Event terminé Attaque de la France - Vendredi 27/02 21h30

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Ce serait possible d'avoir la liste des Attaquants Français ? Pour savoir quels civils doivent te contacter pour l'event
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
ca sera jamais a 16H hein... C'est le soir.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Pas mal de monde participant à cet évent, malheureusement trop de monde en même temps, sur une petite zone, des assauts simultané sur kavala et pyrgos on eu raison du serveur ...
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Chômeurs et feignasses d'étudiants va ! :D
Moi je bosse jusque 19h30 donc pas avant 21h SVP ;)

Je propose aussi que l'invasion se fasse dans au moins 4 endroits (Kavala, Pyrgos, l'Aéroport et pourquoi pas au nord à Athira voire à l'est à Molos) histoire d'éviter une surcharge du serveur
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Pas mal de monde participant à cet évent, malheureusement trop de monde en même temps, sur une petite zone, des assauts simultané sur kavala et pyrgos on eu raison du serveur ...

Je me permet de t'emprunter des photos pour mon futur article sur cet évent, comme je n'ai pu joue hier à cause des crashs, je n'ai pas de photos ...

Chômeurs et feignasses d'étudiants va ! :D

Ouai hein !! :D
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le problème sera présent avec n'importe quel serveur. Arma 3 gère trés mal la présence de nombreux joueurs au meme endroit. Cet aprem nous sommes aussi nombreux mais tout se passe bien. Pourquoi ? Car les joueurs sont répartis sur toute la map.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Hier j'ai entendu quelqu'un (je ne sais plus qui c'est) qui a eu une idée pas trop débile.
Au lieu de faire un event global, pourquoi ne pas faire (exemple) :
Kavala - attaque Française à 20h30
Athira - attaque Française à 22h00
Pyrgos - attaque Française à 23h30

Rajout : les rebelles / gendarmes tombés face aux Français seront au sein des rangs Fr lors des attaques de villes suivantes.

C'est une idée comme ça.
 
Dernière édition:

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Hier j'ai entendu quelqu'un (je ne sais plus qui c'est) qui a eu une idée pas trop débile.
Au lieu de faire un event global, pourquoi ne pas faire (exemple) :
Kavala - attaque Française à 20h30
Athira - attaque Française à 22h00
Pyrgos - attaque Française à 23h30

Rajout : les rebelles / gendarmes tombés face aux Français seront au sein des rangs Fr lors des attaques de villes suivantes.

C'est une idée comme ça.

Le problème sera toujours la, y aura toujours 30 personnes qui vont défendre Kavala et dès que les Français vont rentrer dans Kavala RIP le serveur.

Faut faire une attaque simultané répartie sur les trois villes principale. Essayer de bien répartir les forces rebelles équitablement. Préparer tout ça à l'avance et pas le soirée même.