Augmenter les prix des armes civils

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 33 58.9%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 23 41.1%

  • Total des votants
    56

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Au final le civil qui se fera braquer son cuivre aura dépenser 140 000 pour son arme plus 20 000 de sortie de camion soit 160 000 pour un trajet d'une valeur de 170 000 sur lequel il peut se faire braquer la moitié de sa cargaison plus son arme soit un total de 225 000 en lui laissant tout juste 90K a la revente.
Dans ce cas les travailleurs ne prennent pas d'armes, cela évitera les actes cowboy
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Le probléme n'est pas le prix des armes , mes les personnes qui les utilise .

Je serait pour une augmentation du prix des permis du port d'arme mes en tout cas cela ne changera rien a vos problémes...


Il est important d'avoir des braqueurs civil , cela permet au société de sécuriter est aux gendarmes d'avoir du boulot , est généralement ses une étape importante pour évoluer dans le coté illégale de l'ile .
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Il ne faut pas voir le RP braqueur comme de la " daube ".
C'est un RP, qui une fois développé peut donner énormement de RP et d'interaction.

Comme l'a dit Ashi, le problème ce sont les joueurs qui utilisent ces armes et qui jouent ce gameplay, pas le prix des armes.

Je me rappel d'il y a 2 ans, où il y avait un vrai RP braqueur de développé, des receleurs de voitures, des groupes GANGSTERS.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Contre

Comme déjà dit par certains, le problème ne vient pas du prix des armes mais des joueurs qui s'en servent. Des braqueurs il en faut et s'il y a abus ou mauvaise utilisation alors leur mettre une sanction.

De plus, pour ce qu'on y trouve à l'armurerie civil...
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Comme dis pas Rafael et Ashi, les petits braquages sont une grosse source d’interaction sur l'île...
Et puis le problème n'est pas le prix mais les personnes qui l'utilise...

Edit : Et @Jean-Pierre Gordon <3
 
Dernière édition:

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Ne pensez pas que l'arme est à 14 000€ brut, avant qu'un mec puisse l'acheter il a la licence qui est déjà de 185 000 €.
Le problème c'est pas le prix des armes mais ce que les gens en font, que tout le monde soit armé n'est pas un soucis.

Puis si l'arme est à 140 000 + permis à 185 000 je préfère allez m'acheter une arme chez Lapin ou Atak à 250 000 pour avoir des autos avec 10 chargeurs...
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Ne pensez pas que l'arme est à 14 000€ brut, avant qu'un mec puisse l'acheter il a la licence qui est déjà de 185 000 €.
Le problème c'est pas le prix des armes mais ce que les gens en font, que tout le monde soit armé n'est pas un soucis.

Puis si l'arme est à 140 000 + permis à 185 000 je préfère allez m'acheter une arme chez Lapin ou Atak à 250 000 pour avoir des autos avec 10 chargeurs...
Oui mais cela implique des interactions RP et des contacts, ce qui est quand même plus intéressant que de simplement se rendre dans une armurerie civile ;)
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Plop,

Très bonne idée les pousser à 140 000 - 200 000. Les armes sont trop facilement accessible.
moi je suis pour que les armes ne soient possibles à acheter que dans les armureries tenues par des joueurs, comme ça ils veraient un peu si c'est des troll(pas de micro, voie de troll..., en plus ça rajouterai du rp
 

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Pour que le prix augmente, que le le RP civil sois plus tournée sur les interactions et moins les armes.
 

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
En temps que gendarmes les braquages "de sac à main" sur kavala (cuivre, pêche, pomme) aucun intérêt argent par contre ca nous créer du rp malheureusement 5 fois sur 10 on a un mort sur lieu où on ce fais allumé sans soma comme dis plus tôt jeune joueur sur l'île. Le problème ne sont pas les armes mes ceux qui les utilises comme sur un fps yolo tu meurt mais tu reviens à la vie pas grave il y a d'autre solution que de tuer si les braqueurs le ferais cela serais bien mieux pour tous
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
POUR.
ça éviterai les actes cowboy, et ils feront plus gaffe de peur de perdre une arme ou de se la faire saisir.
Je ne suis pas forcement d'accord avec toi sert il va tenir a sont arme il y aura moin de personne qui braquent mais si il font des vol a main armée il vont maintenant tout faire pour gardé leur arme un petit exemple dans la tête d'un batard de cowboy si je suis arrêté je nais plus d'arme si je me prend une balle aussi autant tenté butée les gengen si sa passe j'ai l'arme