Candidature acceptée Candidature Clement Kelly [SERVICE 1]

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
Prénom, Nom RP : Clément Kelly

Age HRP et RP :"H.R.P"[18 Ans]; Ma carte d'identité indiques que j'ai actuellement 24 ans

Lien vers votre présentation personnelle:
CLIQUEZ ICI

Durée de jeu sur ArmA III : Dans les environs des 800 Heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : _ _08 h 00 à 00 h 30
  • Mardi : 14 h 00 à 00 h 30_
  • Mercredi : 20 h 45_ à _00 h 30
  • Jeudi : _ 20 h 45 à 00 h 30
  • Vendredi : _ _ 20 h 45 à _23 h 30_
  • Samedi : _20 h 45_ à _00 h 30
  • Dimanche : _14h 30 à 05 h 00
Expérience RP :
J'ai joué quelques semaines en tant que civil dans des entreprises avec des contrats d’intérimaires, Puis par la suite j'ai rejoins les forces rebelle De L’ancienne F.O.E. pendant plusieurs mois.

Les gameplays que vous avez joué :
Civile et ensuite rebelle.


Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Le respect, La cohésion, L'ordre, la bravoure


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Quelqu'un de respectueux, qui met sa vie en danger pour celles des autres,la confiance des un et des autres dans la brigade.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) :Un HMTT de couleurs Vertes Immatriculé JY-002-EC (57 429 Km)
  • Mon petit sucre d'orge Une BMW M5 E60 de couleur Beige Immatriculé TY-486-ON (14 863 Km) c'est ma voiture du dimanche
  • Et une DS4 Noire Immatriculé RD-779-YH (103 568 Km) ma voiture pour me déplacer tout les jours
  • Permis possédé(s) : Le permis B depuis l'age de mes 18 ans (un inspecteur plutôt sympathique)
  • Un permis de port d'arme (Je pratique du Tir Sportif)
  • Et pour terminer un Permis Bateau
  • Propriété(s) possédée(s) :Aucune je suis locataire au "21 rue des sentier Battue" DP11 AGIOS
  • Argent possédé : Quelques 3 278 482 Euros suite a la vente de mon ancienne voiture de collection une vieille Porsche 911
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
  • Je ne suis membre d'aucune associations suite a l'expiration de mon visa il y a quelque mois excepté celle des voisin vigilent.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?:
  • Je souhaite rejoindre les rangs de la Gendarmerie car je pense avoir acquis le "RP" Nécessaire que requiert le poste de Gendarme dans sont intégralité.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?:
  • quelqu'un qui est a l'écoute d'autre personnes, qui est respectueux et respecté par les autres, quelqu'un qui exécute les ordres de c'est supérieurs sans posez de questions et qui cherche toujours a élucider le faux du vrai dans une impartialité la plus totale.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?:
  • Je pilote très bien les Hélicoptère ainsi que je suis très bon tireur.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?:
  • MES QUALITÉS:
  • Je suis quelqu'un de respectueux;
  • J'ai un RP pas loin d’irréprochable(c'est les dire de plusieurs personnes)
  • Je m'investie a 250% quand j'entreprend quelques choses;
  • Je me remets constamment en question ce qui ma permis d'atteindre un niveau plutôt élevé sur d'autres jeux
  • MES DEFAUTS
  • Je conduits excessivement mal les véhicules terrestre lorsqu'il faut accéléré pour des courses poursuite
  • Je parle trop cette remarque ma déjà était faite a plusieurs reprise
  • j'ai tendances a plutôt m'emballée
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?:
  • Oui j'ai rencontrer le BRIGADIER Jimmy Gomez (c'est grâce a lui que je postule aujourd'hui)
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • Plusieurs points:
  • Le respect,
  • La discipline
  • La vitrine du serveur
  • L'élite du RP sur le serveur
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • La récompense du travail effectué en amont
  • L’investissement personnelle effectué
  • Une responsabilité donné et a respecté
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s)

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités:
Je n'est jamais travaillé dans le service public.


Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités:
Aucun Travail effectué


Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Aucun travail effectué

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance:
Aucun Travail effectué

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.:

Je n'ai jamais eu un grand poste dans les entreprises j'ai toujours travaillé en tant que mineur dans des sociétés t'elles que la ROCK IMPORT EXPORT et la BLOOD DIAMOND



07/02/2017 Agios Dyionisios
Clément Kelly
Adresse
06.99.65.23.45
Clement.kelly@Galtis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Bonjour,Voici ci-joint ma lettre de motivation afin d'intégrer les rangs de la Gendarmerie.

Depuis que je suis enfant je suis fasciné par le métier de Gendarme,

Ayant eu Mon Baccalauréat Option Scientifique avec Mentions Très bien, j'ai tout de suite décider de rejoindre l'école d'officier

Afin de protéger et de servir dans le service de protection de la populations, ainsi ceux-ci puisse se sentir en sécurité partout ou il se trouve,

après des heures de reportage sur votre métiers regarder devant mon écran de télévision, j'ai décidé de Franchir le pas et je suis allé me renseigner pour vous envoyer un courrier recommander par accusé de réception aux services de recrutement de la Gendarmerie nationale.



Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Signature:

Clément Kelly






 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Clément Kelly
,
Le 08/02/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Clément Kelly,
La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @clement kelly,
Le 11/02/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Clément Kelly , la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Jeudi 16 février à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
13/02/2023 Agios Dyionisios
Clément Kelly
Adresse
06.99.65.23.45
Clement.kelly@Galtis.fr


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com


Objet:Confirmation de la date des Tests.

Je confirme ma présence le Jeudi 16 Février a 21 Heures je serai disponible pour passer les Test de sélections, bien cordialement
Clément Kelly
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Clément Kelly
Le 17/02/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur
@Clément Kelly , la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Dimanche 19 février a 15h à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.

Absence Justifié
 
Dernière édition:

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
13/02/2023 Agios Dyionisios
Clément Kelly
Adresse
06.99.65.23.45
Clement.kelly@Galtis.fr


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com



Bonjour je vous remercie de me déplacer le RDV, je serai bien présent le Dimanche 19 Février 2023 a 15 H afin de prendre place pour effectuer vos tests de recrutement

Cordialement
Clément Kelly.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Clément Kelly,
Le 20/02/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.