Candidature de M. Jean-Pierre Gordon [réintégration]

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Informations HRP

Âge HRP :
18 ans

Lien de votre présentation personnelle : ici

Temps de jeu sur Arma III :
2885 Heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
2015

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
Sur le serveur j'ai eu la chance de rejoindre plusieurs factions : Sapeur-Pompier puis Marin-Pompier, Préfet/Maire/Ministre, Gendarme, entrepreneur ( journaliste, dépanneur, taxi, PDG ), Rebelle. Outre ce serveur, je fais du RP depuis des années sur des MMORPG, GTA San Andreas et récemment GTA 5.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Tout l'Etat-Major dont j'ai formé certaines personnes à l'époque où j'étais recruteur, et formateur. Et quelques autres.

Disponibilités :
Indispo de ce lundi à vendredi.
Mes disponibilités varient selon mes gardes spv, et mon boulot. Mais j'ai pas mal de temps libre.


Informations RP :
Photo d'identité :
rfrtgy.PNG
Nom :
G O R D O N
Prénom : Jean-Pierre
Age : 46 ans
Date de naissance : 20/06/1979

Adresse : 4 Rue du Général Jean Riz
Ville : Pyrgos
Code postal : 174.003
Numéro de téléphone: 01.57.29

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? N/a


Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier sert son pays, la population est au service des autres. Son rôle est d'agir dans le but de sauver les vies, les animaux, les biens et les forêts. Il met alors sa vie au service des autres et est prêt au sacrifice ultime.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui. Officier Marinier ( Maître Principal et Sergent-Chef SDIS Altis ) et ancien haut Fonctionnaire d'Etat j'ai pu y mettre mon experience et mons avoir à profit pour manager au mieux mes équipes.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Des Hommes et des Femmes prêt(e)s à mourir pour nous. Ils sont indispensables.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je souhaite réintègrer le bataillon car là est ma place. Servir la population de cette manière, c'est mon engagement d'une vie.

Faites vous du sport régulièrement ? Oui.

Quel est votre statut professionnel ?
Retraité.

Décrivez votre parcours scolaire :
A la suite de l'obtention du baccalauréat, j'ai suivi des études en médecine à Genève. Dès ma quatrième année, j'ai intègré le SDIS Altis en tant que médecin réserviste puis j'ai débuté ma carrière de médecin urgentiste.




Lettre de motivation :




Jean-Pierre
Gordon
jeanpierregordon@altismail.com

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 01/09/2025​

Objet : Réintégration BMPA


Madame, monsieur,

L'année dernière, fort de responsabilité au sein du gouvernement Altos j'ai dû laisser placer aux jeunes.
Les responsabilités que j'occupais à l'étranger pour notre île sont désormais terminées et j'ai décidé de ne plus prendre de responsabilité politique avant quelques années.
Ainsi, je vous adresse ma lettre de réintégration au sein du Bataillon des Marins-Pompiers où j'ai passé les plus belles années de ma vie.
Servir mon pays, aider mon prochain, là est ma vocation. Je suis prêt à remettre l'uniforme et repartir sur le terrain pour faire ce qu'il me plait.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

JPG