Présentation d'un Gordon

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
__________________________________________________


Histoire


Chapitre I | La Naissance..


Tout commença en juin 1979, alors que les parachutistes Français de la Légion étrangère sautaient sur l'Afrique, un petit enfant vit le jour dans une petite Villa du côté de Faronaki sur Pyrgos, jadis colonie Française. Ce petit enfant se nomma Jean-Pierre, fils d'un Commandant Français et d'une mère Altos, médecin urgentiste.



Il passa son enfance de juin 1979 à l'automne 1989, sur Pyrgos puis, il déménagea à Athira pour y rejoindre sa famille maternelle.
Son père alors à la retraite, devint gérant d'une grande firme et sa mère quant'à elle devint Maire d'Athira..


Chapitre II | Cursus, Etudes, professions...


A 18 ans, Jean-Pierre, suivi des études de médecine à l'Université de Genève,
puis intègra le SDIS Altis en tant que Médecin Pompier professionnel.
Dans un second temps, il est intègré au sein du Bataillon des Marins-Pompiers Altos lors de sa création.
A la suite de cela, il devient Préfet du district Est, puis gendarme, avant de prendre sa retraitre bien méritée.

Chapitre III | Une Histoire coloniale

**************
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=NG0osa1IKxE

**************

Jean-Pierre provient d'une famille Française/Altos.
Petit fils d'un officier tout droit sorti de St-Cyr Coëtquidan du grade de Colonel et fils d'un père Commandant du 6eme Bataillon Parachutiste Colonial, il était promu, lui aussi à une carrière militaire.

Son Grand-père aujourd'hui décédé avait participé aux campagnes de 39-45, alors à l'époque commando Kieffer au grade de Lieutenant.
Il débarqua sur les plages de Normandie.



Il était à l'époque capitaine. Et après la WW2, il est parachuté en 48 avec sa compagnie en Indochine.