Altis Web - Mise à jour du 25/06/20

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
J'en ai déjà parlé c'est normal apparemment: il faut aller voter en cliquant sur le lien se trouvant via l altis web et non pas chercher sur internet le lien de vote/ cliquer via celui du message ts.

Sinon mercii pour l update Mao, et pour ce qui est d'un potentiel ajout sur le site, l idée de pouvoir interagir avec les factures serait pas mal, sinon, avoir un historique des messages/pouvoir en envoyer depuis le site (et éventuellement recevoir les communiqués pour avoir idée de ce qui s'est passé en notre absence)

(Je propose simplement bien sûr, dis moi si tu trouves ça faisable et utile surtout)

Cordialement,
Dayven grawson.
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
J'y pense, j'ai peut-être bien une requête qui m'intéresserait,
enfin, je ne suis pas certains de mon coup mais ça me semble toujours être une option intéressante pour l'Altis web

(encore faut-il voir si c'est possible) : avoir la carte du jeu sur l'altis web de sorte à pouvoir voir les activités ouvertes en temps réel et ce qu'il se passe. Je parle là bien d'une simple carte, mais juste avec des icônes permettant de voir ce qu'il y a d'ouvert.

Qu'en penses-tu?

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
J'y pense, j'ai peut-être bien une requête qui m'intéresserait,
enfin, je ne suis pas certains de mon coup mais ça me semble toujours être une option intéressante pour l'Altis web

(encore faut-il voir si c'est possible) : avoir la carte du jeu sur l'altis web de sorte à pouvoir voir les activités ouvertes en temps réel et ce qu'il se passe. Je parle là bien d'une simple carte, mais juste avec des icônes permettant de voir ce qu'il y a d'ouvert.

Qu'en penses-tu?

Cordialement,
Dayven Grawson.
Ce serait cool, ça motiverait des joueur à se connecter si il savent qu'il y a telle boîte ou tel bar d'ouvert
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Justement, c'est le point auquel je pensais, j'espère vraiment que ça marchera dans ce sens là quoi! x)
C'est possible puisque sur Infistar en temps qu'admin on as la possibilité de voir ou sont les joueurs en temps réel sur la carte.
Après le truc et du coup à modifier avec les entreprises ect...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Par rapport à l'altis web, ça serait peut-être mieux de ne pas avoir le suivi d'argent pour le futur alors qu'on est seulement au 4 juillet ? (Peut-être avoir la fluctuation sur un mois, au lieu de voir une ligne à 0 pour la fin du mois)

Exemple :
upload_2020-7-4_13-18-27.png
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Par rapport à l'altis web, ça serait peut-être mieux de ne pas avoir le suivi d'argent pour le futur alors qu'on est seulement au 4 juillet ? (Peut-être avoir la fluctuation sur un mois, au lieu de voir une ligne à 0 pour la fin du mois)

Exemple : Regarde la pièce jointe 69682
Mao ne sait pas faire sur 30 jours glissant au lieu de faire sur 30 jours calendaires :p