Event terminé Annulé - Agorapolis purge Malden

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Ba deja quesque tu fais avec des armes wl.

Il a rien d’obligatoire, le mapping n’est qu’une option comme les armes en plus.

Capture de gendarmes, ou capture d'agents de sécu et j'en passe mec la dernière purge que j'ai faite j'ai utiliser toutes les armes gendarmes achetés et ou récupérés !
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
En faite dans la logique et dans l'esprit de la "Purge" sa devrait etre sur notre serv, sur toute l'ile et chaque mort devrais prendre un mort rp.

Normalement la "Purge" c'est pas censé etre le plus gros gunfight possible mais justement de se cacher pour y échapper.
Certes mais le but est de s’amuser quand même (et visiblement de baisser un peu les gros comptes en banque aussi ) mais en aucun cas de baisser le nombre de joueurs
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
@Marco Menez Paye ton mapping stp
Je veux bien mettre des sous mais sa coince "Le mapping devra posséder des "failles" permettant d'y entrer depuis l'extérieur ;"
je vais pas payer 15M pour un mapping avec des failles juste pour un soir (c'est totalement débile).

Après @George Gillot demande à @Francis Colt pour le mapping, moi j'ai plus de sous, je suis tellement pauvre que je dois manger du riz :emoji_joy::emoji_joy:
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Pouvons nous avoir l'agencement de la map (zone d'affluence ect), pour si l'on souhaite, créer notre mapping.

Merci :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pouvons nous avoir l'agencement de la map (zone d'affluence ect), pour si l'on souhaite, créer notre mapping.

Merci :)
Bah vous l'avez ?!?
Pour le moment y'a aucun mapping donc ou vous voulez en fonction des règles du topic
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bah vous l'avez ?!?
Pour le moment y'a aucun mapping donc ou vous voulez en fonction des règles du topic
Oui mais j'imagine que l'action vas être centré sur une zone précise ? Faire sur toute la map serait une mauvaise idée, c'est trop grand... @Joe Bacon
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
L'event est annulé.

En effet nous avons eu de nombreux retours négatifs sur le fait que la purge ne soit pas IG.
Nous allons réfléchir à une autre forme.