendarmes que vous avez rencontré ?
  • Je connais très bien les pilotes Barrack OUDA et Walsh Cambronne, j'ai également parler avec d'autres gendarmes mais l'ont n'a jamais échangé nos noms
○ Expériences professionnelle :

  • Pompier : J'ai longtemps été pompier, quand j'ai quitté les rangs du BMPA j'étais 2nd Maître et j'ai également géré la partie hélicoptère de la Sécurité Civile (j'étais au grade de R-DHM)
  • Entreprise : J'ai bossé pour plusieurs entreprises dans le domaine de l'industrie puis j'ai été pris en temps que pilote chez la Altis AIrlines et je suis maintenant Directeur Général dans cette entreprise



RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES



○ Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

  • Je souhaite rejoindre les rangs de le Gendarmerie pour mettre endigué le problème de criminalités sur l’île et aider mon prochain, de plus être gendarme serais un honneur et surtout une fierté, je pourrais représenter l'ordre et la paix.
○ Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
  • Pour moi un bon gendarme c'est un Homme sérieux, qui sais mener une enquête et qui se fit pas a des préjugés mais qui a la capacités technique et tactique pour faire face a toutes les situations mais c'est avant tout, comme chaque militaire, en Homme qui agit avec une équipe souder.
○ Disposez vous d'une compétence particulière ?
  • Je suis relativement doué en tir lors de combats dynamiques (J'ai beaucoup fait d’air-soft dans ma jeunesse ) mais j'ai également des compétences dans le pilotage d'appareils aériens.
○ Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Pour mes défauts je dirais que je manque de tacts (j'ai tendance a parlé très franchement), et pour mes qualités je sais et j'adore travailler en équipe, je suis un bonne élément pour la cohésion d'un groupe.

VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS


○ Véhicules possédés :
  • Audi RS4
  • Citerne Zmak
  • Camion citerne
  • Man TGX
  • Skyline GT-R
  • Golf GTI
  • Yamaha TT-650
  • Cesar BTT
  • Dornier Do226
  • DR-400
  • M-900
  • Barge Mt-07
  • Jetski
  • Chalutier
○ Permis possédés :
  • Permis de conduire
  • Permis de moto
  • Permis bateau
  • Permis de plongée
  • Permis poids lourds
  • Permis véhicules de luxe
  • Permis de ports d'armes
  • Permis d'exportation N3
  • Formation pilote
○ Propriétés possédées :
  • Une maison a Selakano
○ Argent possédé :
  • 7 850 000€
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Diego BORATTI, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION

BORATTI Diego
29 rue Skandali, Selakano 81401
010641
boratti.d@tlc.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro 004- 104 - 2912
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous adresse cette lettre de motivation, jointe a mon dossier de candidature pour la gendarmerie d'Altis.
Dans mon passé avec mon frère jumeau nous avons us beaucoup d'ennuis avec des malfrats et nous avons dû apprendre à nous débrouiller seule après la mort tragique de nos parents. C'est en partie pour cela qu'en grandissant nous avons de plus en plus cherchés à aider la population et les gens en difficulté.
Ainsi nous avons rejoint le BMPA et j'ai ensuite intégré la sécurité civile pour utiliser au maximum mes compétences de pilote, à ce moment de ma vie j'avais vraiment la sensation d'aider les gens, j'étais utile pour ma patrie et j'aidais mon prochain.
Cela a donc été dur de partir du BMPA car je ne pouvais plus aider les gens comme je le fessais auparavant mais malheureusement je n'avais plus de temps pour cela a cause de mon activité professionnelle. Mais récemment le secteur de l'aviation est devenu calme j'ai donc beaucoup plus de temps a consacré.
C'est à ce moment, il y a quelques semaines environs, que j'ai vu une affiche publicitaire pour le recrutement de la gendarmerie, j'en est parler a mon frère et nous avons décider de participer au test de recrutement, je me suis donc entraîné physiquement, j'ai repris le tir sportif que je pratiquais quelques années auparavant avec mon frère et je me suis inscrit à quelques rallyes pour améliorer ma conduite.
Je rajouterais que mon expérience dans l’aviation ma aider à développer certaines compétences comme le calme en toutes circonstances, la précision, la rapidité d'action et également la rigueur. De surcroît mon expérience de pompière professionnelle m'a beaucoup appris, notamment les bases de la médecine qui peuvent être d'une grande utilité en cas de blessures sur le terrain et j'ai aussi pu développer la relationnelle avec les citoyens, pouvoir les calmer, les aider, les rassurer.
Après ces semaines d’entraînements intensifs et le développement de ces compétences je me sens enfin prêt pour postuler !
Voici donc ma lettre de motivation et mon dossier de recrutement.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BORATTI Diego,
Le 19/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur BORATTI Diego, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant-Chef Eldor Visia
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur BORATTI Diego,
Le 21/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Ne pas posséder de procès verbaux de crimes/délits à votre nom
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor Visia