BFC "Beautiful Fishing Company"

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
BFC [Beautiful Fishing Company]



Organigramme :

- PDG et Gérant : John Craps

- Pas d'employé pour le moment.

- Lien présentation John Craps : Cliquez ici.

- Société basé dans la Baie d'Iremi. [Coordonnées prochainement]




"Suite à sa récente arrivée sur l'île d'Agorapolis, John Craps chercha de nombreux petits boulots mais rien ne tournait autour de la pêche en mer et il était fort déçu. Aujourd'hui il à les moyens de ses ambitions et souhaite ouvrir sa propre entreprise et c'est ainsi que lui ai venu l'idée de créer "BFC"!

La société BFC vous annonce que vous qui aimez être en mer et aimez la pêche allez bientôt pouvoir trouver du travaille dans le secteur que vous aimez! Oui vous avez bien entendu la BFC vous proposera des missions de pêche en mer!


Nos Objectifs :
- Créer une activité sur le domaine de la pêche en mer.

- Revaloriser le domaine maritime.

- Créer des emplois pour les citoyens d'Agorapolis.

- Générer des bénéfices pour construire et/ou améliorer nos locaux.

- Création d'un produit finis : "Le Bucket de BFC" (voir img. ci-dessous)

- Création d'un repère pour nous situer sur la carte de l'île.

(d'autres objectifs pourront venir prochainement en fonction de l'évolution de l'entreprise).





Nous allons uniquement recruter des intérimaires pour des missions de pêche en mer. Vous pouvez contacter directement John Craps via l'annuaire d'Agorapolis.

Journal de bord de l'entreprise : Cliquez ici.

Journal des comptes de l'entreprise : Cliquez ici.



(Logo et images BFC crées par Tcherno Ivanenko)


John "Big Fish" Craps
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si vous avez besoin de thune ou de travailleurs je peux vous faire de la pub a tout les gens que je croisent :D
 

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
Merci beaucoup du soutien que vous m'apportez! Ça fais énormément plaisir! Comme l'a dit Mr. Kriegen dès que l'équipement me le permet je lance les vrais missions intérims!

**N'hésitez pas à consulter l'annuaire du l'île pour me contacter.**


@Dhelk Darrel quand le moment sera venu nous nous entretiendrons pour discuter du CNPA.

Merci encore pour ce beau cadeau de noël !
 

Thibaut Sion

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
139
113
30
J'ai bien hâte de voir tes navires sur les flots avec de grands filets de pêche l'ami! ;)
 

Tcherno Ivanenko

L'homme de l'hombre
  Membre
Club des 2015
6 Déc. 2015
7
4
20
Ca c'est un chouette cadeau de noel ;-)

Félicitations à toi Mr Craps et longue vue a Beautiful Fishing Company !
 

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
Vivement que cette saloperie de bateau sorte de l'usine j'en peux plus d'attendre! *faut vraiment que je fasse des économies ça va me couter un blinde!*
 

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
Oui mais j'ai entendu dire que c'était pas la peine de le récupérer pour l'instant ;) malheureusement...
 

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
Bon nous sommes le 28/01/2022 et je vois que les choses n'avancent pas très vite donc je vais changer de stratégie et commencer à faire travailler des gens en spéculant sur les modifications du prix de revente du poisson prévu par les hauts fonctionnaires!

Je sens que cela va être comique et je vais adorer pouvoir exercer dans le domaine qui me plait! Vivement qu'Atlis News puisse me faire un coup de pub par message diffuser sur tout les telephones de l'île! :)
 

Derrick Moore

V.P de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
42
27
60
Metz
Sachez M. Craps que l'Altis Motors Club vous soutient dans votre projet et nous sommes contents que quelqu'un s’intéresse enfin aux véhicules maritimes présents sur notre belle île ! :blush: