Augmenter les prix des armes civils

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 33 58.9%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 23 41.1%

  • Total des votants
    56

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Bonjour,
Mon idée est la suivante :

- Je souhaiterai augmenter les prix des armes civils, car n'importe quel kéké qui commence sur l'île à une arme à feu ce qui est illogique, avoir une arme à feu c'est un peu un luxe.


- Je voudrai faire en sorte que l'accès aux armes à feu soit plus difficile, de plus cela rajouterai de la cohérence rp : arme à feu
moins chère que 2 carte bancaires.

- Je souhaite que les prix pour les armes civils soit aux alentours de
140 000 €
 
Dernière édition:

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
POUR, probablement ça réduirait e nombre de petits braqueurs sortis de nulle part qui viennent d'arriver sur l'île il y a moins de 2 heures...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Elle est où la différence entre 10 000 et 14 000....

De plus faut arrêter de tout le temps vouloir brider les p'tit braqueurs ils jouent tout de même un rôle majeur dans les débuts de chaque joueurs qu'il soit victime ou eux même ces dits braqueurs.

Si c'est pour tout le temps leur rendre l'accès aux braquages toujours plus difficile autant l'interdire on ira plus vite...

Honnêtement je pense qu'il est plus bénéfique de faire en sorte que ces p'tit braqueurs propose de bonne scènes RP en contrôlant leur comportement plutôt qu'en bridant leur existence.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Moi perso j irai même jusqu'à la suppression des magasins d armes ou par la délivrance des permis de port d arme par les gendarmes et donc également des armes qui vont avec

Ou par les rebelles au choix
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben oui je vois bien marqué 140 00 donc 14 000
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
140 000 c'est de la folie cela va juste pousser les civils a s'armer de PM aux gunshop ou d'arme de guerre auprès des rebelles qui leur reviendront presque au même prix ou un tout petit peu plus cher pour une meilleur efficacité.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
140 000 c'est de la folie cela va juste pousser les civils a s'armer de PM aux gunshop ou d'arme de guerre auprès des rebelles qui leur reviendront presque au même prix ou un tout petit peu plus cher pour une meilleur efficacité.
Oui mais cela implique des interactions RP et des contacts, ce qui est quand même plus intéressant que de simplement se rendre dans une armurerie civile ;)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Plop ,
80 000
est un bon prix ou sinon augmenter le prix de la liscence port d'arme
Un berreta au prix d'un Q7 c'est peut être un peu abusé...

Bientôt un simple civil qui voudra faire du fer ou du cuivre sur Kavala devra d'abord amassé 300 000 juste pour sa licence de port d'armes, de traitement et un stuff minimal pour se protéger...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui mais cela implique des interactions RP et des contacts, ce qui est quand même plus intéressant que de simplement se rendre dans une armurerie civile ;)

D'accord ben bon courage pour les québécois et les gens qui jouent en décaler trouver des contacts.

Sans compter que de tel prix inciteront le braquage uniquement pour le stuff, vu que cela rapportera plus que 50% de la cargaison.
On finira avec des braquages de 10 lingots avec prise de l'arme pour une soit disant sûreté.

Au final le civil qui se fera braquer son cuivre aura dépenser 140 000 pour son arme plus 20 000 de sortie de camion soit 160 000 pour un trajet d'une valeur de 170 000 sur lequel il peut se faire braquer la moitié de sa cargaison plus son arme soit un total de 225 000 en lui laissant tout juste 90K a la revente.

Compter que souvent un même civil se fait braquer 2-4 fois par jour sur Kavala au fer et cuivre et vous aurez des gens qui quitteront direct le serveur et des plaintes de freekill ou de cowboy de joueurs qui exaspérés de se faire braquer ont ouvert le feu directement.
 
Dernière édition:

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Un berreta au prix d'un Q7 c'est peut être un peu abusé...

Bientôt un simple civil qui voudra faire du fer ou du cuivre sur Kavala devra d'abord amassé 300 000 juste pour sa licence de port d'armes, de traitement et un stuff minimal pour se protéger...
Plop,
JE suis d'accord avec toi mais plusieurs personnes viennent me voirs pour des problèmes de freekill et quand je vois leur date d'arriver il y'a marquer (Hier,Aujourd'hui etc...) toujours des nouveaux joueurs, bien sûr se cas ne se rapporte pas à tous le monde
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Plop,
JE suis d'accord avec toi mais plusieurs personnes viennent me voirs pour des problèmes de freekill et quand je vois leur date d'arriver il y'a marquer (Hier,Aujourd'hui etc...) toujours des nouveaux joueurs, bien sûr se cas ne se rapporte pas à tous le monde

Après cela arrive toujours, le seul conseil pour ces gens la c'est de quitter Kavala qui est comme sur tout les serveur le pire endroit pour jouer a cause de son fort taux de nouveaux qui spawn la bas dans l'intention de polluer le serveur.
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Je ne pense pas que c'est la bonne solution car les petit braqueurs vont tenir beaucoup a leurs arme et vont tout faire pour la garder se qui faite des PUTIN DE COWBOY pense tu que une augmentation de cette espèce et bénéfique