Cacher la bourses des drogues

Êtes vous:

  • Pour le retrait des prix en bourse des drogues.

    Votes: 37 61.7%
  • Contre le retrait des prix en bourse des drogues.

    Votes: 23 38.3%

  • Total des votants
    60

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Nom de l'idée: Cacher les bourses des différentes drogues.

Description de l'idée: Retirer de la bourse les prix des drogues, tortues et éléments d'armes.

Ce que cela apporterai au serveur:

  • Premièrement, cela apporterai de la cohérence, soyons d'accords, l'appli bourse de vos Iphone ne vous permets pas d’accéder au prix de l'héroïne à l'international.
  • Deuxièmement, cela éviterai au rebelle de se voir gâcher la bourse par des civils trop appâter par les bons prix de la bourse de la drogue appartenant à la famille X à 00H.
  • Troisièmement, cela ferait un peu bouger l'économie et nécessiterai des rebelles un réels contrôle de leurs territoire + bourse pour savoir à quel prix vendre approximativement.
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Si on suit ta logique pourquoi ne pas faire en sorte que seul des personnes sous white list peuvent accéder à ces bourses, comme les chefs rebelles par exemple ? Cela éviterai comme tu dis que de simples civils aient envie de vendre en voyant la bourse et ce serai plus logique car seuls les plus grands narcotrafiquants connaissent le prix et la valeur des marchandises illégales. De plus cela rajouterai une touche de RP car certaines personnes vont demander aux chefs rebelles à combien est la bourse et à eux de décider de mentir ou non :)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
personnes sous white list peuvent accéder à ces bourses

Parce que personnes c'est mieux, sa fera en sorte que les rebelles y aillent à l'aveugle. Si quand ils arrivent le prix est naze, ils ont mal fait leurs boulots de maîtrise du territoire.

certaines personnes vont demander aux chefs rebelles à combien est la bourse

En général, si le chef rebelle ne tue pas le civil, ou ne lui fait pas passer un sale quart d'heure. C'est qu'il joue mal son rôle.
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Parce que personnes c'est mieux, sa fera en sorte que les rebelles y aillent à l'aveugle. Si quand ils arrivent le prix est naze, ils ont mal fait leurs boulots de maîtrise du territoire.



En général, si le chef rebelle ne tue pas le civil, ou ne lui fait pas passer un sale quart d'heure. C'est qu'il joue mal son rôle.

Et pour les gars qui se co à 04h00 pour faire de la drogue , les rebelles ne peuvent pas contrôler à toutes les heures ...
Dans le rp tu peux considérer que la bourse de la drogue est inscrit dans le DarkNet
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Et pour les gars qui se co à 04h00 pour faire de la drogue , les rebelles ne peuvent pas contrôler à toutes les heures ...

Des solutions existent pour pallier à ce problème, notamment en détruisant volontairement sa bourse à heure fixe chaque jour, au alentour de 00H par exemple.

De plus, en cachant le prix des drogues, les civils ne seront que moins tenté de faire de la drogue à l'aveugle.
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Je suis à moitié pour , que les civils ne voient pas la bourse je suis pour mais que les rebelles ne puissent pas la voir je suis contre ...
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
La bourse est un moyen de voir pour les rebelles si ils protègent mal sa drogue , de plus dans le rp je ne vois pas comment ils ne pourraient pas voir la bourse, ils vendent la drogues à des dealers, ils peuvent bien leur communiqué la bourse, tpn idée n'est pas mauvaise mais pour moi cela est à développer ...
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
La bourse est un moyen de voir pour les rebelles si ils protègent mal sa drogue , de plus dans le rp je ne vois pas comment ils ne pourraient pas voir la bourse, ils vendent la drogues à des dealers, ils peuvent bien leur communiqué la bourse, tpn idée n'est pas mauvaise mais pour moi cela est à développer ...

Tu penses vraiment qu'une bourse se tient ? Le prix, il le découvrira justement au moment de la vente, comme tout le dit à la rencontre avec le dealer. Me sort pas que le dealer tient une application dispo sur l'app store...
Le rebelle, assez intelligemment fera un petit calcule dont je rappel la formule:

Somme totale récoltée/quantité vendu = prix à l'unité
Et bien sur il le sera sur le moment de la vente, c'est pas Jean le dealer qui va l'appeler et lui dire que la bourse à vu son taux d'accroissement s'affaiblir de -0.158%.
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Tu penses vraiment qu'une bourse se tient ? Le prix, il le découvrira justement au moment de la vente, comme tout le dit à la rencontre avec le dealer. Me sort pas que le dealer tient une application dispo sur l'app store...
Le rebelle, assez intelligemment fera un petit calcule dont je rappel la formule:

Somme totale récoltée/quantité vendu = prix à l'unité
Et bien sur il le sera sur le moment de la vente, c'est pas Jean le dealer qui va l'appeler et lui dire que la bourse à vu son taux d'accroissement s'affaiblir de -0.158%.
La bourse peut aussi être communiquée sur le DarkNet .
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Alors à un joueurs motivé de crée un Dark Net construit et bien fait et qui aurait la motivation de mettre tout à jour à n'importe quel instant!
 

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
Pour,

Mais a condition que seul les personnes ayant des licences rebelles puissent y accéder.
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Bonsoir,

Je suis contre, je vais reprendre point par point vos arguments :

-Les civils qui font la bourse à 4h00 du mat donc la flinguer à 00h00 tous les jours

Ce serait pénaliser les gens qui travaillent de nuit et nos amis québecquois qui ne peuvent se connecter qu'à ses heures là.

-Un mec "très motivé" qui peut gérer la bourse à n'importe quel moment et mettre à jour

Personne n'est là h24 pour faire ça, c'est demander l'impossible.

-Visible que par les chefs rebelles

Les familles qui n'ont pas encore de licenses rebelles ou chef rebelles seront elles aussi pénalisées

-Deuxièmement, cela éviterai au rebelle de se voir gâcher la bourse par des civils trop appâter par les bons prix de la bourse de la drogue appartenant à la famille X à 00H.

Si la bourse est trop appâtante, c'est que la famille qui contrôle cette ressource ne gère pas bien la bourse. En période forte où ils sont là, ils la contrôlent. Dès lors qu'ils partent, la bourse doit être moins attirante. Si aucun des deux n'est fait, c'est qu'ils ne sont pas assez actifs et ne méritent pas de contrôler et revendiquer le territoire.

Alors pour l'idée de base à voir, mais développe plus d'arguments, plus "d'avantages" à l'instauration de cette règle car j'en vois relativement peu, je ne reste pas fermé quand à cette idée et je pourrais passer en Pour :)

Bonne soirée à vous,
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Le seul avantage que je peux te fournir Pablo c'est:
-Cohérence RP et bon sens Roleplay.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Pour, par contre, il faut au moins que les chefs rebelles y aient accès.
Je veux bien pousser le RP, mais on reste sur un jeux, gardons quelques limites pour faciliter les choses.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,

Et pour les gars qui se co à 04h00 pour faire de la drogue , les rebelles ne peuvent pas contrôler à toutes les heures ...
Dans le rp tu peux considérer que la bourse de la drogue est inscrit dans le DarkNet
Des solutions existent pour pallier à ce problème, notamment en détruisant volontairement sa bourse à heure fixe chaque jour, au alentour de 00H par exemple.
Pour, par contre, il faut au moins que les chefs rebelles y aient accès.
Je veux bien pousser le RP, mais on reste sur un jeux, gardons quelques limites pour faciliter les choses.

J'aime bien vos arguments et vos idées, je trouve effectivement qu'une bourse cachée et dont la valeur ne serait connue que des détenteurs de la licence chef rebelle, ça pourraît être pas mal.
Effectivement le soucis reste les joueurs qui vendent à 4h, mais il y a quand même moyen de contrôler le truc comme, par exemple, en pétant la bourse avant la nuit.
On le faisait souvent à l'époque :p
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Plop,

Pas fou j'aime bien cette idée.

La limiter au chef rebelle (si possible) est bien aussi. C'est comme un petit cartel qui dicte les prix.

Comme ça les plus verreux vont pouvoir complètement abuser de leur équipe :)

Dom

Sent from my SM-J120W using Tapatalk
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Si on suis normalement c'est les rebelles qui un producteur de drogue non?

Donc théoriquement c'est lui qui fixe le prix de sa drogue pour que le dealer lui la vendent je pense pas que à une certaine époque et même aujourd'hui les Cartel de drogue laissent les dealers fixaient les prix, on est pas dans un système normal puisque les trafiquant contrôle tout de la culture à la vente en passant par le transport et la production (la transformation)

donc POUR qu'il soit invisible pour les civil mais CONTRE pour les rebelles withlist
 

Trevor Oneil

Directeur Ressources Humaines - Irish Fishermen
  Membre
24 Janv. 2017
50
137
10
Canton de Kavala
Dans un sens, c'est intéressant.. Dans un autre, je pense que les gendarmes ont plus tendance à faire des contrôles cargaison quand la bourse est haute.. Donc c'est également un bon générateur RP Gendarme / Rebelle.