Augmentation du prix de la TRG

pour ou contre l'augmentation?

  • Pour

  • Contre pourquoi?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
Tout est dit dans le titre, cette arme est beaucoup trop accessible au niveau du prix comparé aux autres armes.
J'ai meme vu des rebelles equipés de cette derniere
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
C'est une arme accessible aux civils.

Si des rebelles s'équipent avec c'est leur problème, on pourra dire ce que l'on veut, la TRG est une très bonne arme. C'est un peu comme la KAC PDW que l'on a, mais en moins cher. Sans compter que quand on vend une TRG à un civil, on se fait une marge en général.
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
la trg est plus efficace que toutes les armes modé de son calibre qu'il y a dans le shop rebelle
par rapport a l'efficacité de l'arme c'est beaucoup trop faible comme prix
et tu parles de marge mais j'ai l'impression que les rebelles supplies les civils de leurs racheter des armes
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
la trg est plus efficace que toutes les armes modé de son calibre qu'il y a dans le shop rebelle
par rapport a l'efficacité de l'arme c'est beaucoup trop faible comme prix
L'éfficacité je ne suis pas sûr. Compare-là à la KAC PDW que tu as pour 50'000 de plus, tu vas vite comprendre. Si elle est si efficace que ça, tous les rebelles seraient en TRG, hors ce n'est pas le cas...
 

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
32
France
200% POUR
On en parle des types qui revendent des TRG à 110 000 / 140 000 ? J'appel pas ça une marge... Ou bien je comprend que vous n'ayez que très peu d'argent...
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
voila pk je fais se poste a la base et c'est surtout la pub qui est faite sur le forum.
derriere quand un civil te dit nan dsl 200 000 c'est trop chere j'ai envie de le depouiller
Messieurs les rebelles faites preuves de bon sens et arretez de brader vos services
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
il y a la concurrence qui fait descendre les prix, ensuite les civils n'ont pas la même accessibilité à l'argent que des rebelles/mafieux , le légal payent moins que l'illégal, logique, moins de risques donc moins de bénéfice.(À voir par rapport à certaines ressources qui se font constamment braquer).
les prix sont faibles pour vous, mais 140 000 pour beaucoup de civils se n'ai pas rien, tu fis un HMTT de poissons, 230 000 maximum en 45 minutes.
dans mon RP sa m'arrange de vendre des armes comme des TRG à bon prix, cela augmente la criminalité, donc j'attaque passivement le gouvernement/gendarmes en vendent des armes illégales aux civils.
Avant de faire un poste hors RP par rapport a sa, rien n'empêche les vendeurs d'Armes/mafieux/rebelles à se contacter tous pour une réunion, créée un code de la vente pour un prix minimum sur les armes, et celui qui ne respecterait pas ce code se ferait punir par cette association illégale.
 
Dernière édition:

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Comme dit Konrad tu peux trouver la KAC PDW a 150k, qui est bien mieux que la TRG ( La TRG gagne sur la distance, mais la cadence de tir est inférieur à la KAC et pour les civils c'est simple :

TRG : Distance
Vermine : Cadence de tir > Donc corps a corps

C'est aux rebelles de ne pas vendre aux personnes qu'il ne connaissent pas bien, car sinon les gens vont se mettre a prendre la vermine et on verra un poste " Trop de monde a la vermine"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
32
France
Bien sûr ! Bouge pas j'vais contacter la Section en RP pour que l'on se mette en accord sur la revente d'arme lol.
Clairement c'est n'importe quoi Snakegear, désolé mais je ne suis en aucun cas d'accord avec toi.
Le Légal est la chose la plus rentable de l'ile ! Mes 120 millions, je ne les clairement pas eu avec la drogue mais plutôt avec le légal.
Vous êtes parti sur des prix totalement dérisoire, qu'est ce que 140 000€ pour un civil ? S'il te plait soyons honnête... C'est ridicule...
 

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Je suis pour !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Bien sûr ! Bouge pas j'vais contacter la Section en RP pour que l'on se mette en accord sur la revente d'arme lol.
Clairement c'est n'importe quoi Snakegear, désolé mais je ne suis en aucun cas d'accord avec toi.
Le Légal est la chose la plus rentable de l'ile ! Mes 120 millions, je ne les clairement pas eu avec la drogue mais plutôt avec le légal.
Vous êtes parti sur des prix totalement dérisoire, qu'est ce que 140 000€ pour un civil ? S'il te plait soyons honnête... C'est ridicule...
tout dépend de ton métier, comme je les dis, rien n'empêche de contacter toutes les factions qui vendent pour faire une réunion avec des règles mises à l'avance, comme par exemple, celui qui vient régler ces comptes lors de la réunion sera pris pour cible par toutes les autres factions, interaction RP, tu connais ?
Si tu t'en pas capable ce n'est pas mon problème, "Clairement c'est n'importe quoi Snakegear" :) .
 
Dernière édition:

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
32
France
J'pense surtout que ta pas compris le principe du rebelle ou mafieu.
On est pas là pour revendre des armes à prix coutant, bientôt limite vous les vendrez à perte !
A l'heure actuelle, tu choppe une TRG comme si tu allais acheter un pioupiou ! Vous n'êtes pas des rebelles ou mafieu en faite, vous êtes des vendeurs.
Votre politique c'est "Le client est roi !" ... S'te plait réfléchis 2mins, tu penses sérieusement que l'on va tous se réunir pour discuter d'un tarif égaux pour toutes les familles ?
On a aucun intérêt à le faire et y a aucun RP logique à faire ça.
Sa devrais te paraitre limite logique que tu ne vas pas revendre l'armes à 20 - 40 000 de plus... Si j'me trompe pas en plus, un Staff avait déjà fais la réfléxion un jour de ne pas "Casser" les prix de revente des TRG, Vermine et Sdar pour ne pas que les Civils puissent les obtenirs comme un vulgaire pioupiou...
Bref, en soit moi j'dis
  • TRG : 220 000 €
  • Vermine : 200 000 €
  • Sdar : 250 000 €
Ca en calmera certains et pour les autres, reconvertissez vous en ouvrant votre magasin d'arme sur l'ile ! Vous êtes doués en Marketing !
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
J'pense surtout que ta pas compris le principe du rebelle ou mafieu.
On est pas là pour revendre des armes à prix coutant, bientôt limite vous les vendrez à perte !
A l'heure actuelle, tu choppe une TRG comme si tu allais acheter un pioupiou ! Vous n'êtes pas des rebelles ou mafieu en faite, vous êtes des vendeurs.
Votre politique c'est "Le client est roi !" ... S'te plait réfléchis 2mins, tu penses sérieusement que l'on va tous se réunir pour discuter d'un tarif égaux pour toutes les familles ?
On a aucun intérêt à le faire et y a aucun RP logique à faire ça.
Sa devrais te paraitre limite logique que tu ne vas pas revendre l'armes à 20 - 40 000 de plus... Si j'me trompe pas en plus, un Staff avait déjà fais la réfléxion un jour de ne pas "Casser" les prix de revente des TRG, Vermine et Sdar pour ne pas que les Civils puissent les obtenirs comme un vulgaire pioupiou...
Bref, en soit moi j'dis
  • TRG : 220 000 €
  • Vermine : 200 000 €
  • Sdar : 250 000 €
Ca en calmera certains et pour les autres, reconvertissez vous en ouvrant votre magasin d'arme sur l'ile ! Vous êtes doués en Marketing !
"J'pense surtout que ta pas compris le principe du rebelle ou mafieu.
On est pas là pour revendre des armes à prix coutant, bientôt limite vous les vendrez à perte !"

Franchement rien que pour cette réflexion débile j'ai envie de vendre à perte, car dans mon RP j'augmente de cette façon la criminalité et donc j'attaque la gendarmerie grâce au citoyen.
"Votre politique c'est "Le client est roi !"
NON, inventent pas des phrases que nous n'avons pas sorties.
"S'te plait réfléchis 2mins, tu penses sérieusement que l'on va tous se réunir pour discuter d'un tarif égaux pour toutes les familles ?""On a aucun intérêt à le faire et y a aucun RP logique à faire ça."
Bah faut croire que ça t'embête de voir des armes partir à ce prix, tu veux pas faire une interaction RP pour en parler avec les vendeurs pour mettre un prix au minimum , limité des zones, ce n'est pas logique dans le RP . Excuse moi, mais si tu veux pas essayer de venir passivement dans le jeu pour en parler entre tous les vendeurs, c'est ton problème, pas le mien.
Tu peux être contre un groupe, mais on peut faire une réunion RP entre nous tous, parlez des prix, des zones a respecté entre nous, si les règles des prix ne sont pas respectées, on punit le fautif car les prix influencent les clients de tout le monde, pour les territoires, chacun protège le sien.
Un code de la mafia pour résumer, s'il n'est pas respecté par quelqu'un, il sera pris pour cible par tout le monde.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
"j'attaque la gendarmerie grâce au citoyen."

Excusez moi du terme, mais quand on voit les débiles qui combattent la gendarmerie avec leurs TRG, sa fait peur.

Ensuite, certains l'oublient un peu trop souvent, mais vendez pas des armes à nimporte qui, essayez d'évaluer le sérieux de l'acheteur avant de lui vendre l'arme, surtout au prix qu'elle est la TRG, des cacahuètes.

Et j'en ai franchement marre de voir des civils arriver des comme des débiles au camp rebelle, les mecs n'ont pas peurs, trouve cela parfaitement normal, et ils viennent tous pour la même chose :

"Eyh ta pa un trg où une sdar à vendr stp frer ?"
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
"j'attaque la gendarmerie grâce au citoyen."

Excusez moi du terme, mais quand on voit les débiles qui combattent la gendarmerie avec leurs TRG, sa fait peur.

Ensuite, certains l'oublient un peu trop souvent, mais vendez pas des armes à nimporte qui, essayez d'évaluer le sérieux de l'acheteur avant de lui vendre l'arme, surtout au prix qu'elle est la TRG, des cacahuètes.

Et j'en ai franchement marre de voir des civils arriver des comme des débiles au camp rebelle, les mecs n'ont pas peurs, trouve cela parfaitement normal, et ils viennent tous pour la même chose :

"Eyh ta pa un trg où une sdar à vendr stp frer ?"
"mais quand on voit les débiles qui combattent la gendarmerie avec leurs TRG, sa fait peur."
J'ai mal exprimé mes propos, je voulais juste dire que ça fait plus de taffs aux gendarmes, donc passivement j'augmente la criminalité en vendant des armes, et pour information je vends pas mes armes à n'importent qui, je sais très bien qu'ils faut les vendre uniquement à des personnes sérieuses.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
C'est vrai que niveau prix, elle est facilement accessible.. donc pourquoi pas l'augmenter ...

Ca me rappelle celle que j'ai oubliée dans le coffre de ma voiture en partant me reposer. :sob:
 

Charles DUPREY

Pilote | Guitariste | Contremaître Château d'A.®
  Membre
29 Juin 2016
145
54
35
Paris
HRP perso j'ai une TRG pour ma propre défense contre les braqueurs kikoo et pour des civils on peut pas se permettre de dépenser masse non plus,

après voilà c'est comme tout l'arme ne fait pas tout, le tireur fait la différence,


bref en tout cas je trouve que c'est bien de pouvoir se recup une TRG pour se défendre quand on va vendre car de plus en plus de kikoo qui respectent rien viennent au beretta en mod "wesh file toute ta thune et tes clef ou je te bute" et qui repartent vec 100% de ton chargement et argent alors que ta coopéré