Ajout véhicule de Luxe suite à l'update D3S

Ajout ?


  • Total des votants
    35

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Tu devrais mettre plus de iiii et de uuuu. Des fois qu'on comprenne pas.

Bah je pense qu'on est beaucoup à pas vouloir sortir 400k pour une caisse. Et encore moins 200k pour une poubelle d'Impala gangsta vitre teintées..

Mec franchement je me demande qui est de mauvaise fois ici.
tu dira ça a la vingtaine de personnes qui m'ont demandé des nouvelles des ajouts des véhicules que j'ai proposé ;)
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Ouai enfin vu que ça ne concerne que les 3 plus riches du serveur on s'en ballec en vrai
Je suis pas d'accord avec tes propos. Si tu veut te payer une belle voiture faut travailler fort pas avoir tout cuit dans le bec.

J'ai acheter moi une mercedes benz C63 S Amg qui vaut 184 k . Tu vas me dire ouai mais elle existe au concessionnaire kavala athira a 25 k . Bah ouai mais a top 220 moi a top 270 kmh et elle est Sport amg irl c une spécial édition.

Alors pour résumé vas travailler sur altis peut un jour tu pourra te payer une porsche
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Alors pour résumé vas travailler sur altis peut un jour tu pourra te payer une porsche
Eh, pensez un peu aux fonctionnaires qui font 100k par mois, personnellement je vais pas aller à la mine pour me payer une Porsche, histoire de garder un peu de cohérence RP (et accessoirement la justice c'est du travail)... Je trouve que le serveur manque de véhicules moyenne gamme accessibles pour ceux qui veulent se faire un peu plaisir sans claquer tout leur argent dans un véhicule (l'impala pourrait très bien rentrer dans cette gamme). Là on a en catalogue 2 à 3 fois plus de modèles luxe que de modèle de gamme moyenne. Alors plutôt que de simplement critiquer, et comme j'avais déjà fait la remarque sur une autre boite à idée, j'ai fait une boite à idée pour l'ajout de véhicules moyenne gamme.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Eh, pensez un peu aux fonctionnaires qui font 100k par mois, personnellement je vais pas aller à la mine pour me payer une Porsche, histoire de garder un peu de cohérence RP (et accessoirement la justice c'est du travail)... Je trouve que le serveur manque de véhicules moyenne gamme accessibles pour ceux qui veulent se faire un peu plaisir sans claquer tout leur argent dans un véhicule (l'impala pourrait très bien rentrer dans cette gamme). Là on a en catalogue 2 à 3 fois plus de modèles luxe que de modèle de gamme moyenne. Alors plutôt que de simplement critiquer, et comme j'avais déjà fait la remarque sur une autre boite à idée, j'ai fait une boite à idée pour l'ajout de véhicules moyenne gamme.
Merci d'être constructif ça manque sérieusement.
Je propose plusieurs modèles en sachant pertinamenent que peu seront acceptés si ils le sont. Je demande pas l'ajout de tous, mais uniquement de ceux qui donnent le plus envie à la communauté.

J'ai d'ailleurs voté pour tes ajouts ;)
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
C'est tu moi ou le monde sont jamais content non pas celle la oui cell la non pas ce prix la trop cher pas assez cher bla bla bla jai la solution tout le monde serai a part égaux.

Au lieux de critiqué sur l'excellent travail de calvin félicité le.
 

Pièces jointes

  • 61cs2V-J9QL._AC_SL1200_.jpg
    61cs2V-J9QL._AC_SL1200_.jpg
    56.7 KB · Affichages: 54
  • BIG_Wheel_(3327257572).jpg
    BIG_Wheel_(3327257572).jpg
    13.5 KB · Affichages: 56