Présentation Clément kelly

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
  1. Présentation IRL
-Age ; 19 ans

-Lieu de résidence ;Marseille

-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce a un ami

-Vos loisirs, passions
;Jeux vidéo, Pèche, la bouffe et les femmes

-Paragraphe Libre ;Je suis quelqu’un de très patient j'adore le RP je trouve qu'il y a tellement de situation possible que cela est très intéressant


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Clément Kelly

-Age de votre personnage ;26 ans

-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP
Après une enfance difficile, par le manque de nourriture Dans La Jungle de calais Bordant La capitale de paris , j'ai pu contacté quelqu'un qui

pourrait me faire vivre une vie meilleur, grâce a cela j'ai demander a ma famille de ne pas se faire de soucis et

que je leur enverrai de l'argents, Je pris l'avion pour la Grèce vers une île appelé Altis les premiers jours sur l'île furent vraiment éprouvante pour moi, personne ne
me comprenais, mon contact ne me contacté plus, La Poussière des Maisons en Ruines de la ville me rendit malade a un tel point que j'ai faillit mourir, les pompiers sont venu me chercher en train de mourir par terres, et je suis allé a l’hôpital de Kavala, suite au soin prodigué je me suis remis en question et je me sis vraiment demandé si cette île était faite pour moi,puis un monsieur en quad ma proposer de monté avec lui et j'ai commencer par le commencement a faire des pèche au verger , suite a cela mon accent très souvent moqué m'obligé a me rendre beaucoup plus froid avec les gens, mon caractère changer, je m’endurcissait, puis un jour le drame arriva un policier bien moqueur se moqué de mon accent et je lui ai sauté au coup, j'ai fait un petit tour en prison ou j'ai rencontré énormément de personne qui n’était pas de si bonne relation voici mon histoire depuis mon arrivé j'ai pus mettre mes parents a l'abri du besoin, et j'ai appris a travaillé avec des objets dangereux et illégale . Mais j'ai été remis dans le droit chemin Par un Gendarme présent sur l'île et c'est ainsi que je vit paisiblement Dans la petite ville de Paros avec ma Femme et mes 2 fils.
 
Dernière édition: