Event terminé Attaque de la France - Vendredi 27/02 21h30

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
---------------------------------------
Communiqué du Gouvernement d'Altis
---------------------------------------

Sans titre 1.jpg


Nos informateurs au sein des forces françaises nous informent qu'une attaque est prévue contre notre Ile ce Vendredi à partir de 21h30 !

La France souhaite reprendre le contrôle de nos ressources !
Ne nous laissons pas envahir à nouveau !

Nous appelons tous les civils de l'Ile à venir combattre au coté de la Gendarmerie !
Pour la survie de notre peuple et de notre fierté nationale nous lançon un appel aux armes !

Que vous soyez civils, rebelles, gendarmes ou même gouverneur ! Rejoignez la bataille pour la liberté !

Rendez vous à la Gendarmerie de Kavala à partir de 21h !

----
----
----

[ HRP ]

Ceci est un event réunissant tout le monde. Oubliez vos différents, vos rancunes etc.
Vous combattrez tous ensemble contre un ennemi commun.

La Gendarmerie ainsi que quelques volontaires joueront le rôle des Français.

Tous les rebelles et civils souhaitant défendre l'Ile devront se donner rendez vous à la Gendarmerie de Kavala. J'invite les chefs de famille à me contacter afin d'organiser la chose.
Aucun stuff ne sera remboursé dans le cadre de l'event.

 
Dernière édition:

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
L'alliance de l'Est combattra les envahisseurs jusqu'à la mort.
Ces bouffeurs de grenouilles vont retourner d'ou ils viennent.
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Je me porte volontaire pour jouer le rôle des Français si jamais il faut.
 

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
défendons notre île jusqu’à la mort même si je suis un mauvais tireur :p
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'invite les chefs rebelles à se reunir pour définir une stratégie commune. Une milice rebelle sera autorisée pour assurer la sécurité de Kavala avec la Gendarmerie.
 

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Personnellement je ne rejoindrais pas les français, je suis belge et fier de l'être, la France je l'encule :°) Je défendrais Altis avec plaisir par contre :D
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Ça me fait tout de même assez rigoler ! Les Russes qui veulent défendre Altis et instaurer leurs règles, sont les premiers à vouloir être sur le coté français.

Le FRA sera du coté des civils ! Nous défendrons notre terre jusqu’à la mort.
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Tout membre du FRA ne pourra être avec les Français, étant donné qu'on les détéste et que notre but RP est de sauver l'île et faire en sorte qu'elle se developpe dans de bonnes conditions.
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Je suis volontaire si vous avez besoin de troupe française.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
C'est bien compris mon petit @Matthew Harelston ? Tu n'y échappera pas cette fois ! :p

Bien sûr en tant que Gouverneur je me dois de prendre les armes pour défendre notre belle nation !

1 j'espère pouvoir venir si ma co veux bien #village #donnez moi la fibre optique plz, de merde, #Joetmtc
#Constatez par vous même

(plus lent que ... 59% des co française ... :eek::eek::eek::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2:)

2. Je risque d'aller plutôt de côté français en fonction des places à prendre et à occuper ;)
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Bien sûr en tant que Gouverneur je me dois de prendre les armes pour défendre notre belle nation !

1 j'espère pouvoir venir si ma co veux bien #village #donnez moi la fibre optique plz, de merde, #Joetmtc
#Constatez par vous même

(plus lent que ... 59% des co française ... :eek::eek::eek::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2::emoji_frowning2:)

2. Je risque d'aller plutôt de côté français en fonction des places à prendre et à occuper ;)
J'ai jamais vu un gars qui a 5 d'upload (énorme) un ping de 30ms (énorme) mais une vitesse de download de m****
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Je veux bien être côté Français (avec Maydin Thanwan)