Présentation d'un Gordon

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
__________________________________________________


Histoire


Chapitre I | La Naissance..


Tout commença en juin 1979, alors que les parachutistes Français de la Légion étrangère sautaient sur l'Afrique, un petit enfant vit le jour dans une petite Villa du côté de Faronaki sur Pyrgos, jadis colonie Française. Ce petit enfant se nomma Jean-Pierre, fils d'un Commandant Français et d'une mère Altos, médecin urgentiste.



Il passa son enfance de juin 1979 à l'automne 1989, sur Pyrgos puis, il déménagea à Athira pour y rejoindre sa famille maternelle.
Son père alors à la retraite, devint gérant d'une grande firme et sa mère quant'à elle devint Maire d'Athira..


Chapitre II | Cursus, Etudes, professions...


A 18 ans, Jean-Pierre, suivi des études de médecine à l'Université de Genève,
puis intègra le SDIS Altis en tant que Médecin Pompier professionnel.
Dans un second temps, il est intègré au sein du Bataillon des Marins-Pompiers Altos lors de sa création.
A la suite de cela, il devient Préfet du district Est, puis gendarme, avant de prendre sa retraitre bien méritée.

Chapitre III | Une Histoire coloniale

**************
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=NG0osa1IKxE

**************

Jean-Pierre provient d'une famille Française/Altos.
Petit fils d'un officier tout droit sorti de St-Cyr Coëtquidan du grade de Colonel et fils d'un père Commandant du 6eme Bataillon Parachutiste Colonial, il était promu, lui aussi à une carrière militaire.

Son Grand-père aujourd'hui décédé avait participé aux campagnes de 39-45, alors à l'époque commando Kieffer au grade de Lieutenant.
Il débarqua sur les plages de Normandie.



Il était à l'époque capitaine. Et après la WW2, il est parachuté en 48 avec sa compagnie en Indochine.
Avec sa poignée d'hommes il participa aux batailles de Tu-lê entre autre sous les ordres du Commandant Bigeard, futur Général de l'Armée Française.




En 1954 suite à l'abandon de l'Indochine par la France il fut promu Commandant.
Il est déployé en 1958 en Algerie.
Du côté des généraux Putchistes, il prend part au coup d'état.
Tout d'abord suspendu, il réintègre l'armée quelques mois plutard.



Il est promu Lt.Colonel puis Colonel quelques années avant la fin de sa carrière en 1977.


Cette histoire militariste a forgé un JPG, elle lui a inculqué les valeurs de patriotisme, de dévouement, d'esprit de corps.










 
Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appel Alix j'ai 15 ans et je vie sur l'île de beauté (Corse )..
  • Dans la vie je pratique beaucoup de sport comme le teakwondo ( ceinture poom ), natation & de l'enduro en Moto ( 125 Yz & Yam DT50R ).
  • Je suis Jeune Sapeurs-Pompiers depuis maintenant 3 ans 1/2. Passage S.P.V en Avril 2017.
  • Mais ! Ne vous inquiétez pas, je suis aussi gamer ! Je joue beaucoup aux jeux RP ou dans tous les cas j'essaye d'appliquer mes connaissances dans des jeux n'étant pas à la base basé pour le jouer. Je joue à Arma 3, Euro trucks, AoE, Far Cry, Emergency.. Je joue aussi aux MMORPG.
J'ai connu le serveur grâce à une petite recherche sur Google, mon meilleur ami.


__________________________________________________


Histoire


Chapitre I | La Naissance..


Tout commença en juin 2000, alors que les parachutistes Français de la Légion étrangère sautaient sur la Syrie, un petit enfant vit le jour dans une petite Villa du côté de la Rochelle sur Tanoa, colonie Française. Ce petit enfant se nomma Nikolaï, fils d'un Commandant Français d'origine Russe et d'une mère Française magistrat.


Il passa son enfance de juin 2000 à l'automne de 2011 où il migra sur la petite île d'Altis pour y vivre avec sa famille.
Son père alors à la retraite, devint gérant d'une grande firme et sa mère quant'à elle devint avocate sur Pyrgos.


Chapitre II | De mineur à Majeur

Il vécut sa jeunesse sur Athira, dans une petite villa au bord de la mer.
Passionné de pêche, chaque week-end il parait à la pêche avec son oncle et ce jusqu'à 20 ans.
Motard et champion d'Europe d'Enduro continua sa carrière dans un petit club vers Kavala.

A 20 ans, il partit sur Stratis quelques mois pour apporter son aide aux grands feux de forêts ravageurs qui touchaient l'île, devint Sapeurs-Pompiers volontaire quelques mois puis retourna sur Altis.


L'histoire s'écrit alors..






HRP // Elle sera refaite entièrement quand j'aurai le temps. // HRP


Alors ca y est de retour ? c'est fini Tanoa :P ?
Re bienvenu en tout cas héhé ;)
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bonjour cher inconnu,
Je t'invite à bien faire connaissance de nôtre belle île .
Bon jeux à toi .
:p
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
#TuT'esLasséDeTanoa #J'avaisRaison #J'teManquaisTrop #MeTapezPas :p j'rigole me frappez pas


Non tout simplement que même si'l y a des défauts ici, des gens que j'aime pas, que je déteste même, j'ai débuté ici, je sais pas pourquoi mais le gameplay Agora me manque, pas la carte Altis mais l'univers, le background, le système en place..
Alors je me promène un peu quand je m'ennuis
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Non tout simplement que même si'l y a des défauts ici, des gens que j'aime pas, que je déteste même, j'ai débuté ici, je sais pas pourquoi mais le gameplay Agora me manque, pas la carte Altis mais l'univers, le background, le système en place..
Alors je me promène un peu quand je m'ennuis

J'rigolais hein tu fais ce que tu veux :P
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Mouais, perso j'ai encore des réserves xD