Altis Web - Mise à jour du 25/06/20

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
  • Mise à jour des stations essences (canton + site)
Je cherche des nouveautés à apporter à l'AW, si vous avez des idées, ou si vous voulez voir de nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à proposer.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Est-ce que t'as une fonction joueur en plus sur l'altis web si tu c'est faire ça je te tip 100€.

La fonction doit cependant répondre à plusieurs critère :
Faire venir 120 joueurs connecté simultanément sur le serveur
Fonctionner 4jours/7

si tu fait ça bah écoute bénéf pour toi.
Bisous doudou
 

Mathieu Conan

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
35
47
45
Saintes
Salut, diriger les gens a aller voter : 1 vote transfert 1000€ par exemple

cela donne de la visibilité au serveur et les joueurs a la recherche d'argent pourrons peux etre voter un peu plus.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Salut, diriger les gens a aller voter : 1 vote transfert 1000€ par exemple

cela donne de la visibilité au serveur et les joueurs a la recherche d'argent pourrons peux etre voter un peu plus.
C’est à la limite du PaytoWin, quand tu soutient Agorapolis c’est de bon cœur par pour des futilité comme 1000€ IG.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Est-ce que t'as une fonction joueur en plus sur l'altis web si tu c'est faire ça je te tip 100€.

La fonction doit cependant répondre à plusieurs critère :
Faire venir 120 joueurs connecté simultanément sur le serveur
Fonctionner 4jours/7

si tu fait ça bah écoute bénéf pour toi.
Bisous doudou

Étonnamment j'ai pas rigolé.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Salut, diriger les gens a aller voter : 1 vote transfert 1000€ par exemple

cela donne de la visibilité au serveur et les joueurs a la recherche d'argent pourrons peux etre voter un peu plus.

Effectivement j'avais déjà proposé ceci @Joe Bacon c'est une bonne idée dans l’ensemble mais je pense que ça ne rentre pas dans la politique de Joe
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Effectivement j'avais déjà proposé ceci @Joe Bacon c'est une bonne idée dans l’ensemble mais je pense que ça ne rentre pas dans la politique de Joe
Le problème ce n'est pas que @Joe Bacon est contre c'est que bohemia interdit le principe des donators shop. En gros il est interdit de recevoir du contenue exclusif IG comme des cosmétiques ou de l'argent contre de l'argent réel.
Voir: https://www.bohemia.net/community/game-content-usage-rules
Voir: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-149443-1-0-1-0-regles-d-usage-du-contenu-d-arma.htm
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Moi je dis petite proposition sympas de faite en sorte que les 5 premiers top vote de chaque moi on une peinture unique.

ou alors faire un système de palier, 50 votes = peinture spécial

Mais l’altis web pour les votes déconne parfois genre moi je vote souvent et aucun vote de contabilisé pour moi :emoji_frowning2:
 
Dernière édition:

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Depuis X temps, beaucoup de propositions sont bloqués parce que le système est obsolète. Que ce soit pour le téléphone, ou pour les systèmes monétaires.

Il faut arrêter de détourner le sujet principal, le système de transfert d'argent depuis un site web est incompatible parce que AltisLife ne fonctionne pas comme le framework life de GTA par exemple.

Notre système est obsolète uniquement par rapport aux produits "tout fait" qu'on peux acheter, maintenant est-ce que ces systèmes apporterait une réelle plus-value au serveur ? Pas certains.

Après si sa parait si simple de changer de version, y'a un recrutement de développeur ici :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/recrutement-de-développeurs-et-de-modérateurs.64796/
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Moi je dis petite proposition sympas de faite en sorte que les 5 premiers top vote de chaque moi on une peinture unique.

ou alors faire un système de palier, 50 votes = peinture spécial

Mais l’altis web pour les votes déconne parfois genre moi je vote souvent et aucun vote de contabilisé pour moi :emoji_frowning2:

Est ce que tu indiques bien ton pseudo rp dans la fenêtre de vote ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Le transfert d'argent c'est le même principe que le remboursement, si le joueur est connecté, les comptes en banque seront pas synchro en même temps donc sa entraînera des pertes d'argent.

Pour que ton système de transfert en temps réel fonctionne y'a surement des modifs à faire en jeu également et ça peu importe la version ;)