Cacher la bourses des drogues

Êtes vous:

  • Pour le retrait des prix en bourse des drogues.

    Votes: 37 61.7%
  • Contre le retrait des prix en bourse des drogues.

    Votes: 23 38.3%

  • Total des votants
    60

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Salut à tous, je suis plutôt pour et concernant le contre argument de "les rebelles ne vont pas savoir s'ils contrôlent leurs bourses et vont vendre à perte.

Il suffit d'envoyer un gars avec 1 seule unité de drogue sur lui, il la vend, il voit le prix unitaire, vous la communique, si elle est bonne, tout le monde ramène son cul pour vendre. Si elle n'est pas bonne, vous stockez et vous aurez perdu 1 unité de drogue (c'est pas la mort).
 

Trevor Oneil

Directeur Ressources Humaines - Irish Fishermen
  Membre
24 Janv. 2017
50
137
10
Canton de Kavala
C'est pas super RP...

L'intérêt est de générer du RP, là, c'est pas du tout dans cet intérêt...
Tu donnes une solution pour suivre le cours mais pas une argumentation pour justifier l'apport de cette régle..

Enfin, en toute logique, dans un contexte RP, un rebelle sait ce que vaut sa cam... Et connait les activités des autres rebelles et son impact...

En conséquence... D'après moi.. Les rebelles savent ( niveau RP ) quel est le cours de la drogue, inutile de leur cacher..
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Je suis Pour, mais en modifient certains truc, comme par exemple la bourse illégal sur un téléphone ne pourrais plus être accessible à Personne, cependant en allant voir un "dealer" on pourrait tourner la roulette et choisir comme option : voire bourse illégal, donc on pourrai toujours voir la bourse et tu ne saurait pas constamment les prix (ce qui est +- logique ) , je croie que sa serait un juste millieu :P
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Moi j'irai plus loin, supprimer complètement l'affichage de la bourse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Moi j'irai plus loin, supprimer complètement l'affichage de la bourse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Entièrement d'accord et aussi en profiter pour déplacer les champs et traitement de drogue et bien sûr cacher les nouveaux points :P
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Et à quoi cela servirait de supprimer la bourse mise à part nous brider ? On ne saurait plus le prix de nos cargaisons avant les ventes du coup... :neutral:
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et à quoi cela servirait de supprimer la bourse mise à part nous brider ? On ne saurait plus le prix de nos cargaisons avant les ventes du coup... :neutral:

Ca pourrait développer un RP ou des joueurs iraient tester les prix de la bourse régulièrement pour revendre les prix aux Entreprises ;)
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Bah comme dis plus haut tu prend une unité sur toi, tu vend et tu voix le prix à l'unité.... Si c'est bien tu ramènes le reste, si c'est pas bien tu stock...
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
En testant les prix, ces mêmes joueurs devraient vendre ou auraient-ils accès à une bourse au vendeur ?
 

Trevor Oneil

Directeur Ressources Humaines - Irish Fishermen
  Membre
24 Janv. 2017
50
137
10
Canton de Kavala
Ca pourrait développer un RP ou des joueurs iraient tester les prix de la bourse régulièrement pour revendre les prix aux Entreprises ;)

Je ne suis pas tellement d'accord.. Je pense que ça ne ferait que favoriser les entreprises déjà stratégiquement implantées et qui sont rodées sur leur secteur d'activités...
En conséquence, pour le néophyte qui n'a pas d'entreprise, un risque de quenelle perpétuelle ou de voir ses gains minimisés sous prétexte quand il manque d'expérience ou d'habitude...

Le farm est déjà très présent, alors pourquoi punir le Casu ?
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bonjour tout d'abord,
Moi j'irai plus loin, supprimer complètement l'affichage de la bourse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Ca pourrait développer un RP ou des joueurs iraient tester les prix de la bourse régulièrement pour revendre les prix aux Entreprises ;)
Entièrement d'accord pour supprimé les prix bourses mais on parle bien des bourses illégaux ? car j'ai compris avec des ressources légaux quand j'ai vu "pour revendre les prix aux Entreprises"
Je trouve totalement logique pour l'illégal car je doute très fortement en réalité sur le Darkweb tu as une rubrique pour les bourses illégaux mais pour les ressources légal, il y'a des bourses disponible en un seul clic.
Si j'ai bien compris ton idée, je suis totalement d'accord pour les bourses illégaux mais pas légaux .