Résolu Bonus illégale Mafia ne fonctionne pas pour les ventes de camion - Haute

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Traduction: Soit on nous mets des licences pour un avantage de 30% en plus ou alors on farm tout seul sans faire d'interaction avec les civils...

J'ai envie de dire, c'est deja se que font la plupart des groupes, c'est pour ca que sur 70 joueurs connectés t'en vois pas un seul a l'Est ;)


Encore une fois, t'as rien compris, c'est affligeant...

C'est pas un avantage de 30% en plus parce qu'on a déjà les licences qui nous permettent de vendre 30% en plus. On en veut juste plus pour que plus de personnes du groupe puisse vendre en même temps et qu'on ait pas un/deux camions vendus a 85/u parce que la bourse a déjà chuté comme on met trop de temps en vendant 50 par 50 À CAUSE D'UN BUG.

Donc la traduction c'est juste une demande de nous permettre de ne pas être pénalisé par un dysfonctionnement pour avoir voulu créer du RP.

Bref, c'est pas un poste à débat. j'ai déjà largement assez argumenté avec toi malgré ta repartie totalement creuse. On laissera le staff juger et prendre une décision :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
3 licences par groupes, 3 camions chacuns vendu dans les temps donc 9 camions avec le bonus!

Donc sur les 12 camions tu gagnes un peu moins sur les 3 derniers.

On en veut juste plus pour que plus de personnes du groupe puisse vendre en même temps et qu'on ait pas un/deux camions vendus a 85/u parce que la bourse a déjà chuté comme on met trop de temps en vendant 50 par 50

Je crois que j'avais plutot bien compris! Au pire tu dois t'adapter au systeme, c'est pas le systeme qui s'adapte a toi!
Donc la traduction c'est juste une demande de nous permettre de ne pas être pénalisé par un dysfonctionnement pour avoir voulu créer du RP.

C'est vrai que je suis super con parce que j'ai pas encore compris quelle super interaction RP t'avais avec un PNJ.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Apres reflexion, y a plusieurs résolutions possibles:

  1. Soit ils arrivent a corriger le script pour que l'inventaire du camion soit vendu avec le bonus
  2. soit ils augmentent le temps avant que la bourse ne descende pour que t'ai le temps de vendre tes camion avec le meme nombre de licence dans le groupe
 

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Je crois que j'avais plutot bien compris! Au pire tu dois t'adapter au systeme, c'est pas le systeme qui s'adapte a toi!


C'est vrai que je suis super con parce que j'ai pas encore compris quelle super interaction RP t'avais avec un PNJ.

Bah justement là ou t'es super con c'est que t'as pas compris que l'on créé des INTERACTIONS avec des CIVILS en les EMBAUCHANT pour le transfert de nos stocks pour aller vendre avec EUX pour vendre plus de camions d'UN COUP.

Sauf que si on peut pas vendre TOUS nos camions à un bon prix à cause d'UN BUG bah on vendra donc MOINS de camions donc on aura PLUS BESOIN des CIVILS donc on fera moins d'INTERACTIONS RP.

Ça va c'est clair ou t'as besoin que je te fasse une présentation PPT ?
 

Philippe Flottman

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
36
7
35
C'est vrai que je suis super con parce que j'ai pas encore compris quelle super interaction RP t'avais avec un PNJ.

En fait on ne parle pas de l'interaction avec le pnj, si tu relisais plus haut tu verrais qu'on recrute des civils pour conduire les camions vu qu'on peut pas faire tout tout seul, et là il y a de l'interaction RP.

En gros on pourrait se limiter à vendre juste 1 camion par personne appartenant à notre groupe, mais on aime bien intégrer des civils, qui au passage ne sont pas du tout forcés de nous aider mais ils apprécient également participer à ce genre "d'opérations", qui sont des "chauffeurs" pour nous, voilà tout.

On reproche toujours aux rebelles de farm sans avoir d’interactions, nous on fait des efforts là dessus, mais si le prix de la bourse baisse pendant une vente car on est trop longs, ça ne nous encourage pas trop à continuer de le faire, mais plutôt de retourner dans un mode "no brain" pour farm, qui n'est souhaitable par personne.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
C'est une déclaration de bug les gars, à la base ce monsieur a juste voulu déclarer un bug qui l'handicapait pour sa vente, et des personnes qui ne sont même pas concernés par le milieu rebelle rajoutent leur grain de sel, 30% de bonus pour les mafias, c'est un fait et on a pas à en discuter ici, point. Si quelques personnes souhaitent exprimer leur mécontentement, ce n'est pas la section appropriée. Merci de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de déblatérer des inepties dans une section inappropriée.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Les gars ne le prenez pas mal hein, mais la ou je veux en venir c'est que:
  1. Si t'es 8 dans ton groupe
  2. Que t'as prévu de faire de l'interaction avec 4 civils
Sa ne veut pas dire qu'il faut avoir 12 camions?

Sinon tu t'en sors jamais!

C'est pour sa que je dis qu'il faut s'adapter au systeme.

Ça va c'est clair ou t'as besoin que je te fasse une présentation PPT ?
Du coup je veux bien une présentation PPT stp :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
C'est une déclaration de bug les gars, à la base ce monsieur a juste voulu déclarer un bug qui l'handicapait pour sa vente, et des personnes qui ne sont même pas concernés par le milieu rebelle rajoutent leur grain de sel, 30% de bonus pour les mafias, c'est un fait et on a pas à en discuter ici, point. Si quelques personnes souhaitent exprimer leur mécontentement, ce n'est pas la section appropriée. Merci de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de déblatérer des inepties dans une section inappropriée.

Merci d'avoir apporté ton grain de sel :)

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!

Oui il est normal que les gens ait le bonus qui leur est du! Pour le reste, on échange nos point de vue. Rien de mal la dedans.

Aller bisous
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Les gars ne le prenez pas mal hein, mais la ou je veux en venir c'est que:
  1. Si t'es 8 dans ton groupe
  2. Que t'as prévu de faire de l'interaction avec 4 civils
Sa ne veut pas dire qu'il faut avoir 12 camions?

On comprend que tu n'es absolument pas au courant des affaires de l'Est.


Du coup je veux bien une présentation PPT stp :)

Pas de soucis, on va en faire un intitulé "386 raisons d'empêcher Hergébel de discuter sur le forum" il sera en 8 parties.
 
M

Membre supprimé 41987

Bonjour,

Octave laisse nous en parler avec les rebelles/mafias et le staff tu n'es pas concerné, de plus à chaque fois qu'il y a un poste côté rebelle, tu t’empresses de montrer ton mécontentement. Je le répète tu n'es pas concerné, si tu veux nous proposer des solutions, on est grand ouvert mais arrête ce genre de commentaire en disait que t'as rien dit alors que derrière ton écran tu es fou.

Et si je répond à ta "proposition",
soit ils augmentent le temps avant que la bourse ne descende pour que t'ai le temps de vendre tes camion avec le meme nombre de licence dans le groupe
Cela revient exactement à la proposition qu'a fait Tuco pour le rajout de licence Mafia dans le groupe.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Enfaîte, pour être honnête, je comprend pas la problématique ?

Car j'ai envie de dire Heureusement que vous ne pouvez pas vendre 12 camions d'un coup.
Et justement, sa vous donne une difficulté en + et des interactions en +, avoir des civils qui font de la tortue, avoir des civils qui font du tantale (Ou un groupe) pour vous permettre de faire remonté votre bourse.

Justement, là sa vous donneras une vrais difficulté et une vrais organisation, à l'époque de V1 (Je parle pour les entreprises mais le système peut se refléter au rebelle). Ils y avaient @Kribi Wembé qui ne pouvais pas vendre tous son vin AOP, il était obliger de le faire en 2 fois, donc il rachetait du poisson fumé, il s'arrangeais avec d'autres entreprises pour faire remonté sa bourse etc...

Un vrais système de gestion & d’interactions (Cf le syndicats des ouvriers). Après, oui vous allez devoir vous organisez + bah justement, diviser vos convois par 2, un vas au sud pour vendre & l'autre vas au nord.

Pourquoi vouloir corriger un bug qui rend votre gameplay plus compliqué & avec + de gestions (Le but d'une mafia en somme)

Après, je reste entièrement disponible sur TS si vous désirez en discuter avec moi.

Cordialement, Edouard Malcorp​
 

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Faire remonter de la bourse en rachetant des ressources aux entreprises est déjà prévu et en train d'être mis en place par notre groupe.
Mais ça n'a aucun rapport avec le sujet initial car on ne parle pas du nombre de vente que l'on peut faire et de comment faire remonter la bourse mais de la capacité max à vendre par run.

Encore une fois, si on ne peut pas vendre 12 camions d'un coup sans en vendre 2 à 85/u. Et bien nous les vendrons par 6, au détriment de l'aide des civils.

Fin de l'histoire SVP, ce n'était qu'à la base une déclaration de bug et ABSOLUMENT PAS UN POST À DÉBAT.

Merci à tous.

EDIT : Et si pour toi @Edouard Malcorp HEUREUSEMENT qu'on ne peut pas vendre 12 camions d'un coup, autant retirer cette possibilité à tout le serveur, on verra si les chefs d'entreprises sont heureux.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Enfaîte, pour être honnête, je comprend pas la problématique ?

Car j'ai envie de dire Heureusement que vous ne pouvez pas vendre 12 camions d'un coup.
Et justement, sa vous donne une difficulté en + et des interactions en +, avoir des civils qui font de la tortue, avoir des civils qui font du tantale (Ou un groupe) pour vous permettre de faire remonté votre bourse.

Justement, là sa vous donneras une vrais difficulté et une vrais organisation, à l'époque de V1 (Je parle pour les entreprises mais le système peut se refléter au rebelle). Ils y avaient @Kribi Wembé qui ne pouvais pas vendre tous son vin AOP, il était obliger de le faire en 2 fois, donc il rachetait du poisson fumé, il s'arrangeais avec d'autres entreprises pour faire remonté sa bourse etc...

Un vrais système de gestion & d’interactions (Cf le syndicats des ouvriers). Après, oui vous allez devoir vous organisez + bah justement, diviser vos convois par 2, un vas au sud pour vendre & l'autre vas au nord.

Pourquoi vouloir corriger un bug qui rend votre gameplay plus compliqué & avec + de gestions (Le but d'une mafia en somme)

Après, je reste entièrement disponible sur TS si vous désirez en discuter avec moi.

Cordialement, Edouard Malcorp​

A l'époque on vendait même 2 BB par personnes soit 2000 unités et même the Montre vendeur @George Mondon 2,5BB soit 2500 unités
Donc c'est juste que vous êtes trop lent dans vos vente de plus avant on avait pas le bouton max qui mettait tout direct dans ton sac.
C'était tu ouvres l'inventaire T , tu choisis la ressources , tu copie / colle le montant max "64" , echap , vendeur , tu choisis la ressources, copie/colle"64" et tu vendais
Sur tout que maintenant c'est beaucoup plus simple donc vous savez facilement écoulé 6000 unités avec 3 licences ou changé vos vendeur ....

Tout reste une question de gestion après derrière
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
A l'époque on vendait même 2 BB par personnes soit 2000 unités et même the Montre vendeur @George Mondon 2,5BB soit 2500 unités
Donc c'est juste que vous êtes trop lent dans vos vente de plus avant on avait pas le bouton max qui mettait tout direct dans ton sac.
C'était tu ouvres l'inventaire T , tu choisis la ressources , tu copie / colle le montant max "64" , echap , vendeur , tu choisis la ressources, copie/colle"64" et tu vendais
Sur tout que maintenant c'est beaucoup plus simple donc vous savez facilement écoulé 6000 unités avec 3 licences ou changé vos vendeur ....

Tout reste une question de gestion après derrière
J'étais un dieux divin tel Sam dans Koh lanta pour vendre des tempest

Ducoup résolu vu que Joe avait oublié de le mettre