Présentation Viktor Dreyfus

Viktor Dreyfus

Militaire à la retraite
  Membre
20 Juin 2019
39
59
0
Bonjour, je viens de débarquer sur le serv et je pense qu'il est temps de faire plus ample connaissance !


Kikejesui en vrai ?

Victor, étudiant en communication (j'apprend en gros à couper ton film au milieu et à spam ta boite mail) et réserviste de l'armée de terre (là j'apprend à taper les méchants, c'est déjà plus rigolo).

En dehors du travail je suis un passionné de jeu vidéo et de l'armée c'est donc en toute logique qu'Arma prend une place toute particulière dans mon cœur. Joueur depuis le deuxième opus j'ai actuellement 2360h sur A3 dont la moitié sur du life, l'autre sur du MILSIM (simulation militaire) en spécialité médecin militaire. C'est en effet un RP qui me passionne.

Ce que j'ai envie de faire sur Agorapolis c'est d’apporter un peu de mon MILSIM au serveur, ça a plutôt bien marché dans le passé et j'ai rapidement trouvé des gars dans le même délire que moi.
J'adopte donc un gameplay plutôt stricte et rigoureux, je ne suis pas du genre à faire le con avec ma Bugatti dans les rue de Kavala mais plutôt de vous engueuler car vous racontez votre vie à la radio ou que vous vous imposez trop face à votre chef d'équipe.

Vous inquiétez pas, je suis quand même un rigolo en vrai (si si je vous jure).

Id Steam : 76561198081569489


Mais kikejesui dans le jeu ?


Voici la bio que j'anime depuis que je fais du RP .

Prenom : Viktor
Nom : Dreyfus
Age : 45 ans
Nationalité : française



Bio :
Propulsé par l'envie d'aider mes contemporain j'ai toujours eu l'intention d'engager une carrière militaire et médicale. Diplômé d'un master de médecine je me suis donc engagé à 25 ans dans le service de santé des armées ou j'ai entre autre occupé le rôle de médecin militaire pendant 15 ans.

Il y a 5 ans lors d'un déploiement en Centre-Afrique j'ai eu pour mission de soutenir une opération de sauvetage mené par des ONG dont entre autre l'IDAP. Leur maîtrise des techniques de crise et les moyens matériels colossaux mis en place par cette organisation m'on conforté dans l'idées que servir les forces armées n'aboutirait à rien si mon objectifs était de mettre mes talents à contribution du bien commun.

Je suis et reste un fervent patriote mais j'ai décidé en 2020 de quitter l'armée et de m'inscrire au programme médical de l'IDAP. J'y servait donc jusqu’à aujourd'hui en tant que médecin de terrain.

J'ai su y mettre à contribution mes compétence en combat pour apporter un atout sécuritaire à nos opérations.

Aujourd'hui, alors que l'IDAP est déployé sur Altis pour palier à la crise naissante, la vue de ses terres ravagé par les combat me motive à engager une nouvelle carrière dans le domaine de la sécurité et de la médecine toujours dans l'optique d'apporter, à mon échelle du moins, un peu plus d'espoir dans ce monde de merde.



Rapport psychologique :

Le profil du sergent Dreyfus est particulier et parfaitement en adéquation avec ses objectifs professionnels. Soucieux du bien commun il est persuadé de devoir mettre sa vie au service de la médecine de terrain que cela soit sur le plan militaire ou civil. Le choix du sergent de quitter l'institution militaire ne m'a entre pas étonné outre mesure étant donné que celui ci n'a cessé ces dernières années d’énoncer de nombreuses réserves envers notre système qu'il jugeait trop peu efficace et perfectible en de nombreux point. Il aura entre autre trouvé en l'IDAP une façon plus efficace de mener à bien sa mission.

Je note cependant que sa popularité au sein de cette nouvelle structure provient ironiquement de sa discipline militaire et de ses compétence au combat. D’ailleurs, s'il n'avait pas lourdement insisté pour officier en temps que médecin je ne doute pas que celui ci aurait été affecté à la protection des unité médicale de l'IDAP.



Dr James McGarrett, branche psychologique, SAA
 
Dernière édition: