Ajout véhicule de Luxe suite à l'update D3S

Ajout ?


  • Total des votants
    35

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Et il n’empêche que vous critiquer alors qu’il a pris de son temps libre pour avoir de belles auto.

Pour des personnes qui n’en valent même pas la peine.
tranquille lopez, pas de jugement de personne stp, je veut juste qu'on me casse pas les couilles sur un prix alors que c'est pas le but. surtout après avoir pris en compte et avoir baissé le prix SUGGERE
Au vue des perf/caractéristiques de la voiture ig, et des prix des autres voitures déja existantes, je penses que c'est pas abusé, même a 300K. On m'a déja dit que les vitres teintées devaient êtres pas trop facilement accessibles, pour ne pas encourager trop l'illégal déja trop présent sur le serv.

R8 irl = 150K, IG = 865K
Vantage prix irl = 120K, prix ig = 840K

Bref, des incohérences de prix, bah ien a plein, mais c'est du au fait de pas vouloir voir trop de ces voiture IG
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Mec c'est pas parce que ça va "vite" que le véhicule doit être cher, et puis version "supernatural" ou pas ça reste une impala qui est l'équivalent d'une Clio au US.
Sinon dans ce cas met la mini à 500K vu qu'elle accélère vite et qu'elle a les vitres teintés comme tu dis (d'ailleurs c'est totalement con de hausser le prix d'une caisse pour des vitres noires).
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
tranquille lopez, pas de jugement de personne stp, je veut juste qu'on me casse pas les couilles sur un prix alors que c'est pas le but. surtout après avoir pris en compte et avoir baissé le prix SUGGERE
Au vue des perf/caractéristiques de la voiture ig, et des prix des autres voitures déja existantes, je penses que c'est pas abusé, même a 300K. On m'a déja dit que les vitres teintées devaient êtres pas trop facilement accessibles, pour ne pas encourager trop l'illégal déja trop présent sur le serv.

R8 irl = 150K, IG = 865K
Vantage prix irl = 120K, prix ig = 840K

Bref, des incohérences de prix, bah ien a plein, mais c'est du au fait de pas vouloir voir trop de ces voiture IG
Bas du coup autant ne pas l'ajouter, à plus de 100K personne n'en voudra.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
pas sur. Mais encore une fois, pk ne pas la proposer, vu que De toute maniere ce n'est qu'une suggestion concernant le prix. Il sera discuté en réu légale, pis c tout
 

Tom Clark

RP DIAPORAMA
  Membre
25 Nov. 2019
107
191
20
Flying Zebi
Bas du coup autant ne pas l'ajouter, à plus de 100K personne n'en voudra.
oui, je dirais 120k maximum, sinon sa va faire comme la hudson hornet, on en vois jamais.
tranquille lopez, pas de jugement de personne stp, je veut juste qu'on me casse pas les couilles sur un prix alors que c'est pas le but. surtout après avoir pris en compte et avoir baissé le prix SUGGERE
Au vue des perf/caractéristiques de la voiture ig, et des prix des autres voitures déja existantes, je penses que c'est pas abusé, même a 300K. On m'a déja dit que les vitres teintées devaient êtres pas trop facilement accessibles, pour ne pas encourager trop l'illégal déja trop présent sur le serv.

R8 irl = 150K, IG = 865K
Vantage prix irl = 120K, prix ig = 840K

Bref, des incohérences de prix, bah ien a plein, mais c'est du au fait de pas vouloir voir trop de ces voiture IG
irl impala = 25k
donc oui vitre tintée certe mais impala donc sa avance pas, On est pas dans Pawn Star a vendre des truc a 1/2 million
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Prenant en compte les votes et ce qui a été dis, et les designs diversifiés, je penses qu'on pourrait ajouter ces véhicules:

Chevrolet IMPALA
d3s_impala_67_S

Ferrari GTC4 Lusso.
d3s_GTC4Lusso_16

Porsche 911 Carrera 4s Cabriolet
d3s_911carrera_20

Ford Shelby Mustang GT500
d3s_boss_19

La diversité c'est le bien :)
 

Jebediah Kerman

Taxi fun mais pro
  Membre
22 Oct. 2016
195
2,213
45
France, Rennes
ouiiiiiii bien suuuuuuuur, des voitures a 150 / 400K ça ne concerne QUE le top 3 joueurs es plus riches :')

mauvaise foi quand tu nous tient

Tu devrais mettre plus de iiii et de uuuu. Des fois qu'on comprenne pas.

Bah je pense qu'on est beaucoup à pas vouloir sortir 400k pour une caisse. Et encore moins 200k pour une poubelle d'Impala gangsta vitre teintées..

Mec franchement je me demande qui est de mauvaise fois ici.