Augmentation du prix de la TRG

pour ou contre l'augmentation?

  • Pour

  • Contre pourquoi?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Il ne faut pas augmenter son prix d'achat mais plutôt fixer un minimum sur le prix de vente et ne pas les propager a travers a toute l'ile parce que au final avec vos prix dérisoires les civils payent moins cher pour une trg que pour une licence et un gun civil.

Bientôt on verra des tombola pour gagner des trg si vous continuez comme ça...

Pour ceux qui veulent tourner le peuple contre le gouvernement y a des trucs beaucoup plus RP comme des manifestation, enrôlé une équipe pour faire un grand coup sans pour autant en faire des membres de votre famille suffit de les payer par exemple.

Parce que actuellement le mec qui achète une trg c'est pour fait le braqueur et rarement se défendre.

Sans parler des SDAR qui sont vendu avec quelque chargeur a peine 200K...( un trajet de cuivre ou fer)
Le mec utilise un seul chargeur et il est remboursé du coup dès l'achat d'une SDAR il entre dans un cycle d'autosuffisance financière sans difficulté.
 

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
Le prix de la TRG est effectivement très accessible pour un civil qui bosse un peu ! Mais n'oublions pas que ce qui pourrais mener un civils à acheter une arme d’assaut illégal , c'est évidemment le prix de la licence port d'arme qui est bien trop excessif !

Effectivement il faudrais monter le prix de la TRG mais surtout de baisser le prix de la licence port d'armes , pour qu'un mec qui viens de finir son farm se disent qu'il préfère avoir un piou-piou car c'est moins chère et moins dangereux que d'obtenir une TRG !

Je pense que tout le monde ici préfère voir tout le monde au beretta que tout le monde à la TRG ... Après ça ne reste que mon humble avis ...
 

Eliott Vziatchi

Fiston de Legjed
  Membre
28 Juin 2016
93
26
25
Trop gros calibre je pense mais pourquoi ne pas ajouter un port d'arme de catégorie 2 qui aurait comme obligation : 500000$ plus de 1 mois d'ancienneté (possession du permis catégorie 1) et puis voila
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Qu'en est t'il ?
Déplacer en idée intéressent