Entreprise BFC "Beautiful Fishing Company"

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45

Première entrée du Journal de bord :

La demande de création d'entreprise va bientôt être soumise à l'administration du canton de Kavala. J'en ai des frissons...

J'ai réuni pas mal de fonds de mon côté pour démarrer sur de bonnes bases. Actuellement l'entreprise peut compter sur 8 millions d'euros en tant que capital.

Je suis encore en train de chercher la zone idéale même si j'ai bien une petite idée, j'ai également prévu dans cette somme l'achat de véhicule maritime ainsi que terrestre et un entrepôt de stockage.
J'ai encore quelques sous de côté pour payer la taxe d'implantation de mon entreprise.

J'ai tellement hâte de pouvoir commencer mon activité!


 

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
Voilà j'ai enfin remplis le formulaire du gouvernement pour soumettre l'entreprise, j'espère que cela va plaire aux peuples et aux dirigeants! **croise les doigts**
 

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
Bon nous sommes le 28/01/2022 et je vois que les choses n'avancent pas très vite donc je vais changer de stratégie et commencer à faire travailler des gens en spéculant sur les modifications du prix de revente du poisson prévu par les hauts fonctionnaires!

Je sens que cela va être comique et je vais adorer pouvoir exercer dans le domaine qui me plait! Vivement qu'Atlis News puisse me faire un coup de pub par message diffuser sur tout les telephones de l'île! :)