Altis Cultural Tours

Viktor Dreyfus

Militaire à la retraite
  Membre
20 Juin 2019
39
59
0
ALTIS CULTURAL TOURS
Propose des visites culturelles d'Altis menées par de véritables guides diplômés.

Tel : 01.75.49

Partez à la découverte d'un patrimoine méconnu et insoupçonné lors de visites guidées encadrés par des professionnels.
De tous les standings, les visites ACT vous ferons découvrir les nombreuses merveilles architecturales et historiques de l'archipel. Laissez vous compter l'Histoire par nos guide passionnés !



Organisation : Viktor Dreyfus (Guide)​

Siège social :
Route d'Aggelochori, Kavala




Prévisualisation des installations :
Les installations ont été prévues très légère afin de ne pas constituer un frein financier au bon développement du projet.




Projet sur le long terme :

Par son développement et les prestations proposé par la société, celle ci compte redynamiser le tourisme de l'île mais également sensibiliser sa population à un patrimoine riche et sous estimé.
L'ACT proposera entre autre des tours aérien avec de nombreuses escales sur des point culturellement riche de l’île. Le guide vous y racontera l'histoire du lieu et répondra à toutes vos questions.
Des stages de plongée et d'exploration d'épaves sont également proposés ainsi que la location de matériel de plongés.

Notre journal de bord : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/altis-cultural-tours.59383/

Notre livre de compte : Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XbFSToN4886NMtXM--8_Bzy4mZv5XSx1XXpi1jMHh90/edit?usp=sharing
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Plop, projet toujours en oeuvre ???
 

Viktor Dreyfus

Militaire à la retraite
  Membre
20 Juin 2019
39
59
0
Oui oui absolument, j’étais en vacance et là j’enchaîne sur une semaine de travail loins de mon PC, j'aurais du le signaler. Par contre je vais devoir me renouveler au vu des récents événements RP, les 3/4 des spots de ma visite se trouvant dans le secteur contaminé.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Oui oui absolument, j’étais en vacance et là j’enchaîne sur une semaine de travail loins de mon PC, j'aurais du le signaler. Par contre je vais devoir me renouveler au vu des récents événements RP, les 3/4 des spots de ma visite se trouvant dans le secteur contaminé.
Bonjour, toujours pas de nouvelle ??
 

Viktor Dreyfus

Militaire à la retraite
  Membre
20 Juin 2019
39
59
0
Plus d'activités de l'entreprise non. Cependant je cherche à développer mon RP de militant pour le patrimoine et j'ai besoins de l'ACT en ce sens.
Je souhaiterais donc garder l'entreprise (voir peut être la relocaliser et reprendre les activités, j'y réfléchis et je passe vous en parler en MP staff).
Comptez sur moi pour l'annoncer ici si je souhaite la fermer, je ne laisserais pas le topic sans nouvelle.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Pas de soucis je comprend mais si nous voyons pas d’initiative ou d'activité c’est nous qu'il l'archiverons, si tu as des question ou autre n'hesite pas