Présentation Diego Boratti

Diego Boratti

PDG de BRT Production
  Membre
14 Fév. 2017
58
92
35
Présentation IRL

-Âge ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Eur et Loire
-Comment j'ai connu le serveur ; En cherchant sur internet un serveur RP
-Mes loisirs, passions ; Je suis pilote de planeur, j'adore voler dans les airs et jouer à des jeux, principalement du RP.
-Paragraphe Libre ; J'ai une assez bonne expérience d'arma (1 800 h) et du Rp, au moins 1 300h en RP sur arma et autant sur Garry's mods (à l'époque où le RP était à peut prés sérieux sur se jeu) j'ai d'ailleurs été dans le staff de 2 serveurs, j'ai déjà joué sur AgoraPolis avant la withlist mais suite à des problèmes de PC je ne me suis pas connecté pendant un certain temps.
-ID arma ; 76561198164715515

Présentation RP

-Nom et prénom : Diego Boratti
-Âge ; 33 ans ( 16/06/1990 )
-Nationalité ; Altos

Histoire RP

Moi et mon frère jumeaux sommes nés à Kavala le 16 juin 1990 à 14h42 au sein d'une famille d'origine Italienne et modeste mais les rêves que nous poursuivions avec mon frère n'en étaient pas moins ambitieux, il rêvait d’être une star du football et moi j'ai toujours voulu être pilote mais la réalité était là, nous étions coincées dans ce quartier, mes parents ne pouvaient pas payer l'équipement de foot pour mon frère et encore moins un brevet de pilote.
Mais à l'âge de 12 ans j'ai aidé un marchand tous les semaines pendant 6 mois à mettre en place son stand au marché à 5h00 du matin pour gagner assez d'argent afin d’offrir les premiers crampons de foot de mon frère et petit à petit mon frère commençait à se faire remarquer.Je mettais mes rêves et ma passion de coté pour offrir le meilleur avenir possible à mon frère, vous n'imaginez pas ma fierté et ma joie quant à 16 ans un recruteur du PSG l'avait repéré et lui a proposé une offre, il n'avait que 16 ans une petite partie de l'argent servait à faire vivre la famille restée à Kavala et le reste mis sur un compte pour que mon frère puisse le toucher a ces 18 ans.
Mais voilà, c'était trop beau, après seulement 2 ans au PS mon frère se blessa gravement durant un match, il ne pouvait plus espérer devenir un joueur pro et quitta donc Paris pour revenir à Kavala et récupérer sont argentes mises de coté.
Avec son argent récupéré notre condition de vie évolua grandement, nouveaux vêtements une voiture des cadeaux pour les parents... mais un homme que tout le monde surnommait "El flacon" avait eu vent de tout cet argent et menaçait nos parents et mon frère, mon frère n'a pas eu d'autres choit que de lui donner tout est argent et ainsi revenir dans la précarité.
C'est depuis ce jour qu'avec mon frère nous avons pris la décision de ne plus jamais être impuissant et de toujours être fort, prêt a combattre.
On a donc commencé à s’entraîner et à s'équiper avec des armes données par d’anciens camarades de classe qui nous soutenaient encore, c'est de cette époque que viens complicité entre mon frère et moi.
Nous avions qu'une idée : la vengeance, après des mois de recherches nous avons retrouvé "Flaco" près de Néochorie dans un élan d’enthousiasme en rentrant dans la pièce j'ai crié "Boratti, Per Sampre" (Boratti, pour toujours) et cette devise restera et unira la famille pour toujours nous avons tabassé "Flaco" jusqu’à la mort dans un déluge de haines et de soulagement, ce fut la première victime des Boratti mais pour ce qui était de l'argent il avait déjà dépensé presque l'intégralité de l'argent il ne restait qu'un sac de sport noir rempli de quelques billets, je le récupérai et la donna à mon frère mais il me fessa signe de la tête et me dit "non, il est pour toi, durant tous ces années tu m'as tout donné et tu t'es privé de t'es rêves pour garantir les miens à moi de te rendre le pareil, tu vas prendre cet argent et réaliser t'es rêves".
Nous sommes revenu avec la famille le sentiment du devoir accompli et je me préparais pour réaliser mes rêves mais le gang de Flaco avait appris qui était les meurtriers et se sont lancé dans une traque déchaînée c'est alors qu'un jour ils nous ont retrouvés et nous ont poursuivis lors d'un trajet dans la voiture familiale si vieille qu'il n'y avait pas de ceintures, c'est mon père qui conduisait et il ne pouvait rien face au tir et au manœuvre du gang, l'inévitable arriva et la voiture percuta un arbre; mes 2 parents ont traversé le pare-brise et sont mort sur le coup quant à mon frère et moi nous avons survécu grâce aux sièges qui ont retenu nos corps, bien que dans un sale état nous nous sommes rétabli, je garde malgré tout des cicatrices de cet accident.
Après cet accident tragique tout le quartier s'est uni en notre honneur et c'est fourni en armes, le quartier est devenu l'un des plus chauds et fut renommé "Quartier Boratti".
 
Dernière édition: