Event terminé Annulé - Agorapolis purge Malden

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et pourquoi pas ?
On peu stopper le RP pendant 3h c'est pas un soucis

Le soucis c'est qu'on est plus trés chaud pour faire un gros event HRP - sur un serveur RP... :emoji_frowning2:
De plus de nombreux joueurs ne jouaient pas le jeu lors des dernières purges IG, dés qu'ils avaient des armes ils allaient les stocker au lieu de continuer la purge.

On va toute façon réfléchir et proposer une autre formule en fonction de vos retours.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Mais Joe une minorité de cons n'a pas avoir le dessus sur une communauté. Je propose de faire une Purge sur Sofia avec QUE des armes qui ne sont pas dispo en rebelle gn etc (le modpack d'armes d'Agora est suffisamment important pour développer une liste d'armes qui ne sont trouvables nulle part dans tous les shops confondus. Comme ça tout le monde pourra les stocker mais ne serviront a rien sauf pour une autre purge eventuelle !

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant... euh je sais plus...
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Du coup si on la fait sur le serveur on la mets kavala ? car typiquement moi j'ai pas envie de la voir sur Sofia car imaginons que je ne veuille pas la faire et quelle est à Sofia mon entreprise ne pourrais pas fonctionné.

Plus sérieusement un évent HRP n'as rien à faire sur le serveur RP pour une simple raison prenons un joueur X ne pouvant venir RP que le Samedi soir du à son travail,on lui bloque sa seule soirée de plaisir parce que des gens on voulu gunfight ? si c'est une question de fight, il existe une multitude de serveur KOTH
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Du coup si on la fait sur le serveur on la mets kavala ? car typiquement moi j'ai pas envie de la voir sur Sofia car imaginons que je ne veuille pas la faire et quelle est à Sofia mon entreprise ne pourrais pas fonctionné.

Plus sérieusement un évent HRP n'as rien à faire sur le serveur RP pour une simple raison prenons un joueur X ne pouvant venir RP que le Samedi soir du à son travail,on lui bloque sa seule soirée de plaisir parce que des gens on voulu gunfight ? si c'est une question de fight, il existe une multitude de serveur KOTH
C'est une tradition
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Faut ce calmer hein ! On parle d'une soirée ! C'est un peu un rituelle justement ou un soir par an on se relache un peu on règle des querelles rp en s'amusant en hrp
Un soir ne vas pas te tuer ;) et puis tu peux toi aussi participer c'est l'avantage
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Si on souhaite faire la purge sur le serveur il faut qu'aucun give ou shop d'arme ne soit mis en place, comme ça on peut vider nos stocks. Ensuite proposer des alternatives comme des tanks, des avions de chasse ou des hélicos armés.

Sinon, sur un serveur annexe mettre des mappings (décidé par le staff) a différents endroit avec des choses stratégique dedans (spawn d'armes, d'équipements, de véhicules) pour créer des prises de base et des défenses. Mais pas faire payer pour un mapping :/
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Du coup si on la fait sur le serveur on la mets kavala ? car typiquement moi j'ai pas envie de la voir sur Sofia car imaginons que je ne veuille pas la faire et quelle est à Sofia mon entreprise ne pourrais pas fonctionné.

Plus sérieusement un évent HRP n'as rien à faire sur le serveur RP pour une simple raison prenons un joueur X ne pouvant venir RP que le Samedi soir du à son travail,on lui bloque sa seule soirée de plaisir parce que des gens on voulu gunfight ? si c'est une question de fight, il existe une multitude de serveur KOTH
.... égoïste/20 venez sur Néo ça me pose pas de soucis, nan mais sérieusement 1 soirée dans l'année ça devrait aller
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Vous cherchez la castagne ?
Rdv place kavala cut mid no détour :emoji_sunglasses::emoji_sunglasses::emoji_sunglasses:

Sinon oui c'est la tradition mais j'comprend que ça puisse en rebuter certains, on a qu'à faire la bagarre sur la presque île. (je suis sur de l'écrire presque bien) :emoji_sunglasses:
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
L'event est annulé.

En effet nous avons eu de nombreux retours négatifs sur le fait que la purge ne soit pas IG.
Nous allons réfléchir à une autre forme.

C'est vraiment une mauvaise idee de le faire ig, faut dire stop aux évents hrp sur un serveur qui se dit full RP comme t'il l'as dit plus bas, l'idée d'un autre serveur était bien. Imagine le.mec qui débarque sur le serveur un soir de purge il se dit pas que ce serveur se veut a être full RP.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le soucis c'est qu'on est plus trés chaud pour faire un gros event HRP - sur un serveur RP... :emoji_frowning2:
De plus de nombreux joueurs ne jouaient pas le jeu lors des dernières purges IG, dés qu'ils avaient des armes ils allaient les stocker au lieu de continuer la purge.

On va toute façon réfléchir et proposer une autre formule en fonction de vos retours.
C'est vraiment une mauvaise idee de le faire ig, faut dire stop aux évents hrp sur un serveur qui se dit full RP comme t'il l'as dit plus bas, l'idée d'un autre serveur était bien. Imagine le.mec qui débarque sur le serveur un soir de purge il se dit pas que ce serveur se veut a être full RP.
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Je vois vraiment pas en quoi ça dérange de faire la purge sur un autre serveur..
Au contraire ça me paraissait être une bonne idée, un serveur prévu exprès pour ça, sans la mission agora & tout ses mappings (donc, plus de fps)
Enfin bon, bienvenue en France, dès que quelqu'un vient changer les habitudes ça chiale a tout va...
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
C'est vraiment une mauvaise idee de le faire ig, faut dire stop aux évents hrp sur un serveur qui se dit full RP comme t'il l'as dit plus bas, l'idée d'un autre serveur était bien. Imagine le.mec qui débarque sur le serveur un soir de purge il se dit pas que ce serveur se veut a être full RP.
Lorenzo Bacon

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
En vérité, je pense que pas mal de personnes étaient partantes pour le faire !

Apres, c'est vrai que les Mapping coûtent chers pour une soirée d'HRP avec de l'argent RP ... Mais tout le reste était parfait ! Dommage que ce soit annulé ...

Il n'y a vraiment pas moyen de laisser l’évent en place, au moins pour essayer et ajuster pour les prochaines fois ?
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Ba deja quesque tu fais avec des armes wl.

Il a rien d’obligatoire, le mapping n’est qu’une option comme les armes en plus.
Bienvenue sur le serveur,

Visiblement au vue de ton commentaire tu es nouveau.

Je t'invite donc a te renseigner sur le règlement d'agorapolis que tu trouveras ici :
https://www.agorapolis-altislife.fr/forums/règles-du-serveur.10/

Depuis le début ( Quelques mois après, au début début il n'y avait aucune règle a ce sujet ) du serveur les armes withlist sont interdites a l'utilisation SAUF pendant les purges, ceci a déjà été mentionner plus d'une fois par Joe Bacon ( L'admin ). Ainsi que plusieurs modérateurs durant ces dernières années...

Il y a toujours eu des ventes au black d'armes " WL " que ce soit main a main ou sur les petites annonce en version " dark net "...

Il faut se renseigner sur son sujet.

Cordialement,